EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 compte rendu de ma saison de coyote 2008

Aller en bas 
+2
deeramator
zooloo
6 participants
AuteurMessage
zooloo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
zooloo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : centre du quebec
Loisirs : passionne de , rechargement, chasse , peche , tir pistolet, precision,
Date d'inscription : 12/02/2008

compte rendu de ma saison de coyote 2008 Empty
MessageSujet: compte rendu de ma saison de coyote 2008   compte rendu de ma saison de coyote 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:45

salut tout le monde, ma recolte de coyote 2008 ne s annonce pas tres bien jusqu a present Sad Sad No ( 3coyote aenviron 2000pieds, c est tout et pour les ti-renards , ca il y en a en masse) dans nos territoires de chasse, il y a beaucoup trop de neige meme en raquette, on a de la misere a se rendre a nos sites de call .Lautre dimanche passe, on est aller se placer (apres s avoir reorganiser un plan de match du a cette nouvelle neige) en position de triangle moi et mes 2 partner de coyote a environ 1500 pieds entre chaque chacun aux delimitations du bois et du vaste champs qui nous separe ainsi esperant cerner les buttes a dortoir des coyotes pres de leurs cantine mobile (un gros ravage de chevreuil) big smile big smile big smile apres une demi-heure d attente on pouvais observer une legere agitation du troupeau de chevreuil qui viennent nous tenir compagnie presque a chacune de nos sorties de chasse(on parle ici d environ une centaine de chevreuil), mon partner de la pointe du triangle de biais devant moi m appelle sur ma radio et me demande si je vois quelque chose d anormal je lui repond que tout semble normal a part nos amis chevreuils qui semble regarder partout plus que d habitude.10 minute apres mon meme partner nous appelle sur la radio et nous indique qu en se promenant il est tomber sur ce qui semble etre 2 couches de coyote car sur cette butte il dit qui l y a beaucoup de trace fraiche et du semble de femelle en chaleur Banana Banana je me dit , saillait , youppi!!! on vas s amuser, Ar-15 Ar-15 Ar-15 5 minutes apres, les chevreuils se mettent a se sauver dans tout les sens Ché-pas Ché-pas Non! Non! j entends 3 coups de feu il s agit de mon meme partner qui vient d appercevoir un ti couple de coyote se sauvant au loin parmi les chevreuils j examine attentivement au loin dans mes jumelles et appercois tout d un coup un coyote turbocompresseur big smile big smile big smile a environ 2000 pieds de moi alors je contacte immediatemment mon autre partner et lui dit d ouvrir l oeil car d apres moi, le turbocompresseur fonce vers lui, il me repond qu il l entrevoit entre les coulees et l attend de pied ferme, Sniper Sniper Ar-15 mais comme si on avait pas assez de misere comme ca , et bien d autre petits amis chevreuils se sont donnes le mot pour aller manger au champs et comme pour faire expres passer de chaque cotes de mon partner Non! Banghead Banghead evidement les chevreuils en voyant le coyote foncer a 300 milles a l heure dans leurs direction on paniques et partis dans toute les directions Non! Non! alors ce mechant coyote a decide finalement de prendre une toute autre direction comme" virer sur un 10 cent"et voila , ce matin la, on a vus tout un show de rodeo en plein air en repartant bredouille ben c est pas grave , on a ris ensemble toute la journee en y repensent tout les 3 Drunk lol! lol! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

compte rendu de ma saison de coyote 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ma saison de coyote 2008   compte rendu de ma saison de coyote 2008 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:46

héhé dit toi qu'au moins vous avez eu toute un spectacle!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

compte rendu de ma saison de coyote 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ma saison de coyote 2008   compte rendu de ma saison de coyote 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 6:59

Vous avez effectivement eu tout un spectacle. affraid
Il y a des journées a la chasse ou on ne rapporte
rien mais ou on trippe autant a voir les différents
spectacles qui s'offrent a nous.

Vous avez passé un moment privilégié en nature et
vous l' avez apprécié.Quoi demander de plus? Question


Bonne journée
Junior34 Beer
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

compte rendu de ma saison de coyote 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ma saison de coyote 2008   compte rendu de ma saison de coyote 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:35

Hey belle beau récit ca!!....c'est vrai que cé trippant quand ca ''grouille'' comme ca meme si on tue pas.
Avez-vous comme nous une croute de glace sous une quinzaine de centimetres de neige???....nous ici, cette croute nous supporte mais défonce à chaque 4 ou 5 pas environs mais pas trop profond quand meme...cependant, pour un coyote, c'est le top ici car eux ne callent pas alors que les chevreuils défoncent la croute.

_________________
compte rendu de ma saison de coyote 2008 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

compte rendu de ma saison de coyote 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ma saison de coyote 2008   compte rendu de ma saison de coyote 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:48

3 C'est déjà pas mal, moi j'ai 0 en 6 essais à date. La neige me tue et les déplacements sont pénible. Je va peut être me réessayer encore mais d'ici la fin de la saison. J'aimerais ça avoir au moin petit pitou dans mon hiver.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

compte rendu de ma saison de coyote 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ma saison de coyote 2008   compte rendu de ma saison de coyote 2008 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:48

Je suis pas bien loin de toi...moi c'est 0 en 5 essaie Sad
On va réessayer en fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
zooloo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
zooloo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : centre du quebec
Loisirs : passionne de , rechargement, chasse , peche , tir pistolet, precision,
Date d'inscription : 12/02/2008

compte rendu de ma saison de coyote 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ma saison de coyote 2008   compte rendu de ma saison de coyote 2008 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:08

resalut les boys, pour squill, non nous n'avons pas de croute sur la neige, dapres moi, c est pour ca qu on ne vois presque plus de coyotes au champs , Sad Sad ils doivent se tenir dans les ravages de chevreuils les mechantes bestioles et leurs coller au cul .C est sure que je ne lache pas , jusqu a la fin mars jveux un pitou . big smile big smile En fin de semaine, on vas essayer de reapprovisionner notre bait de bon ti- poulets mort bien dodus a l aide de notre merveilleuse toboggan et de nos merveilleuse raquettes big smile Mr Green et de notre merveilleux courage. bon ben je vais vous souhaiter bonne chance les boys et on se redonne un compte rendu de nos prouesses athletiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

compte rendu de ma saison de coyote 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ma saison de coyote 2008   compte rendu de ma saison de coyote 2008 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:59

Ijump a écrit:
3 C'est déjà pas mal, moi j'ai 0 en 6 essais à date. La neige me tue et les déplacements sont pénible. Je va peut être me réessayer encore mais d'ici la fin de la saison. J'aimerais ça avoir au moin petit pitou dans mon hiver.

ça tue cette neige???

idem pour moi...je suis all the way en raquette

mais mon objectif est très modeste, c'est la 1ere année que j'y vais

juste voir un renard qui vient sur MON call, même si j'ai même pas le droit de le shotter

si je peux prendre en photo

déjà, ma saison sera +1

puis, mon nouveau grand chum (???) Les Jonhnson, que si les corbeaux et hibou etc... viennent sur votre call, c'est pas si pire...

et j'ai eu ça cette année...un chum peut en témoigner

Wink

à suivre...jusqu'au 31 mars
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

compte rendu de ma saison de coyote 2008 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ma saison de coyote 2008   compte rendu de ma saison de coyote 2008 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:57

J'ai trouvé une crosse d'origine sur canadiangunnutz et je l'attend pour y aller....nous ici, on a presque plus de neige et particulièrement où je chasse à Farnham donc la neige ne sera pas un obstacle dans mon cas....la seule chose est qu'on est dans la saison de amours donc je devrai miser un peu plus sur les vocalises de coyotes et c'est pas vraiment ma force disons les welcome barks, challenge barks (qu'il faut faire comme il le faut car ca ressemble beaucoup au ''warning barks'')
Donc mon plan de match sera surement d'y aller avec la méthode traditionnelle des appels de lievres en détresse en premier hisoire de ne pas ruiner mes chances sur des renards et si rien ne vien, là je tenterai les vocalises de coyotes.
Je vais aussi avoir mon decoy motorisé qui m'aidera surement aussi?
Bonne chance à tous en attendant et on s'en reparle c'est sûr!

_________________
compte rendu de ma saison de coyote 2008 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
compte rendu de ma saison de coyote 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de ma chasse au coyote aujourd'hui!
» compte rendu du baikal IZH-43 E-1C 20 ga
» Caps en fds*** COMPTE RENDU***
» WK180-C : compte-rendu
» 1 er coyote de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: