EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 32 auto pistol (7.62mm)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

32 auto pistol (7.62mm) Empty
MessageSujet: 32 auto pistol (7.62mm)   32 auto pistol (7.62mm) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:29

Salut le pros du reload.

Ça ce reloads-tu du 32 auto pistol (7.62mm)

Moi j'ai pas encore commencé à reloader, mais mon grand chum et partner de chasse le fait. Je pourrais acheter le die que ça prend pour ça et aller chez lui, il m'apprendrait.

Sinon, tablette, ça me coûte 50¢ la balle ce calibre. Ça me reviendrait-il moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

32 auto pistol (7.62mm) Empty
MessageSujet: 32 ACP   32 auto pistol (7.62mm) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:43

Dany a écrit:
Salut le pros du reload.

Ça ce reloads-tu du 32 auto pistol (7.62mm)

Moi j'ai pas encore commencé à reloader, mais mon grand chum et partner de chasse le fait. Je pourrais acheter le die que ça prend pour ça et aller chez lui, il m'apprendrait.

Sinon, tablette, ça me coûte 50¢ la balle ce calibre. Ça me reviendrait-il moins cher.

Salutations


OUI et c'est tres facile.

Achete toi une matrice LEE au carbure (pas de lubrifition de douille necessaire) ca coute juste 36$ et ca viens avec le "shell holder".

Si t'a tes douilles, ca va te couter environ 21$/100 avec des Hornady HP/XTP 60 grs. et environ 17$ si tu trouve tu FMJ 71 grs.

Si t'a pas de douilles ajoute pour les usagés (once fire) environ 7$/100 ou les neuves de 14$/100 @ 22$/100

Tu peut esperer facilement recharger tes douilles 10X et plus, ca depend de ton arme et de la puissance des charges utilisées.

Moi je charge a 2.0 grs de pourdre Titegroup et ca va correctement, le recul est minimal. Dans mon cas l'usure des douilles est causé par mes chargeurs et non la puissance des charges.

Tu peut aussi considerer utiliser des projectiles coulés ou les faire toi meme. Ca coute 7.20$/100 chez bullet barn http://www.thebulletbarn.com/pricelist.html

Dans le cas d'utilisation de projectiles coulé l'utilisation de gants de caoutchouc est recommandé ainsi qu'une aeration appropriée.

Comme ta pas d'experience recharge avec quelqu'un d'experimenté et vous etes pas sur malgré tout demande sur le site.

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

32 auto pistol (7.62mm) Empty
MessageSujet: Re: 32 auto pistol (7.62mm)   32 auto pistol (7.62mm) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:32

Hé merci. Si je le fais c'est sur que ça va être avec mon chumé, qui lui reload déja.
Revenir en haut Aller en bas
 
32 auto pistol (7.62mm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Comblock" 7,62mm x 39 sont arrivés!!
» 45 acp et CFE Pistol
» CFE pistol
» CFE Pistol
» pistol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: