EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prix des armes de poings dans club de tir

Aller en bas 
+7
soldat52000
Akheron
50AE
Alexandre1733
1clickdown
Luc
boom boom
11 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:06

Je ne sais pas pour vous les gars mais quand je voie le pris que les gars nous sorte dans les clubs de tir que ce soit au CRAFM ou encore CTVSP je ne comprend tout simplement pas pourquoi vous achetez la bas etes vous tous millionaire ou quoi quand jai acheter mon Glock 17 jai magasiner a pas mal d'endroit et je peu vous dire que les centres de tir etais vraiment mais vraiment pas dans les prix avec parfois 30 a 25 % plus cher.

Jai payer mon arme 200$ de moin chez Dante que ce que j'avais eu comme prix dans les centre de tir ennoncé précédament. Et si j'avais voulu j'aurais pu sauver encore plus chez sportheque je preferais juste acheter a MTL

Faut pas non plus prendre le monde pour des epais.

Si il sont pas capable de se rentabiliser avec des carte de menbre a 400$ et des balle a 40% plus cher que ailleur ben y merite peu etre pas d'etre en affaire

Je travail fort pour mon argent et j'aime autant l'avoir dans mes poches ce 200 $
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Luc


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation : république de Banane
Loisirs : chasse & tir IPSC NFA
Date d'inscription : 12/11/2007

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: prix des armes de poing   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:14

Va chez SPORTEQUE ! pour les prix et le service ! y a personne qui arrive avec Tony!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100921
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:39

C'est un peu la même chose que le prix du pop corn et de la liqueur dans les cinémas... ou des bouteilles d'eau au GP de Montréal... ou des hotdogs au Centre Bell...
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:57

La dessus tu as raison 1clickdown je peu rien rajouter a ce que tu vien de dire cest vrai on est de meme

On paye la liqueur et le popcorn 13$ au cinema :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 48
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 16/07/2010

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:13

boom boom a écrit:
Je ne sais pas pour vous les gars mais quand je voie le pris que les gars nous sorte dans les clubs de tir que ce soit au CRAFM ou encore CTVSP je ne comprend tout simplement pas pourquoi vous achetez la bas etes vous tous millionaire ou quoi quand jai acheter mon Glock 17 jai magasiner a pas mal d'endroit et je peu vous dire que les centres de tir etais vraiment mais vraiment pas dans les prix avec parfois 30 a 25 % plus cher.

Jai payer mon arme 200$ de moin chez Dante que ce que j'avais eu comme prix dans les centre de tir ennoncé précédament. Et si j'avais voulu j'aurais pu sauver encore plus chez sportheque je preferais juste acheter a MTL

Faut pas non plus prendre le monde pour des epais.

Si il sont pas capable de se rentabiliser avec des carte de menbre a 400$ et des balle a 40% plus cher que ailleur ben y merite peu etre pas d'etre en affaire

Je travail fort pour mon argent et j'aime autant l'avoir dans mes poches ce 200 $

Tout a fait faux !!!! Personnellement j'ai payé mon MP9 a Montreal dans un club de tir pour 650 $ tout inclus.. taxes etc..... moin cher que partout ailleur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:13

Cela dépend des armes, des prix qu'ils ont payés eux-mêmes, stock ou non, le taux d'échange au moment de l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:18

Au fond, ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent... au bout du compte, c'est à nous de magasiner pour nos pistolets et d'acheter où ça fait notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
soldat52000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
soldat52000


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2010

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:16

Oui, on doit magaziner et ne pas prendre le prix afficher pour le prix qu'on vas payer. Moi je discute avec les vendeurs et je marchande et j'arrive toujours à faire baisser le prix ou ajouter un petit quelques chose. C' est comme ca qu'on établie un lien de confiance avec notre dealer. Ils le savent bien que lorsque leur prix affiché est trop haut, ils vont devoir être ouvert au marchandage de prix. Il faut comprendre aussi que les clubs de tir vont chercher la majorité de leur profit dans la vente de produit. Le coté Club et membre ne rapporte pas. La nouvelle approche du Gouvernement du Québec envers les clubs de tir est qu'ils doivent être des organismes sans but lucratif afin de recevoir un permis d'opération. Donc les profits vont pour payer les salaires et réinvestir dans les infrastructures. Ils font donc les profits personnel en vendant du matériel. Ca explique un peut leur tactique de prix élevée. affraid

Salut!
Soldat52000
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:04

boom boom a écrit:
Je ne sais pas pour vous les gars mais quand je voie le pris que les gars nous sorte dans les clubs de tir que ce soit au CRAFM ou encore CTVSP je ne comprend tout simplement pas pourquoi vous achetez la bas etes vous tous millionaire ou quoi quand jai acheter mon Glock 17 jai magasiner a pas mal d'endroit et je peu vous dire que les centres de tir etais vraiment mais vraiment pas dans les prix avec parfois 30 a 25 % plus cher.

Jai payer mon arme 200$ de moin chez Dante que ce que j'avais eu comme prix dans les centre de tir ennoncé précédament. Et si j'avais voulu j'aurais pu sauver encore plus chez sportheque je preferais juste acheter a MTL

Faut pas non plus prendre le monde pour des epais.

Si il sont pas capable de se rentabiliser avec des carte de menbre a 400$ et des balle a 40% plus cher que ailleur ben y merite peu etre pas d'etre en affaire

Je travail fort pour mon argent et j'aime autant l'avoir dans mes poches ce 200 $

Laisse moi te dire que le CRAFM a des dépenses d'exploitations. On parle pas juste d'un club de tir dehors avec 3 benchs et un officiel de tir bénévole. Tu as vu les installations et ça demande de l'entretien. Entretien = dépense et l'exemple du popcorn au cinéma vs le Orvil au dépanneur est de circonstance.

Mais à part cela, comme dans n'importe quel endroit il faut magasiner. Souvent un magasin peut avoir un bon deal sur un article car il en a acheté 10 caisses. Comme Sporthèque par exemple. Il sort beaucoup de Glock alors il a des bons prix. Même chose pour le CRAFM et les CZ. Chacun à son produit niche.

La phrase magique est: Est-ce le meilleur prix que tu peux me faire?

Les boutiques ne sont pas connes, ils connaissent très bien la concurrence. Si tu es acheteur, le marchand va faire son bout de chemin pour ne pas perdre la vente.
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:13

La phrase magique est: Est-ce le meilleur prix que tu peux me faire?

c pas vrai !!!!

je suis allé au cinéma, j'ai dis la phrase magique, pis la fille n'a pas baissé le prix de mon popcorn.... geek
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:14

soldat52000 a écrit:
Oui, on doit magaziner et ne pas prendre le prix afficher pour le prix qu'on vas payer. Moi je discute avec les vendeurs et je marchande et j'arrive toujours à faire baisser le prix ou ajouter un petit quelques chose. C' est comme ca qu'on établie un lien de confiance avec notre dealer. Ils le savent bien que lorsque leur prix affiché est trop haut, ils vont devoir être ouvert au marchandage de prix.

je déteste négocier les prix si ton prix est raisonnable j'achete sinon je vai ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:10

Le pop corn est a 13$ car c'est dur d'entrer au Cinoche avec SON popcorn, c'est un public captif. Tu en veux, paye.

POur les gun, c'est un libre marché, tout vas avec le pouvoir d'achat et les niches, je me souviens d'un commercant il y a une quinzaine d'années qui disait qu'il ne vendait pas de Winchester d'entrée de gamme (genre '94), car Lebaron les vendaient moins chers que ce qu'ils pouvait les acheter chez son distributeur. Pourquoi, car Lebaron débarquant chez Winchester avec une gros cheque, et achetais des grosse quantité.

Et attention, ce n'est pas vrai que tout les centre de tir au Québec sont des OSBL, plusieurs sont des Compagnies à but lucratifs, comme le CRAFM, CTVSP et l'Acadie.


Citation :
PÊCHEURS ET CHASSEURS DE MONTRÉAL INC. (Club de Tir l’Acadie)
FORME JURDQ : CIE COMPAGNIE

CENTRE RÉCRÉATIF D'ARMES À FEU DE MONTRÉAL INC.
FORME JURDQ : CIE COMPAGNIE

CLUB DE TIR DE VILLE ST-PIERRE
FORME JURDQ : CIE COMPAGNIE

CLUB DE CHASSE ET DE PECHE MASKA INC.
FORME JURDQ : APE ASSOCIATION PERSONNIFIÉE


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:18

Le CRAFM c'est pas un club, c'est une boutique. Le CTM c'est le club. Tout club de tir doit être sans but lucratif, mais leur boutique non.
Revenir en haut Aller en bas
soldat52000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
soldat52000


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2010

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:21

Gunguru je croyais que les club de tir étaient tous des OSBL. Car la loi stipule qu'ils n'émettront un permis seulement au Organisation sportive sans but lucratif mais, il y a peut-être une façon de contourner la loi. Ma référence est au paragraphe 2 du lien inclus.

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=3&file=/S_3_1/S3_1R6.htm

Soldat52000
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Prix des armes de poings dans club de tir Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes de poings dans club de tir   Prix des armes de poings dans club de tir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:31

Right, my mistake.

Ce qui est weird, c'est que les 2 entités ne sont pas liées, et que dans le cas de Lacadie, l'ACPM leur "activité" est tir à la cible. D'ailleurs, quand je me suis inscrit à l'acadie, ont m'avais dit que c'Était une entreprise privé, ce qui faisait en sorte qu'il y avait un frais à payer pour aller tirer, mais que cela permettait de faire des amélioration / modifications sans être obligé de passer par la générosité des membres (temps ou argent), ce qui est parfois un problème dans certains club pour les améliorations...

Probablement qu'ils ont créé une OSBL seulement pour pour "opérer" le club de tir, et que ce dernier loue les équipements a la compagnie ou quelque chose du genre.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des armes de poings dans club de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prix nébuleux pour tirer / être membre dans un club de tir...
» quel(s) club(s) n'exigent pas le no.serie des armes restrients dans el registre de présence?
» ''LIVE'' sur le gel des armes de poings
» Case pour armes de poings
» Propreté des poudres pour armes de poings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: