EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau record plus long kill confirmé (militaire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!
Date d'inscription : 04/10/2009

Nouveau record plus long kill confirmé (militaire) Empty
MessageSujet: Nouveau record plus long kill confirmé (militaire)   Nouveau record plus long kill confirmé (militaire) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:40

Voici le record nouveau record détenu par un soldat British 8120 pieds (2010) qui a battu le record précédant détenu par un soldat Canadien 7972 pieds (2002). Le British l'a réussi avec une 338 Lapua et le Canadien l'avait eu avec une 50 BMG.
Deux excellents tireurs on ne s'astinera pas pour quelques pieds Very Happy

http://www.nypost.com/p/news/international/sniper_kills_qaeda_from_mi_away_sTm0xFUmJNal3HgWlmEgRL

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/campaigns/our_boys/2956579/Sniper-Craig-Harrison-kills-2-Taliban-from-a-record-154miles.html

Ça me donne des frissons d'imaginer que le premier Taliban est tombé, son partner a entendu le boom 2 secondes et demi après et le temps qu'il prenne son arme et commence à chercher d'ou ça pouvait venir, l'autre était déjà rechargé et prêt à tirer...quelques secondes, booom encore!

On peut bien les surnommer ''silent ghosts''!

Continuez votre bon travail loin de votre chez vous les gars! Le monde entier a besoin de votre travail et de vos bonnes actions même si certains politiciens vous font croire le contraire.

PLUC

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau record plus long kill confirmé (militaire) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus long kill confirmé (militaire)   Nouveau record plus long kill confirmé (militaire) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:49

ouais il y avait eu un post la dessus il y a quelques mois.

Je ne veut pas peter ta baloune mais les pros disait que c'était un fake shot ou un erreur quelques part parce qu'il y avait beaucoup de chose qui ne coincidait pas...

jvais essayer de retrouver le post en question.
Revenir en haut Aller en bas
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!
Date d'inscription : 04/10/2009

Nouveau record plus long kill confirmé (militaire) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus long kill confirmé (militaire)   Nouveau record plus long kill confirmé (militaire) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:51

ok je viens de découvrir cela. C'est sur que ça date du mois de mai je crois le record mais j'étais encore figé sur le Canadien avec la 50 BMG de 2002. Je suis tombé par hasard sur ce record aujourd'hui. Dommage si c'est vraiment un fake shot.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau record plus long kill confirmé (militaire) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus long kill confirmé (militaire)   Nouveau record plus long kill confirmé (militaire) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!
Date d'inscription : 04/10/2009

Nouveau record plus long kill confirmé (militaire) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus long kill confirmé (militaire)   Nouveau record plus long kill confirmé (militaire) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:06

J'ai pas vu ce post là... disons que j'étais pas mal occupé ce printemps. Je ne suis pas venu bcp sur le forum depuis février.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau record plus long kill confirmé (militaire) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus long kill confirmé (militaire)   Nouveau record plus long kill confirmé (militaire) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:12

C'est pas grave du tout...C'est pour te donner un peu de lecture Smile ...6 pages
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau record plus long kill confirmé (militaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canada revennu avec le plus long kill confirmé
» Nouveau record du tir le plus long.
» Plus long kill
» nouveau record a l' arc
» Un nouveau record !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: