EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ouverture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

ouverture Empty
MessageSujet: ouverture   ouverture Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:50

Malgré le fait que je n'ai pas mit mon tag sur un chevreuil la fin de semaine d'ouverture c'est tout de meme tres bien passer!

Le samedi matin un chevreuil est passer tres pres de mon stand et a manger quelques pommes que j'avait deposer dans la trail pour les faire arreter. Dut a la noirceur je N'etait pas capable de bien voir si c'etait un male ou une femelle et de toute facon j'aurais rien vu dans mon oeilleton pour tirer Smile

Le samedi apres-midi j'installe un nouveau tree-stand sur une nouvelle trail que je vient de decouvrir pres d'un champ de soya. Je ne pouvait pas chasser le samedi soir alors la chasse ira au lendemain matin!

Dimanche matin, la trail est deja productive! A 7h, un beau 3 pointes vient me rendre visite et mange tranquillement a seulement 10verges de moi. Je suis installer a bon vent donc il n'a aucune idée de ma presence, je suis installer a 20pieds dans un sapin alors pas grand chance qu'il me voit. Tout a coup il part a la belle peur et s'enfonce dans le bois. Je commence a chercher la raison de cette fuite lorsque j'apercoit deux gros coyotes qui suivent la trail par ou il etait arriver, le nez dans le vent a la recherche du chevreuil. Lorsqu'il sont arriver en dessous de mon stand je leur ai fait la peur de leur vie en leur crissant ma gourde dos dessus lol! A vitesse qui sont partit je pense qu'il ont oublier leur lunch pour cette journée Mr Green

Le dimanche soir. Je me reinstalle dans ce champ. Il est 6:30 lorsqu'il font leur apparition. Une belle grosse mère avec ses deux veaux! Veaux egal on tir pas!!!!!! Wink J'avait pas de caméra alors j'ai seulement prit des photos avec mon cellulaire. On voit quand meme bien les chevreuils. Smile

J'y retourne a l'instant!! une semaine de vacances pour la chasse a l'arc! bonne chasse a tous!!

ouverture Cell_010
ouverture Cell_011
ouverture Cell_012
ouverture Cell_013
Revenir en haut Aller en bas
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : QC
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...
Date d'inscription : 27/07/2008

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:40

Beau petit récit Deer, je vais suivre tes posts en attendant l'ouverture samedi dans la 7 nord, j'ai hâte en tab Wink

Good luck pour le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:44

un gros merci!! Je vient de finir de pacter mon stock! je part la la!! je vous redonne des nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:30

Chanceux.... Maudit que j'ai hate, on part vendredi matin adramelek et moi pour l'orignal.


Belle vision tout ca tu devrait reussir a en avoir un dans ton congélateur avec tout ce qui passe dans ton coin.

Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:49

woowwwww, moi jai hate en crime......

sa ouvre en octobre pour le fusil. pis cest juste en arriere de chez moi :P

jy vais aussi a lours, mais ca il devrais pas y avoir de probleme vue la cantiter d'ours quil y a ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande ouverture S4 Tactique & Défense 19-20 septembre
» Ouverture de la chasse
» Bonne ouverture !!!
» Ouverture chasse
» Ouverture quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: