EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quel model choisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ready
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

quel model choisir  Empty
MessageSujet: quel model choisir    quel model choisir  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:23

je manque d'inspiration alors je voulais avoir votre idée. je voudrais acheter cette hiver une nouvelle carabine pour le tire a la cible. je voudrais faire du tire de 100 a 300 verges et pour le reste on verra plus tard. le seul problème est que je suis GAUCHER :P. j avais pencé a se model la 700 LH SPS Varmint en calibre 308. si vous avez d autre model pour gaucher a me proposé lâcher vous lousse :P merci
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

quel model choisir  Empty
MessageSujet: Re: quel model choisir    quel model choisir  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:34

cest une tres bonne arme le model que tu mentionne, mais essai de trouvé un calibre plus petit comme .223 les munitions sont pas cher et ca pas de recul , mais ton premier choix est bien quoté. Sniper
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

quel model choisir  Empty
MessageSujet: Re: quel model choisir    quel model choisir  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:58

Moi je suis gaucher et je tire du coté droit de l'arme. Je prend des armes conventionnelle de droitier. J'adore cela car j'ai un accès visible à la chambre et ca m'empèche pas de recharger rapidement avec un bolt action. Je peu rester en joue sur ma cible et recharger avec ma main droite. Et si jamais je veut revendre une de mes armes ça se vend mieux une droitière qu'une carabine de gaucher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ready
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

quel model choisir  Empty
MessageSujet: Re: quel model choisir    quel model choisir  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:05

probablement que pour le tire a la cible une arme droitière ferais la job. mais toute mes autres armes son sois ambidextre ou gauchère. mais sa reste une option merci
Revenir en haut Aller en bas
 
quel model choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sks quel choisir
» La quel choisir ?
» Quel choisir?
» 223/243/22-250/6,5... Quel choisir?
» Quel 6.5 ou 260 choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: