EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 benelli ou beretta

Aller en bas 
+5
Tony D'
Dany
sauvaginier
Bab
sebchoiniere
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

benelli ou beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli ou beretta   benelli ou beretta - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:13

...


Dernière édition par sebchoiniere le Jeu 20 Mar 2008 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

benelli ou beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli ou beretta   benelli ou beretta - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:45

moi a chaque sorti ou presque je tire sa 2 a 3 boite


va voir en haut cest quoi tu a ecrie , je pense bien que cest toi. faut croir que tu tire moin bien que tu pense!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

benelli ou beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli ou beretta   benelli ou beretta - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:13

...


Dernière édition par sebchoiniere le Jeu 20 Mar 2008 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

benelli ou beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli ou beretta   benelli ou beretta - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:42

Dison que ça fait un bon débat, ça manque quand même un peu sur ce forum. Seb dans la vie de tout les jours en parlant je blasphème souvent et je ne me pense pas inteligent pour autant s.v.p essaye donc de faire attention ou abrège c 'est moin pire.

Dans ta question de départ du demande quoi acheter comme si tu hésitait. Je suis d 'accord avec coyotes pourquoi nous demander ce que nous on feraient si ton idée était fait!!!!

coyotes, j 'ai bien aimé ton intervention et ton franc parlé. lol! Guitar Banana Banana
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

benelli ou beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli ou beretta   benelli ou beretta - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:42

...


Dernière édition par sebchoiniere le Jeu 20 Mar 2008 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

benelli ou beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli ou beretta   benelli ou beretta - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:58

Sebchoiniere....c'est la derniere fois que je t'averti sur ton language....quand certain s'échapent de temps en temps, j'en fait pas un plat, moi meme ca m'arrive mais là, c'est quasiment à toutes les phrases.
Tolère donc un peu plus les autres et leurs opinions...surtout quand ils te la donnent pour t'aider dans TON sujet....si tu n'est pas d'accord, garde ca pour toi SVP à l'avenir ou au moin, intervien poliment.
Bientot si tu continus comme ca, je ne serais pas surpris que les membres ne répondent tout simplement plus à tes sujets de crainte de se faire ridiculiser leurs réponses.
Je commence à etre tanné de passer mon temp à repasser toutes tes interventions pour corriger, modérer et éviter que ca tourne mal.
J'aurais pu t'envoyer ce message en MP mais il peut servir à en faire réfléchir d'autres aussi sur la facon civilisée d'interagir avec les autres sur le forum (je ne vise personne d'autre sur ce sujet-ci particulièrement)

Ps. Je ne crois pas que la vantardise ne soit d'une utilité quelconque sur un forum....je ne vois pas en quoi ca peut etre utile pour le forum de dire que tu es le 2ieme au Canada à avoir tel gun et que personne ne t'apprendra rien avec leurs infos sur tel ou tel arme???....ou bien de mentionner combien tu tire de coup pour arriver à tuer tel nombre de corneil ou autres??? et de t'obsiner avec les autres là dessus....ca n'est d'aucune utilité sur le forum et tu n'aide personne et n'apprend rien sur ce sport avec ces infos.
Mon intervention va dans le meme sens que les autres sur le sujet des ''bonnes manières'' donc je pense pas etre trop ''dans le champ'' je pense...je vois que les autres aussi commencent à trouver tes interventions pas mal déplacées donc pour le bien de la convivialité sur le forum, je t'en averti pour la dernière fois.
Je ne veux pas jouer à la police mais tu ne me donne plus le choix, ce n'est pas personnel, c'est pour le forum.
Merci de ta compréhension.

_________________
benelli ou beretta - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Jeu 20 Mar 2008 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

benelli ou beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli ou beretta   benelli ou beretta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:45

ok merci

je parlerer plus parce que je fait juste me peter les bretellle sa lair cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

benelli ou beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli ou beretta   benelli ou beretta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:33

Moi je pense que tu doit plutot faire attention et continuer. Il y a seulement 230 membres sur ce forum et ont a besoin de tout le monde qui pousse dans le même sens, cet a dire échanger et s 'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

benelli ou beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli ou beretta   benelli ou beretta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:44

Tu as le droit à 3 prises, tu en n'a maintenent 2,c'est vrai que tu pousse un peu parfois mais j'apprécis te lire,fais juste un peu plus attention,l'administrateur a fait sa job et c'est bien comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

benelli ou beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli ou beretta   benelli ou beretta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:48

non non ma juste lire ma rien ecrire a chaque foi que je marque dequoi sa fait dla ciboi?5 de chicane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

benelli ou beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli ou beretta   benelli ou beretta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:51

Tu piges pas, ta dèrnière intervention est pas mieux que celles qu 'on te reproche. N 'es-tu pas capable de t 'exprimer comme il faut ? En tout cas je ne suis pas ton père Wink mais c 'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

benelli ou beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli ou beretta   benelli ou beretta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:54

tete dure
Revenir en haut Aller en bas
 
benelli ou beretta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» benelli m2 ou benelli vinci pour le pigeon
» Piece pour Beretta 92,Beretta Trigger Bar Spring
» Benelli MR1
» MR1 benelli .223
» benelli R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: