EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un petit nouveau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un petit nouveau... Empty
MessageSujet: un petit nouveau...   un petit nouveau... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:10

Mon frere c'est acheter sa premiere carabine, il a 12 ans et vient juste d'avoir son permis. Il c'est acheter sa premiere carabine avec sa propre argent.

Une savage edge en 243win http://www.savagearms.com/firearms/model/edgecamo bien hate de voir sa!
Il a recu aussi en cadeau de mon oncle un benelli nova.

Mon pere lui c'est acheter un baikal 2 canons.
Et je lui ai acheter un cva wolf 209 pour sa fete.

Donc sa va me faire 4 petit jouet a tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...   un petit nouveau... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:47

sibole il est deja super equiper Very Happy il devrais pas etre decu de sa petit savage Wink
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...   un petit nouveau... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:44

ouin.....j'aurais mieux aimer une remington Laughing je vais devoir renier mon frere.... Rolling Eyes

Je vais l'envoyer tirer avec toi...vous aller bien vous entendre avec vos savage Laughing Wink

Non sans blague je suis tres content pour lui. Sa doit faire 100fois qu'il descend dans ma piece pour aller regarder son joujou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...   un petit nouveau... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:16

hehe au moin ya de l'avenir du cotet de la relevel familiale..toi tes deja perdu :P ya surment hate de le tester :P tk vraiment contant de voir qui va pouvoir chasser avec sont grand frere ! de histoire de famille inoubliable a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...   un petit nouveau... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:20

Sa fait deja quelques années qui me suit en foret Smile De tres beaux moments passé et d'autre a venir. Aujourd'hui quand je suis aller chercher sa carabine avec lui y me fesait penser a moi a son age, un gros sourir qu'il etait pas capable de retenir, comme le matin de noel geek

Sa va me faire plaisir de sacrifier plusieurs de mes chasse pour que ce soit lui qui tir Smile Et apres lui sa va etre mon filleul, 3 ans et il nous suit deja au canard Laughing

C'est pour sa que j'adore la chasse, c'est probablement le plus beau sport a pratiquer en famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...   un petit nouveau... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:54

Salut a tous

Ton frère commence pas au bas de l'échelle ,félicitation pour son achat .
Tant qu'a toi je te souhaite de beau momment avec ton frère ,j'ai fais la même chose que toi pour mon fieul ,mon fils et deux de mes cousins plus agée mais très intéressé sans connaitre ce sport et maintenant ce sont de très bon compagnons de chasse .

Lache pas ca n'en prend des gars comme toi pour notre sport

Ray


Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...   un petit nouveau... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:32

je vient de manger 2 perdrix tuer hire elle etais exelante...ya rien de mieux que manger le fruit recolter directement dans la nature sa rien avoir avec ce que l;on retrouve dans les super marcher ! me semble que si le monde s'en randrais compte la surconsomation et le sur ambalage diminurais en esti ! tk me sent privilegient de deguster c'ette viand bouder par ceux qui prefere leur poulet nouris au serum et servis sur une plate de styro foame....
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...   un petit nouveau... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:21

+1
Présentement j'ai une jarrée de beans à la perdrix( récoltées au chalet en fin de semaine) bacon oignons ,au four et on va manger ça au souper. Tab... que ça va être bon !!
T'as bien raison pis maudit que c'est une belle chasse; Air pur, marche à pied,
Anti-stress, sens en éveil, saine nourriture,. Que demander de mieux ??? 10/10
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...   un petit nouveau... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:16

je vais vous relancer avec mon roti d'ours qui va etre servit dans quelques instant Wink sa va etre delicieux!! héhé

C'est de valeur que plusieurs personnes aie perdu le sens de se retrouver en nature et aussi de nos origine, dont la chasse a fait grande partie.

Ma blonde est rendu a montréal pour ses etudes, et elle c'est presque fait engueuler par ses camarades de classe lorsqu'elle leur a dit que son chum etait un chasseur et sa famille des agriculteurs......

ca***** Y PENSENT TU QUE LEUR STEAK Y POUSSENT DANS L'ARMOIRE!! Non!

Yen a une plus timbrer que les autres a meme dit qu'elle avait plus de pitier pour un chevreuil qui se fait tuer que pour un enfant qui se fait battre car un chevreuil a pas de defense! Non! ta***** UN CHEVREUIL C'EST UN STEAK SUR PATTES!! C'EST DE LA NOURRITURE!! C'EST POUR SA QU'ON EST EN VIE AUJOURD'HUI!! ET NON A CAUSE DU TOFFU!!


bon je m'emporte je vais aller manger mon ours recolté a l'arc comme dans le temps!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vicente
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 17/02/2010

un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...   un petit nouveau... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:28

J'ai fini de dîner mais je me remettrais bien à table Chasseux
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...   un petit nouveau... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:01

ouin deer y'en na des mechant tarrer...j'aimerais ben gouter a l;ourse un jours ! sa serais hot de faire un rencontre a un champtire avec des met preparer :P heheh
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...   un petit nouveau... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:11

si jamais ya une autre rencontre des membres je t'ammenerai de la saucisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit petit nouveau.
» Un petit nouveau :p
» Un petit nouveau
» un petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: