EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 optique ou pas ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

optique ou pas ????? Empty
MessageSujet: optique ou pas ?????   optique ou pas ????? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:25

je souhaite vous demander conseils (et expérience)???? comme je suis sur le point de m'acheter ma première .22, et que je veux pas acheter un "tout inclut" qui vaut pas grand chose juste parce que je n'ai pas le budget d'acheter un optique de bonne qualité (j'ai entre 300 et 400$ pour carabine, scope ?? et armoire parce que ma douce moitié va pas trop aimer qu'elle traîne a la vu) je commence a penser a tirer sans scope (mire ouverte je crois ???) est-ce une bonne idée ????? est ce que je vais être "perdu" quand je vais être habituer sans le scope et que je vais en mettre un ??????

sinon tant qu'a être avec vous j'ai vu la stevens 300 avec le scope pas trop cher sinon la 64fvxp aussi avec scope est ce qu'elle pourrait être un bon compromis???
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2010

optique ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: optique ou pas ?????   optique ou pas ????? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:17

Le flingue + armoire + munitions + lunette, matos de nettoyage voir une housse de transport, ça va déjà te faire chère.

Ma première 22 avec tout le bazar, j'en ai eu pour près de 1000 €

La lunette en moins ça te fera moins de $ à sortir, mire ouverte c'est très bien pour commencer.

Plus tard avec une lunette, tu t'éclatera sans être perdu.

Si tu veux bien sécuriser ton arme, en plus de l'armoire à fusil, met un verrou de pontet dessus.

optique ou pas ????? Verrou
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

optique ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: optique ou pas ?????   optique ou pas ????? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:16

un kit de nettoyage 35$ que j'ai vu pis pour ce qui est de l'étuis de transport j'en ai déjà un pour ma carabine a plomb donc armoire arme et lunette
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

optique ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: optique ou pas ?????   optique ou pas ????? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:53

salut sa depend de tes besoin? si ses pour tirer quelque perdrix a la petite chasse ou des petite cible de pas trop loing tu seras pas dans le trouble tanque sa!!si parcontre ses plus tirer sur des cibles autours de 40 ou 50 verges la je te conseille un scope..ses fesable a la mire sans probleme mais pour le plaisir ses vraiment un plus ...une journer complete ou tu veut tirer sans avoir a te deplacer a tout bout champs pour voir les impact de balle .de plus tu pourras avec lexperiance reduire la dimension de tes cible pour te donner un peut de "challenge"ce qua la mire ouverte traditionel(pas les mire de competition full ajustable avec une lentille aux bout du canon !)tu pouras dificilement faire puisque limiter par la precision de la vue humaine de plus pour ton budjet tu pourait regarder peut etre dans lusager si le neuf ne cadre pas dans ton budjet.pour ce qui est de larmoire..un cadenas de pontet(comme la photo plus haut fait bien laffare quand larmes est ranger dans letuis...etant plus jeune jai commencer a mire ouverte..mais quand est venus le temps de moneter les distance jai mis un scope ....comme quois si javais jamais tirer plus loingque devant le chalet ou a la perdrix(tres peut farouche chez nous)jaurais jamais mis de scope!!!ses vraiment une question de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

optique ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: optique ou pas ?????   optique ou pas ????? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:35

donc +1 pour un scope pis une bonne arme sans l'armoire déjà ca l'augmente mon budget d'environ 150$ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
optique ou pas ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» optique
» Optique AR-15
» Optique Bushnell.
» Optique
» Optique m&p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: