EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spirit
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée
Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux
Date d'inscription : 27/05/2010

Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Empty
MessageSujet: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator   Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 5:14

Bonjour à tous!

Je recherche les différents models de muzzle Hidder/muzzle compensator disponible en 5.56 ou 223 pour mon SL8. Et j'avoue que j'ai de la difficulté à en trouver. Je ne sais pas si c'est moi qui est empoté, mais chez wolverine, je ne vois que deux models et chez Marstar je n'en vois aucun... Si vous avez des sugestion elle sont les bien venu...

Sur HKPARTS.NET j'ai trouvé justement celui qu'on m'avait déjà suggéré de la compagnie Primary Weapon System... (voir : http://extreme-precision.1fr1.net/general-general-f15/prix-et-installation-d-un-muzzle-break-t10985.htm?highlight=muzzle).

Ca semble vraiment efficace, mais je me demande si le niveau sonor ne sera pas trop augmenté par le compensateur? Je ne voudrais pas devenir une source d'agacement pour les autre tireurs du club de tire. Quelqu'un pourait me dire à quel point c'est bruyant?

Ceux de Gunsmith et Allain Comb semblent vraiment cool techniquement (45-65% de compensation sans augmentation de son), mais pour le look je ne crois pas que ca va collé à mon arme... Le design se prête mieux à une carabine classique.

P.S. : Je sais déjà que l'installation d'un muzzle break ne change pas la classe d'une arme (restreinte/non restreinte)... Mais en va-t'il autant des Flash Hidders? J'ai cru voir sur le net que certain pays on légiférés spécifiquement sur les Flash Hiders et je voudrais être sur que mon SL8 ne se retrouvera pas restreint.

A mon sens ca ne devrait changer rien, mais je voulais être sur...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Empty
MessageSujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator   Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 5:28

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Empty
MessageSujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator   Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:28

Le frein de bouche PWS ou la copie sur le site de Dlask va amplifier le son. Mon ami en a un et c'est assez violent, même pour le tireur. Les tireurs à côté de toi vont sentir l'onde de choc. Ça change en rien la classification de l'arme si je devine que tu es du Canada car t'a rien marqué dans ton profile.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée
Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux
Date d'inscription : 27/05/2010

Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Empty
MessageSujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator   Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:48

Merci pour les précisions. Je parlais du Canada biensur . (j'ai mis a jours mon profile... Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Empty
MessageSujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator   Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:35

FABSPORT y`on de tres beau model
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée
Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux
Date d'inscription : 27/05/2010

Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Empty
MessageSujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator   Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:32

Mais dites-moi??? Y-a-t'il des standards dans le filetages des canons? Si j'installe un model, me sera-t'il possible de le changer par la suite???

merci
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Empty
MessageSujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator   Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:55

flash hider de style ar-15 le standard est 1/2-28
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée
Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux
Date d'inscription : 27/05/2010

Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Empty
MessageSujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator   Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:57

Cool!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muzzle flash
» Muzzle brake et flash hider précision affectée
» compensator
» Compensator Tactical Solution pour Ruger 10/22, Ruger Mark 3 et 22/45
» Flash hider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: