EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.

Aller en bas 
+2
lekid
n0th1ng
6 participants
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Empty
MessageSujet: bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.   bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:10

j'ai le choix entre ses 3 armurier
Alain Combes - c chiant a aller vu que ses sur la rive nord de montreal...a quel heure que les routes sont a leur meilleur ?? (il madit qui avais aucun probleme)
Armurier-Gunsmith (luis semblais savoir comment faire mais ma avouer qui avais j'amais changer sur une savage donc il a surment pas la clef pour la nut (delais suplementaire ??))
Armurier Alain Dépôt (ils serais le centre de reparation autoriser savage ??)


donc je penche pas mal pour Alain combe mais comme je dit le traffic peux etre chiant...
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Empty
MessageSujet: Re: bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.   bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:21

j habit a 10min de cher lui et je travaille parfois a longueil et si ya du trafic ca va te prendre 1h15/1h30 facile mais je crois que le deplacement en vos la peine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Empty
MessageSujet: Re: bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.   bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:32

si je par autour de 10h sa devrasi etre pas trop pire...de la 25 pour continuer sur la 40est je reste a droite? l'echangeur fait un peux fliper lol !veux pas ramasser sur le boulvard louis h en bas :P
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Empty
MessageSujet: Re: bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.   bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:59

...A l'extérieur des heures de pointe c'est pas pire, si tu réussi à contourner la construction. Il y en a vraiment partout, c'est affreux...Pardon, il y a des cônes oranges partout, pas nécessairement de la construction. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Empty
MessageSujet: Re: bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.   bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:26

ouais je sait que pour prendre le tunel dans mon boute l-H ta un detourde 5-6 min a faire pour acceder au tunnel et c pas super bien indiquer...si ta le maleure de fourer ben ca prend 10-12 minutes pour refaire le meme trajet :P
Revenir en haut Aller en bas
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009

bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Empty
MessageSujet: Re: bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.   bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:02

n0th1ng a écrit:
Armurier-Gunsmith (luis semblais savoir comment faire mais ma avouer qui avais j'amais changer sur une savage donc il a surment pas la clef pour la nut (delais suplementaire ??))

tu es sure que tu as parlé au bon armurier? J' ai aidé Nicolas a passé les cables pour son nouveau comptoire et j'ai bien vu son atelier: je serais ben ben surpri qui ait pas une clef de savage!! Shocked Shocked
Tu devrai voir le stock qui a! on a du mal a passer entre les machines! Just pour les canon ya deux press. Une vissé sur le bench et une autre stand up 30 ou 40 tons. Je pense mon mechanic en a pas une aussi grosse.

Anyway cé tu plate choisir d'aller a tel ou tel place a cause de la circulation et des maudits pont. C'est rendu que ca a plus de bon sens se deplacer dans la region de montreal. Obligé d'y pensé a deux fois . Je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Empty
MessageSujet: Re: bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.   bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:30

la circulation je deal paspire avec ca mais c mieux si je peux eviter...c'est plus les traveaux...je memorise une partit de la carte avant de partire mais si ya la malheure d'avoir des voir/route fermer ca me fait chier en esti pour retrouver ou je m'en vais hehe

oui je suit sure que j'ai parler a Nicolas un mec tres sympa je lui est parler pas mal long temp de tout sorte d'affaire il a la parole facile :P tk j'ai rdv avec Alin combe demain mais il semblais pasure de se libere car il devais aller au champ tire...



plus j'y pense plus aller chez armurier gun smith et rester sur la rive sud...
Nicolas a drole heure ouverture 14h-20h...:P


Dernière édition par n0th1ng le Sam 13 Nov 2010 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Empty
MessageSujet: Re: bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.   bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:07

Alors raconte - comment ça été ton installation?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Empty
MessageSujet: Re: bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.   bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:09

il ca installer sa la semaine prochaine ils avait deja des traveau encore un truc qui m'inquite ses la pine que nortshorebarrell a installer sur le recoil lug est pas centree si la slot de laction offre pas assez de jeux pour installer le lug droit, je vais devoir en commander un autre :/ mais ce coup la je vais le prend sans la pine pour donne posibiliter a Nicola de l'installer lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Empty
MessageSujet: Re: bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.   bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:17

nûth1ng tu as choisi un très bon armurier
nicolas travail en professionelle
fait lui confiance.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Empty
MessageSujet: Re: bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.   bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:55

bon ses fait mon canon et mon lug est installer sans pepin Very Happy Nicola semble avoir fait un bonne jog je suit contemp d'avoir fait affaire avec lui il est tres sympatique je suit rester un mechant bout a jasser d'arme et d'armurie il est tres interessent a ecouter ! j'ai pas tester la bete car la crosse ne fit plus vu que le canon est un peux plus gros satouche partout sur la crosse....on voit que b&c ce force pas fort pour finit leur crosse droite...mais comme je change de crosse j'ai decider de pas ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
 
bon je vais porter mon arme pour changer le canon demain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le canon de ma .308 pour un canon .223
» Changer canon 870 pour ventiller
» À l'aide : Où peut-on acheter un kit pour changer le canon d'un SIG STR 970 ?
» Changer pour un canon plus long...bonne idée ?
» Demain, j'vais chercher un coach gun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: