EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jard spring trigger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

jard spring trigger Empty
MessageSujet: jard spring trigger   jard spring trigger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:25

salut à tous, sur ma ruger 10/22 j'ai une détente de 3 livres et demi, je l'aime bien elle n'est pas trop raide quand même, mais j'aimerais la descendre à 2 livres et je voudrais avoir juste le jard spring et non le quit complet, c'est de valeur que midway usa ne livre pas au canada car eu ils en ont de 1 livre à 3 livres, demain je vais appeler dans quelques magasins du québec pour leur demander si ils en ont, mais si quelqu'un sur ce site connait une place ou l'on peut commander au canada s.v.p me le dire cela sera très apprécié

merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

jard spring trigger Empty
MessageSujet: Re: jard spring trigger   jard spring trigger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:47

Vérifie chez www.hawktecharms.com
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

jard spring trigger Empty
MessageSujet: Re: jard spring trigger   jard spring trigger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:57

sebastien leroux a écrit:
Vérifie chez www.hawktecharms.com

il ne vende que des quit complet moi je veux juste le spring.

merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

jard spring trigger Empty
MessageSujet: Re: jard spring trigger   jard spring trigger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:16

Salut Blinder!

Personellement j'ai fait venir le kit ''target'' de volquartson et avec mes pièces originales j'ai tout simplement polis les surfaces qui entrent en contact entre elles comme l'explique goose 25 dans la rubrique ''tips and tricks''en haut de la page et j'ai été franchement étonné!

http://extreme-precision.1fr1.net/carabines-a-percussion-annulaire-rimfire-rifles-f17/10-22-tips-tricks-t946.htm

J'ai remis les pièces volquartson dans leurs sacs en attendant de les vendres et je conserve les pièces d'origines.Je n'ai rien pour mesurer la détente de ma 10-22 mais ce que je peut dire c'est qu'elle est plus tendre que ma rem 700 qui elle est à 2 1/4.

En passant voici le dernier ''gadget'' que j'ai greffé à ma
10-22. J'ai réduit l'extrimité du canon,fait des filets de 1/2-28 ns j'ai refait le crowning (qui était de type ''recess crown'') pour un crowning de 11 degrés.
Le canon est un green mountain,la monture quantilever est de volquartson et le compensateur est de tactical solution...On peut dire que rien de tout cela est vendu pour être ensemble mais ça fait la job en maudit!!!

Voici de quoi ça a l'air!!!


jard spring trigger 1001528ch9.th Et la monture...jard spring trigger 1001531cc4.th


À r'voyure!!!


Dernière édition par sauvaginier le Mer 19 Mar 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

jard spring trigger Empty
MessageSujet: Re: jard spring trigger   jard spring trigger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:21

tu as fait une tres belle job !
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

jard spring trigger Empty
MessageSujet: Re: jard spring trigger   jard spring trigger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:27

Merci!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

jard spring trigger Empty
MessageSujet: Re: jard spring trigger   jard spring trigger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:48

sauvaginier a écrit:
Salut Blinder!

Personellement j'ai fait venir le kit ''target'' de volquartson et avec mes pièces originales j'ai tout simplement polis les surfaces qui entrent en contact entre elles comme l'explique goose 25 dans la rubrique ''tips and tricks''en haut de la page et j'ai été franchement étonné!

http://extreme-precision.1fr1.net/carabines-a-percussion-annulaire-rimfire-rifles-f17/10-22-tips-tricks-t946.htm

J'ai remis les pièces volquartson dans leurs sacs en attendant de les vendres et je conserve les pièces d'origines.Je n'ai rien pour mesurer la détente de ma 10-22 mais ce que je peut dire c'est qu'elle est plus tendre que ma rem 700 qui elle est à 2 1/4.

En passant voici le dernier ''gadget'' que j'ai greffé à ma
10-22. J'ai réduit l'extrimité du canon,fait des filets de 1/2-28 ns j'ai refait le crowning (qui était de type ''recess crown'') pour un crowning de 11 degrés.
Le canon est un green mountain,la monture quantilever est de volquartson et le compensateur est de tactical solution...On peut dire que rien de tout cela est vendu pour être ensemble mais ça fait la job en maudit!!!

Voici de quoi ça a l'air!!!


jard spring trigger 1001528ch9.th Et la monture...jard spring trigger 1001531cc4.th


À r'voyure!!!


ouin c'est bein beau mais j'ai pas ton talent et j'oserai pas m'aventurer dans ça, je vais continuer mes recherches et espérer trouver une place ou il en vende.

crisse de belle job ta vraiment du talent et très belle 10/22.
Revenir en haut Aller en bas
 
jard spring trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jard Trigger !
» Tikka T3 JARD Trigger Assembly
» Trigger spring kit
» Piece pour Beretta 92,Beretta Trigger Bar Spring
» Jard J68 Bullpup calibre 9mm non-restreint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: