EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Messagerie interessante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Messagerie interessante Empty
MessageSujet: Messagerie interessante   Messagerie interessante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 6:25

Voici une interessante thread sur la brass A-Merc.

Il y a un correspondant qui dit que S&B est ok. Ce que j'ai vu c'est que S&B n'est pas ok.

http://www.thehighroad.org/showthread.php?t=234688
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Messagerie interessante Empty
MessageSujet: Re: Messagerie interessante   Messagerie interessante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:59

Je comprends pas ton post...

Ok, sur le liens ils disent que le A-Merc est de la merde, mais que veux-tu dire au sujet de S&B?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Messagerie interessante Empty
MessageSujet: Re: Messagerie interessante   Messagerie interessante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:00

Je dis simplement que la brass s&b n'est pas de qualite non plus meme si une personne dit que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Messagerie interessante Empty
MessageSujet: Re: Messagerie interessante   Messagerie interessante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:11

Ok

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie interessante Empty
MessageSujet: Re: Messagerie interessante   Messagerie interessante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:20

Kestak a écrit:
Voici une interessante thread sur la brass A-Merc.

Il y a un correspondant qui dit que S&B est ok. Ce que j'ai vu c'est que S&B n'est pas ok.

http://www.thehighroad.org/showthread.php?t=234688

apres ton conseil dans mon thread, j,ai été sur BRIAN ENOS, et c,est vraiment unanime, les brass selliers bellots = sh**, plusieurs reloaders m'ont dit'''dont touch them even with a ten foot pole''''....j'ai garnotté tout mes selliers que j'avais in the garbage lolol.

c,est pas que les selliers sont pas reloadable, c,est qu'ils ont des specs bien a a eux qui s'accordent pas avec TOUTE les autres marques de brass, ca les rend tricky a reloader avec leurs host** de flash hole off center de tabar*** qui fait que la presse est tout le temps dure a station#1 et station#2...n'ai rien a faire de ces problemes la, je les ai garochés au poubelles avec un tres grand plaisir......merci KESTAK de m'avoir ouvert les yeux sur ces brass la, plus jamais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Messagerie interessante Empty
MessageSujet: Re: Messagerie interessante   Messagerie interessante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:05

Ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Messagerie interessante Empty
MessageSujet: Re: Messagerie interessante   Messagerie interessante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:37

Le board de brian enos est un des meilleur sur internet. Il y a plus de champions de tir sur ce board que sur tout les autres boards du net.

J'essaie de vous donner les meilleures information possible. Je sais qu'au canada, vos resources sont plus limitees qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Messagerie interessante Empty
MessageSujet: Re: Messagerie interessante   Messagerie interessante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:58

Je connais très bien le forum de Brian Enos, c'est une bonne source d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie interessante Empty
MessageSujet: Re: Messagerie interessante   Messagerie interessante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:40

Kestak a écrit:
Le board de brian enos est un des meilleur sur internet. Il y a plus de champions de tir sur ce board que sur tout les autres boards du net.

J'essaie de vous donner les meilleures information possible. Je sais qu'au canada, vos resources sont plus limitees qu'ici.

avec le forum enos, c'est plein d'infos de premiere main,les gars la dessus sont tous des compétiteurs,certains de tres haut niveau, c'est meme avec certains des membres de ce site la que je suis en train de développer un load avec de la VV310 Shocked une poudre tres,tres,tres rapide qui sert habituellement aux gros 45acp ,mais je suis en train de me faire un load 9mm majeur avec du 124grs. le data sur la VV310 en combo 9mm ou 40S&W est presque inexistant, ce qui veut pas dire que c'est pas bon et faisable , faut tester avec précautions, mais sur BE les gars ont tout vu Winner


http://www.brianenos.com/forums/index.php?showtopic=31425&st=0&p=361352&hl=sellier%

il est aussi dit par plein de monde que les SB ce n'est que du trouble avec leur 650, et aussi que le steel mélanger avec le brass des SB cause des ruptures de case au premier reload certaines fois...

http://www.brianenos.com/forums/index.php?showtopic=116546
Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie EP besoin d'aide.
» systemes de messagerie vocal, attention !!!
» Analyse intéressante
» WW2-Analyse intéressante
» Expérience intéressante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: