EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pièces 10/22: où? quelle marque?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:42

Je veux un canon de meilleure qualité et plus précis pour remplacer la cochonnerie qui tire tout croche de 18.5" qui vient avec ma 10/22.

Quelles marques seraient à conseiller/éviter? Où est-ce que je pourrais commander ça, étant donné que les states ne peuvent plus exporter de canons d'armes sans avoir une tonne de paperasse?

Et aussi, il me faudrait une crosse pour accepter ce nouveau canon. Encore une fois, où commander?
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:19

pour la crosse tu peux commander chez (hawktech arms) je viens juste de commander la mienne de d'la, il ne vende cependant que des crosses pour un canon bull, tu as un
18'' et demi de canon donc tu a probablement un canon standard et tu veux probablement aller pour le bull barrel si c'est le cas je crois que tu auras d'autres pièces à changer. pour le canon un qui est très bien c'est le (volquartsen ss fluted) tu peux le commander chez (russellsport) au canada il le vende 299$. il y en a d'autre aussi qui sont bon à moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:47

Pour ce qui est des canons a évité il n'y a que le Buttler creek composite qui ne vaut pas de la marde , par contre les autres sont tres bon tout comme les Green Mountain qui sont aussi excellent. Regarde les autres post il y a plusieurs liens pour tout ce que tua besoin. Moi j'ai pris ma crosse chez Bits of Pieces de Vancouver j'ai mis le lien dans un autre post. Tu peux aussi regardé le forum des 10/22
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:27

Merci. Je ne cherche rien de fancy. Je veux juste un canon qui va tirer dans un grouping raisonnable. Le canon que j'ai actuellement est le petit canon fin d'origine et si je tire 10 balles en visant au même point j'aurai un gros trou de la grosseur d'un 25 cennes à 25 mètres ce que je trouve très médiocre. Et aussi une balle sur 5 est un flyer qui va très loin du centre du grouping et je suis en train de déterminer si c'est la munition qui fait ça ou l'arme.

Quand tu dis les canons composites de buttler creek, tu parles des canons en carbone de 18 pouces? Aussi, où pourrais-je trouver des canons Green Mountain au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:54

blinder a écrit:
pour la crosse tu peux commander chez (hawktech arms) je viens juste de commander la mienne de d'la, il ne vende cependant que des crosses pour un canon bull, tu as un
18'' et demi de canon donc tu a probablement un canon standard et tu veux probablement aller pour le bull barrel si c'est le cas je crois que tu auras d'autres pièces à changer. pour le canon un qui est très bien c'est le (volquartsen ss fluted) tu peux le commander chez (russellsport) au canada il le vende 299$. il y en a d'autre aussi qui sont bon à moins chère.

J'ai regardé le site (on line catalog) de russel sport et je n'ai pas trouvé de canon volquartson comme tu le disais.Il ont bien des butler creek mais je n'ai pas trouvé autre chose où les as tu vus?
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:31

vraiment désolé je me suis trompé de site, les volquartsens sont sur le site (milarm co,ltd) au canada ils en ont de 330$ à 545$, c'est inscrit que si il ne l'on pas en stock cela peut prendre 6 semaines mais je crois qu'il est préférable d'appeler.

en voulez-vous une bonne mon ami ce cherchait un canon volquartsen snake, avant qu'on finnisse par trouver une place au canada il c'est essayé sur un site américain qui en vend, alors mon ami appelle et parle avec le vendeur lui disant qu'il reste au canada et qu'il n'est pas capable de commander le canon qu'il veut car au canada impossible d'en trouver et que les states ne livre pas au canada, le vendeur lui répond bein voyons j'en exporte à toute les semaines au canada depuis des années et j'ai jamais eu de problème, alors mon ami la commandé de là, il devrait le reçevoir cette semaine, je vous en redonne des nouvelles, il est préférable d'appeler le commerce cependant, le site est (niceshot.net).
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:18

Pour ce qui est du canon composite Seb, est-ce que tu dis que ça vaut pas de la marde parce que ça tire tout croche ou parce que ça brise quand tu le cognes?

Parce que ça m'intéresserait pas mal de garder l'arme plus légère pis je ne vais pas la bardasser ben ben.
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:38

blinder a écrit:
vraiment désolé je me suis trompé de site, les volquartsens sont sur le site (milarm co,ltd) au canada ils en ont de 330$ à 545$, c'est inscrit que si il ne l'on pas en stock cela peut prendre 6 semaines mais je crois qu'il est préférable d'appeler.

en voulez-vous une bonne mon ami ce cherchait un canon volquartsen snake, avant qu'on finnisse par trouver une place au canada il c'est essayé sur un site américain qui en vend, alors mon ami appelle et parle avec le vendeur lui disant qu'il reste au canada et qu'il n'est pas capable de commander le canon qu'il veut car au canada impossible d'en trouver et que les states ne livre pas au canada, le vendeur lui répond bein voyons j'en exporte à toute les semaines au canada depuis des années et j'ai jamais eu de problème, alors mon ami la commandé de là, il devrait le reçevoir cette semaine, je vous en redonne des nouvelles, il est préférable d'appeler le commerce cependant, le site est (niceshot.net).

et bien croyier le ou non mon t'chum a reçu son canon volquartsen snake des usa, il est allé le faire instaler chez latulippe, le vendeur qui l'a vue lui a dit que c'était très rare de voir un tel canon au canada alors mon t'chum lui raconte toute l'histoire et le vendeur n'en revenait pas de l'audace et du cûlot de cette entreprise américaine, car c'est bel et bien interdit d'exporter des canons des usa, le vendeur a tout essayé pour savoir le nom de l'entreprise mais mon t'chum n'a jamais voulu lui dire. je vous posterai une photo de sa carabine quand j'aurais l'occasion de la prendre en photo.


Dernière édition par blinder le Dim 30 Mar 2008 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:02

Ca me sidère ...I'm flabergasted
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:13

Les canons de composite ne sont pas reconnue pour leur bon grouping et sont facile a plier!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:33

Ok merci.

Avec quelques recherches additionnelles, j'ai vu que c'est même pas du vrai carbon fiber pour les buttler creek mais une sorte de plastique.


Après avoir pensé à tout ça et cherché un peu, je vais aller pour un canon Green Mountain et une crosse Hogue.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

pièces 10/22: où? quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: pièces 10/22: où? quelle marque?   pièces 10/22: où? quelle marque? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:33

Ok question encore: Qui deal des canons Green Mountain au Canada? Je croyais que P&D en vendait mais je viens de me rendre compte qu'ils n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
pièces 10/22: où? quelle marque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle marque 410+22???
» Quelle marque en .223
» quelle marque ce canoe ???
» quelle qun connait cette marque ??
» quelle marque me conseillez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: