EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit Empty
MessageSujet: Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit   Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit Icon_minitimeJanvier 20th 2011, 06:30

Bonjour , j'aimerais savoir le quel est le mieux entre Bullet Puller Collet Die (hornardy , forster ou autre) ou Marteau d'inertit (rcbs,lyman,Frankford )
Merci
Sako
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit Empty
MessageSujet: Re: Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit   Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit Icon_minitimeJanvier 20th 2011, 06:45

pour du gros volume je prend hornardy très rapide et pas chère, le cam lui donne un avantage sur les autres qui se vice , j'ai défait plus de 1500 bal avec cela ses un charme ( non ses pas moi qui avais fait les bal )
j'ai aussi un Marteau d'inertit rcbs mes ses long
un petit truc a moi pour le Marteau je prend le SHELL HOLDER du calibre a la place de la cossien avec les élastique et ses 2 fois plu vite
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit Empty
MessageSujet: Re: Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit   Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit Icon_minitimeJanvier 20th 2011, 08:10

j'ai les deux et crois moi le bullet puller collet die est tellement plus facile a utiliser tu ramasse pas la poudre lousse avec le boulet , tu fait pas un bruit d'enfer a frapper sur un bout de bois et c'est plus rapide
seul bémol pour les boulets de plomb ça devrait pas fonctionner et les puristes disent que le collet laisse une marque sur le boulet chemisé.....tant qu'a moi cette marque est quasiment invisible et elle est seulement estéthique
surtout que les premieres fois que tu doit utiliser le marteau tu te sent pas a l'aise de devoir frapper aussi fort et autant de fois avec une cartouche ''vivante'' ....dans ta tête ça fait pas sécuritaire du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit Empty
MessageSujet: Re: Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit   Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit Icon_minitimeJanvier 20th 2011, 13:33

C'est sûr qu'avec un puller comme le cam-lock d'Hornady c'est beaucoup plus facile, rapide et propre qu'avec un marteau d'inertit.

Par contre surtout en calibre d'armes de poing avec des boullets comme ceux-ci Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit 2Q== ou cà Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit Images?q=tbn:ANd9GcThQTDetD4KGWPeCpWqYFrucNovIF_3_-4y7SdSqWkZKLrsFC3w&t=1 T'as pas d'autre choix que de prendre le marteau Smash

C'est pour ça que moi aussi je possède les deux Banghead
Revenir en haut Aller en bas
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit Empty
MessageSujet: Re: Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit   Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit Icon_minitimeJanvier 20th 2011, 18:35

Merci les gars , je vais me commandé Bullet Puller Collet
Sako
Revenir en haut Aller en bas
 
Bullet Puller Collet Die ou Marteau d'inertit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullet puller 303
» Marteau d'inertit
» bullet puller
» Oupsss... Hornady bullet puller, trop petit pour 22-250 ???
» Puller à boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: