EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CARABINE BROWNING A-BOLT II .222 rem ou Stevens 200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FREKE
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
FREKE


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2010

CARABINE BROWNING A-BOLT II .222 rem ou Stevens 200 Empty
MessageSujet: CARABINE BROWNING A-BOLT II .222 rem ou Stevens 200   CARABINE BROWNING A-BOLT II .222 rem ou Stevens 200 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 6:36

Bonjour,
je souhaite acheter une browning a-bolt II en .222 pour débuter le tir à + de 100 m, j'hésite avec une stevens 200 sachant que les deux carabines sont plutot ecconomiques , jene m'attend pas a la perfection .
Le modèle a bolt II + silencieux m'intéresse particulièrement , pensez vous que le filetage plutôt "important " sur la canon donne une précision moindre ?
ils ont aussi le model standard .

merci de vos conseils


voir le lien :

http://www.meyson.fr/armurerie-chasse-carabine-browning-a-bolt-ii-composite-stalker-222-rem-browning,fr,4,035012207-SILENCE.cfm
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

CARABINE BROWNING A-BOLT II .222 rem ou Stevens 200 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE BROWNING A-BOLT II .222 rem ou Stevens 200   CARABINE BROWNING A-BOLT II .222 rem ou Stevens 200 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:36

Bonjour et bienvenue!

Les silencieux sont illégaux ici au Canada. Plusieurs membres sont canadiens donc il sera un peu compliqué d'avoir une opinion sur ce sujet. Aussi, aucune de ces carabines n'est disponible ici en calibre .222.

Qu'entends tu par économique? Car la Browning et la Stevens 200 sont 2 armes complètement différente. Et le prix est très différent.

On parle d'environ 350$ pour la Stevens et de 900$ pour la Browning. En France, 300euro de différence entre les 2. Si ton budget le permet, la Browning est de meilleure qualité. Mais la Stevens est dure à battre en tant que carabine d'entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
FREKE
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
FREKE


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2010

CARABINE BROWNING A-BOLT II .222 rem ou Stevens 200 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE BROWNING A-BOLT II .222 rem ou Stevens 200   CARABINE BROWNING A-BOLT II .222 rem ou Stevens 200 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:22

ici , browning : 500-600 euros :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE BROWNING A-BOLT II .222 rem ou Stevens 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning A-Bolt, question niaiseuse, enlever le bolt
» Browning 300 WSM flambant neuve!!!!Browning bolt action
» Différence entre Browning A-Bolt et X-Bolt
» Bolt Stevens ou Savage
» Stevens 320 retrait du slide et bolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: