EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore un projet de loi CAVE!!!

Aller en bas 
+6
n0th1ng
SuperDave
270 wsm
j-p
deeramator
Dany
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime22/4/2008, 8:58 pm

Salut les chumey!!! J'vous dit qu'y à vraiment du monde qui voyent du mal partout!!! Non!

Un d'mes chum m'a envoyé ça, allez le lire ça vaut la peine....


Krisse que l'monde est cave!!! Coco Banghead

http://www.cila-ical.com/2008/04/CFO_Ammunition_Regulation.html
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime22/4/2008, 9:01 pm

ouffffffffffffffffffffffffffffff Banghead
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime22/4/2008, 9:25 pm

vive les tatas Rolling Eyes Banghead Smash Fou
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime22/4/2008, 9:39 pm

Y a-t-il quelqu'un qui peut nous résumer cela en quelques lignes??

Question Question

merci

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime22/4/2008, 9:41 pm

J 'allais dire la même chose j-p. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime22/4/2008, 9:46 pm

C'est vraiment une fixation pour eux. Ils ne savent vraiment plus sous quel aspect nous attaquer.

Le fait qu'ils énumèrent les gangs de rue là-dedans c'est juste un prétexte pour encore une fois nous sacrer les bâtons dans les roues et nous faire passer pour une gang de "gros méchants". C'est exactement la même bullshit qu'ils ont employé pour essayer de nous enlever nos armes de poing. Ils n'ont absolument aucune idée de ce que recharger ses propres balles représente ni de quoi ça a l'air. D'ailleurs, ils appellent ça "fabriquer" ses propres balles, ça démontre clairement leur totale incompréhension face à cela. Et ils ne savent même pas si les gangs de rue utilisent vraiment des munitions rechargées et encore moins si empêcher les citoyens honnêtes qui rechargent va vraiment changer de quoi.

On dirait qu'un politicien cave vient juste d'entendre parler que la plupart des tireurs à la cible sérieux rechargent leur propres balles et il s'est mis à imaginer n'importe quoi.

Citation :
The fear is the hand-load bullets will get into the hands of the wrong people
Traduction: La peur est que les munitions rechargées à la main puissent tomber dans de mauvaises mains (les gangs de rue).

Pourquoi ils n'essaient pas de s'attaquer DIRECTEMENT au problème des gangs de rue pour changer? Parce que ça les intéresse pas. Y'a un groupe de caves en haut de la chaîne politique qui s'est décidé de faire disparaître les citoyens honnête d'armes à feu par tous les moyens. Comme je l'ai dit, les gangs de rue, c'est juste un prétexte pour nous taper dessus encore. Quand une population a peur, elle devient subitement très enclin à accepter des lois carrément fascistes qui autrement n'auraient jamais passées (vous vous rappelez du Patriot Act aux états?). Et ils font peur à la population avec leurs histoires de gangs de rue.

Non seulement on se fait fourrer par ça, mais les gangs de rue sont morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime23/4/2008, 9:08 am

les clown on trop besoin des band criminel pour servir leur politique de peur... quand ils on envie de "rassurrer" la population ils font des arrestation... tu prand les gang de motar criminaliser..ils leur on fait mal avec les arestation massive laissent champ libre au gang de rue... mais les motar on changer de tactique est il reprenne tranquilement leur place padant que les camera sont tourner vers les gang de rue.... bref on tour en rond... je suit pas mal sur que le trafic d'armes et de drogue raporte gros a nos cher polititien...il non donc pas interet que ca ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime23/4/2008, 10:17 am

de toute facon les gang de rue s'il veulent avoire des munition la ...il on juste a aller au canadian tire ...(sa ferait une bonne imission pour JE lol! )

2 sur 3 demande meme pas de permis possesion aquisiton et si il le demnade tu peut lui montré une carte de COSTCO il vont les laisser (il save meme pas ses quoi)

ses pas tres dificile de ce procuré des munition ...

j'avait 17 ans et j'allait en chercher sans qu'il me pose aucune question (javait pas mon permis possecion aquisition) Shocked

SES COMME ALLER CHERCHER DES CIGARETTE AU DEPANNEUR QUAND TA 17 ANS LOL Non!
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime24/4/2008, 9:39 am

Les munitions de calibre de pistolet ne sont pas disponible au Canadian tire. Ceci-dit. tout contrôle administratif quel qu'il soit n'A jamais et ne pourra jamais contrôler les gents qui ont décidé de s'organiser pour le contourner.

Ceux que les contrôles adminstratifs contrôle sont uniquement ceux qui n'on pas besoin d'être contrôler puisque de bonne fois ils (nous) se soumettent au contrôle.

Contrôler quelqu'un qui n'a pas besoin d'être contrôler c'est gaspiller des ressources financière, en personnelles, et en temps . Non seulement ça leur permet de dire j'ai fait ça pour vous durant mon mandat mais en plus ça leur permet de dire qu'on manque d'argent pour faire le reste.

La seul sécurité que ça aportera, c'est la sécurité d'emploit de ceux qui y travail.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime24/4/2008, 1:43 pm

aaa vous parlier de pistolet Non! dsl ...non je posede pas de pistolet mais au canadian tire (ya quand meme des munition)
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime26/4/2008, 9:56 pm

Un moment donné y vont surement s'en prendre aux tanks de propane pour BBQ, aux tailles haies électriques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime27/4/2008, 9:27 am

Ijump a écrit:
Les munitions de calibre de pistolet ne sont pas disponible au Canadian tire. Ceci-dit. tout contrôle administratif quel qu'il soit n'A jamais et ne pourra jamais contrôler les gents qui ont décidé de s'organiser pour le contourner.

Ceux que les contrôles adminstratifs contrôle sont uniquement ceux qui n'on pas besoin d'être contrôler puisque de bonne fois ils (nous) se soumettent au contrôle.

Contrôler quelqu'un qui n'a pas besoin d'être contrôler c'est gaspiller des ressources financière, en personnelles, et en temps . Non seulement ça leur permet de dire j'ai fait ça pour vous durant mon mandat mais en plus ça leur permet de dire qu'on manque d'argent pour faire le reste.

La seul sécurité que ça aportera, c'est la sécurité d'emploit de ceux qui y travail.

Effectivement Ijump,
Et de plus...C'est un excellent apport nutritif pour une plateforme éléctoral chez les libéraux au fédéral en mal de réelection aux pays. On se souviendra d'ailleur de Paul Martin qui avais fondé sa campagne électoral à l'époque sur "le BAN des armes de poing" alors qu'il étais en tourné à Toronto. Sad

Or, on c'est que l'initiative nous vien encore de l'Ontario et que le maire de Toronto est en croisade contre les armes de poing, attaquant directement les tireurs sportifs dejas soumis à des controls et lois dejas "TRES" restrictif sur l'entreposage et le transport des armes restraintes ou non.
Sa petite guerre à saveur électoraliste nourri la galerie et c'est excellent pour les "élections" aux niveau municipal.
On y joue d'ailleur ici avec la peur que sucite les armes de poing et la sécurité aupres de certaines communautés éthniques, déjas tres exposé à la criminalité et au phénomêne des gangs de rue.
Encore un projet de loi CAVE!!! 2vhyd1c
Et...Sa fait des votes de plus...

Qui se souvient d'un J. Charest... http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70720991
http://www.canoe.com/infos/chroniques/marcofortier/archives/2008/03/20080312-065000.html
http://www.cyberpresse.ca/article/20080312/CPOPINIONS05/803120733/6741/CPOPINIONS
de qui, avant sa loi "Anastasia" étais au plus bas dans les sondages ???



Encore un projet de loi CAVE!!! 152jo1wÀ vous donc d'en juger !!Encore un projet de loi CAVE!!! 152jo1w
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Encore un projet de loi CAVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet de loi CAVE!!!   Encore un projet de loi CAVE!!! Icon_minitime28/4/2008, 1:40 pm

ceux qui veulent armes ou munitions de toutes sorte, ils trouveront sur la marché noir.....

ca toujours ete comme ca et cela le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
 
Encore un projet de loi CAVE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet : Winchester 04A 22LR (Photos du projet fini!)
» tsé un cave..
» Cé tu moé qui est cave ou quoi????!!!!
» Gang de cave.
» Un autre cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: