EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Springfield Armory TRP Armory Cote?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Springfield Armory TRP Armory Cote? Empty
MessageSujet: Springfield Armory TRP Armory Cote?   Springfield Armory TRP Armory Cote? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:09

Salutations a tous,

Je sais que certains d'entre vous connaissent suffisament les armes de point pour reconnaitre la qualité. Je n'aime pas le superflu, les anglophones disent "Bells & whistles", ou encore, les cossins inutiles, le bling, je suis certain que vous me comprennez. En quelques mots, que pouvez_vous me dire de pertinent au sujet du TRP Armory Cote?

Je cherche un .45 qui offre une précision Match mais qui est fait pour etre porté donc pas de mires arrières ajustables par example. Les americains apellent ce type de pistolet un "Carry-Match". Cette arme sera certes plus precise que mes capacités mais je n'aime pas faire les choses à moitiée. Je craint les 42ozs et l'encombrement général du model 5 pouces mais c'est un compromis que je suis près a faire.


Précision à l'appuis et non à main levée? Prix? Qui le vend ou mieux encore, qui le tient en magasin? N'importe quelle info pertinente sera apréciée.

Cordialement,
CoyoteQc
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Springfield Armory TRP Armory Cote? Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory TRP Armory Cote?   Springfield Armory TRP Armory Cote? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:17

Dante en a des fois des beaux Springfield mais tu es mieux d'appeler avant. C'est plutôt rare que c'est en stock. Le CRAFM peut les avoir aussi, sur commande bien entendu.

Moi j'ai une philosophie, si c'est duty, c'est pas match. Porter un pistolet match pour assurer ta protection, c'est une mauvaise idée. En plus un 5'' c'est pas évident. J'en porte un à la ceinture pendant 4 heures et j'ai tellement hâte de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
escouade
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : IDF/France
Emploi : en bleu
Loisirs : TIR, VOYAGE
Date d'inscription : 04/12/2009

Springfield Armory TRP Armory Cote? Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory TRP Armory Cote?   Springfield Armory TRP Armory Cote? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:24

hello

vous avez un très bon producteur de 1911, au canada

bon il n'est pas de la province du québec, mais les PARA-ORdnance , sont vraiment bien construit avec un très bonne précision

grande capacité ou pile unique, simple action ou lda

j'ai un petit faible pour le LTC ave hausse (mire) arrière fixe très bon pour un prot au quotidien et , qu ne déméritera pas en concours

a+escouade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Springfield Armory TRP Armory Cote? Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory TRP Armory Cote?   Springfield Armory TRP Armory Cote? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:10

Les Para ne sont plus fabriqués au Canada malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
escouade
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : IDF/France
Emploi : en bleu
Loisirs : TIR, VOYAGE
Date d'inscription : 04/12/2009

Springfield Armory TRP Armory Cote? Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory TRP Armory Cote?   Springfield Armory TRP Armory Cote? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:50

je savais qu'il avait "migré" vers les usa, mais pas la totalité

plus rien n'est fabriqué chez vous ???

dommage , un p14-45 fut ma 1ere arme

cordialement escouade Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Springfield Armory TRP Armory Cote? Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory TRP Armory Cote?   Springfield Armory TRP Armory Cote? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:08

Il existe tjrs une adresse à Toronto mais je ne sais pas si la production est demeurée au Canada. Comme Para fait la majeure partie de ses profits aux U.S.A. je ne serais pas du tout surpris qu'ils aient déplacé au moins une partie de la chaine de production vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Springfield Armory TRP Armory Cote? Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory TRP Armory Cote?   Springfield Armory TRP Armory Cote? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:09

Mais combien vaut un TRP neuf et est-ce une arme qui offre une précision match?
Revenir en haut Aller en bas
 
Springfield Armory TRP Armory Cote?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» springfield armory xd tactical 40 s&w
» commentaire springfield armory p9
» springfield armory
» AR15 SPRINGFIELD ARMORY
» Springfield Armory 1911 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: