EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jamesthemachine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jamesthemachine


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : ste-clotilde de chateauguay
Emploi : mécanicien
Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision
Date d'inscription : 05/11/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:51

salut aujourd'hui jai tester 2 boite complete de balle donc 50 winchester supreme contre 50 federal dans ma savage 93 btvs les 2 en 17grain v-max . le résultat ben le grouping est un peu mieux pour la federal a 100verges, parfois les winchester une balle sortait du grouping de 1/2po, le seul gros hic c'est que la winchester il y avait des résidu et on pouvais distinguer les granule de poudre brulé jaune dans le canon et meme a linterrieur des douilles. Donc plus crassante je vérifiai plusieur fois a chaque 5 coup et nettoyer le canon chaque fois que je changais de marque de balles pour etre sur, il faisait environ -2degrée dehord.Je vais refaire un autre test meck qui face plus chaud voir si c pas juste la température entouka la federal est dur a battre l'hiver et disponible chez tous les canadian cancan loll. donné moi des news sur les winchester vérifier linterrieur de votre canon et les douilles aussi c frappant ont dirais que la poudre brule pas au complet.pour finir jai fait mon premier grouping a 200 verges avec les federal et sa donne 3po en 15 coup don 3 dans le cercle de 1 po sous une neige battant de coté donc pour le vent c mieux que se javais entendu dire (environ 10km/h direct de coté 90*) c très précis.déja hate qui face plus chaud bien assis ack la carabine sur les sacs sa vas etre le jour et la nuit avec les condition qu'ont avait aujourd'hui loll tente fait ack une toile qui tenais ack 2 escabo couché sur une vieille couverte direct sa neige avec 2 ban de cies couper a 8po pi un manteaux dessus pour rien égratigné on voulais en tas loll.a + les tireurs Sniper
Revenir en haut Aller en bas
skydzo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
skydzo


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:27

tout faites a la même place avec les mêmes specs

CCI, Federal, Winchester, Remington and Hornady all loaded here at CCI in Lewiston, Idaho with a V-max bullet are identical, with the exception of tip color. Manufactured on the same equip, to the same ballistic specs, using the same components other than color of the tip of the bullets. Obviously the shellcase 'head stamp' and packaging would be different on the various products.

Linda Olin
CCI/Speer Technical Services
2299 Snake River Ave.
Lewiston, ID 83501
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemachine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jamesthemachine


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : ste-clotilde de chateauguay
Emploi : mécanicien
Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision
Date d'inscription : 05/11/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:36

jai entendu dire sa mais jaurais du prendre des foto , c sure jai ptete pogné une mauvaise bacht mais je suis très remarqueux pour sa la douille de la winchester a le culot un peu plus épais et la ou le plomb est inceré la federal est légèregement limé pour suivre langle du plomb pas la winchester donc je suis daccord pour dire que les plomb oui i font jusse changer la couleur mais pour la douille et la poudre je suis sceptique je vais avoir des foto la dessus vous jugeré par vous meme avec plusieur douille la pas juste une par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
skydzo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
skydzo


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:54

jamesthemachine a écrit:
jai entendu dire sa mais jaurais du prendre des foto , c sure jai ptete pogné une mauvaise bacht mais je suis très remarqueux pour sa la douille de la winchester a le culot un peu plus épais et la ou le plomb est inceré la federal est légèregement limé pour suivre langle du plomb pas la winchester donc je suis daccord pour dire que les plomb oui i font jusse changer la couleur mais pour la douille et la poudre je suis sceptique je vais avoir des foto la dessus vous jugeré par vous meme avec plusieur douille la pas juste une par hasard.
pogné ça sur le site de CCI et sur le forum .17hmr.net,le post date du 19 sept 2009.devenu publique a cause de rappel de semis auto .17 hmr Remington,les gens avait probablement peur que le problème soit la cartouche
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemachine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jamesthemachine


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : ste-clotilde de chateauguay
Emploi : mécanicien
Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision
Date d'inscription : 05/11/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:59

fait les test je dit juste ce ke jai vue mais ptete mal vue aussi je sui très chercheux de bibitte ack mé bebelle loll en passant on na la meme carabine i me reste un bi-pod mais je suis pas encore sur de quelle grandeur je veut avoir c pour la marmotte donc assis couché faut je test

Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7993
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:51

essaie les hornady 17gr. tu va etre surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:49

J'ai acheté un bipied pour ma CZ 6 à 9 pouces. Trop petit pour moi, je fais 6 pieds. Je cherche le 9 à 13 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
skydzo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
skydzo


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:40

varoum a écrit:
J'ai acheté un bipied pour ma CZ 6 à 9 pouces. Trop petit pour moi, je fais 6 pieds. Je cherche le 9 à 13 pouces.

moi aussi j'ai le 6 a 9 po Caldwell parfait pour le club de tir,mais pour la chasse je vais acheter le 9 A13 po et le changer d'arme pour la chasse J'ai ma .308 Venture de TC et ma Savage pour la vermine

PS prend en un pivotant
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemachine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jamesthemachine


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : ste-clotilde de chateauguay
Emploi : mécanicien
Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision
Date d'inscription : 05/11/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:47

moi jai tous suite pensé a un 13 a 20+ de koi dmeme car jaime etre a laffut derrière une souche, brachage ect et etre assis sur un petit coussin de chasse donc sa vas joué la dedans etre couché sa me donne mal derrière la tete .pour le tir un sac de sable dessous la cross pi un autre sous le fut pi c le best je vais esseyer les hornady voir. Quel magasins a a peu près toute les marques je veux esseyer autre chose aussi ke des v-max. je suis près de montréal en montérégie.
Revenir en haut Aller en bas
skydzo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
skydzo


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:00

jamesthemachine a écrit:
moi jai tous suite pensé a un 13 a 20+ de koi dmeme car jaime etre a laffut derrière une souche, brachage ect et etre assis sur un petit coussin de chasse donc sa vas joué la dedans etre couché sa me donne mal derrière la tete .pour le tir un sac de sable dessous la cross pi un autre sous le fut pi c le best je vais esseyer les hornady voir. Quel magasins a a peu près toute les marques je veux esseyer autre chose aussi ke des v-max. je suis près de montréal en montérégie.


http://www.harrisbipods.com/

les seuls que j'ai jamais entendu chialer contre sur tout les sites de snipers Canada et US sont les Harris(Caldwell sont fait par Harris)

les magasins
http://www.arcinter.com/

http://www.lebaron.ca/

http://www.dantesports.com/fr/index.html


HB25-S - Extends 12" to 25" Three Piece Standard Legs, "S" Series (Swivels)

HB25C-S - Extends 13 1/2" to 27" Three Piece Standard Legs, "S" Series (Swivels)



Revenir en haut Aller en bas
jamesthemachine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jamesthemachine


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : ste-clotilde de chateauguay
Emploi : mécanicien
Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision
Date d'inscription : 05/11/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:18

ok merci pour linfo je cherche aussi une place pour les munition de .17 hmr la ou ce qu'ils y aurais pas mal toutes les sorte pour faire des test.
Revenir en haut Aller en bas
skydzo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
skydzo


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:54

jamesthemachine a écrit:
ok merci pour linfo je cherche aussi une place pour les munition de .17 hmr la ou ce qu'ils y aurais pas mal toutes les sorte pour faire des test.
pour la raison que ,sont toutes pareilles et toutes faites a la même place,les magasins que je connait ne tiennent qu'une marque
pis quand ça groupe mal après 2 hrs de tir,c'est pas les cartouches,pis quand yen a 2 ou trois dans une boite qui groupe pas,c'est pas les cartouches,des test a l'intérieur dans des conditions controlés pas vent,humidité controlé,fait par des experts je croit les résultats que ça donne,le reste pas trop trop,
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemachine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jamesthemachine


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : ste-clotilde de chateauguay
Emploi : mécanicien
Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision
Date d'inscription : 05/11/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:02

je comprend pas ta réponse relis mon post du début je suis pas un débutant meme si je suis newbie sur le site mes teste je les fait avec au moin 2 boite minimum et sa monte juska 5 boite et je défait le bolt aprais chaque 10 coup pour voir si ya de la crasse dans le canon et en meme temps le laissé refroidir et max 20 coup je nettoie le canon une boite c 50 et ya tjs des balle ki sorte du grouping no where pour x-raison tous le monde ki tir savent sa certaine ne parte pas du premier coup aussi!. je tire environ 250 coup par semaine et je tir pas plus de 1h max.je suis peut-etre pas dans un champ de tir fermé a la température controlé mais ki tire en condition de chasse dans son salon! les test se fait en condition réel c sa le vrai test toute les cartouche groupe bin a 20* sans vent mais dehord a -10 ou +30 avec 90% d'humidité et un vend de travers ou derrière tourbillonnant la le test de différente marque peut joué sur le fait de tiré a coté ou bien réussir du premier coup.achète des balles et commence a tiré je ne suis pas de montréal je peu-tiré direct derrière ché nous sur une terre sinon le stand de tir le plus proche est meme pas a 3km de la.dsl tes réponse peuvent etre interressante mais sa ressemble a un gars ki se tien sur lordi et regarde ce que les autres en disent sur les forum moi je juge sur ce que j'essaye et les résultat que sa donne. donc tiré le plus souvent possible dans toutes les condition possible et ensuite donné son avis sur tel ou tel type de balle . type de balle pas jusse marque autre chose que des v-max, des hollow point CCI TnT ect.
Revenir en haut Aller en bas
skydzo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
skydzo


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:40

J'arrive justement du club Pionnier a L'Assomption,j'ai pas voulu t'insulter avec ma réponse,pensait pas que tu était un expert avec un Chrony et tout et tout,vraiment désolé pour le malentendu.
Oui en réalité je lis beaucoup sur les autres forums,surtout aux US,sa m'empêche de faire des test pour rien et d'essayer de réinventer la roue
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemachine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jamesthemachine


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : ste-clotilde de chateauguay
Emploi : mécanicien
Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision
Date d'inscription : 05/11/2010

Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Empty
MessageSujet: Re: Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr   Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:49

c pas grave je veux pas non plus faire de chicane jai fait le post pour tous le monde essaie voir si ce que jai remarqué était vrai sa peut varié dune carabine a lautre aussi,je demande juste au autres de faire les test pour voir . jai ptete pogné une mauvaise batch les gars en percussion annuraire vérifie les séries de batch lol kan yen pogne des papire mais encore la trop de trouble pour rien je fait pas de compet, avant jétais en poudre noir donc en annuaire je suis newbie kan meme loll
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test winchester VS federal du canadian cancan en .17 hmr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit test
» Petit test....
» Petit test!
» Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update
» Petit test plastidip sur ma Tikka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: