EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher

Aller en bas 
+12
sendero7mm
mtl-biker
n0th1ng
dero338
LoneWolf
Renmen
Big JohnP
Noodles
math_4012
Antoine
300wby
Indiana Jaune
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:11

J'ai un beau chrono à vendre. Il n'a reçu qu'une seule balle. Sinon, il est en parfait état.
Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Dsc0138gs



Je sais ce que vous aller dire "y est ben sans dessein d'avoir tiré dans son chrono". Et je suis totalement d'accord avec vous.
Mais pour ma défense, J'utilisait ma 6.5X55 sur laquelle j'ai un téléscope de 60mm (donc une grande distance scope versus canon). J'ai tiré plusieurs balles et tout allait bien. À mon champ de tire, il y a encore comme 25' de neige. Donc, je ne voulais pas aller trop souvent à mes cibles. J'ai alors eu la bonne idée de mettre une autre rangé de cibles en dessous. Et c'est le résultat que ça ma donné. Banghead

En fait, la seule pièce électronique qui est brisé c'est l'oeil arrière. Je vais essayer de m'en trouver un nouveau et de me fabriquer un boitier en bois. Est-ce quelqu'un connait un endroit ou je pourrais trouver cette pièce.
Voici une photo de l'oeil avant :
Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Dsc0140vl



Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de mesurer la vitesse de mes cartouches que je veux utiliser à Valcartier. Je n'aurai probablement pas le temps de le réparer avant le 9 avril. Est-ce qu'il y aurait un âme charitable dans la région de Sherbrooke ou Granby qui voudrait passer 2 ou 3 balles dans son chrono.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:19

fait toi en pas! sa mes dejas arriver! aussi jetait jeune et fou! je metait mis dans la tete de calculer le b. c et de verifier la veraciter des donner des charte ballistique que je metait fait donc test reel de mes boulet en p/sec donc je deplasait mon crono a avec ma cibles 50..100 150 200...... sa bien eter jusqua temps qua monent donner le vent ses lever(jai pas excuse! jai tirer drete dedan) a 200verges et paff le crony est fini!..il a meme emporter avec lui mes lecture... depuis jen est plus..... faudrais bien que jen rachete un!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:52

Quand tu achètes un chrono, c'est pas si tu vas tirer dedans mais c'est plutôt quand est-ce que tu vas tirer dedans ahahahah. Tous mes amis qui ont un chrono ont tirés dedans ou soit quelqu'un d'autre à tiré dedans. Le truc c'est de se mettre une cible pour réduire les risques d'accident. Personnellement j'ai jamais tiré dans un chrono mais je suis sur et certain que ça va arriver un jour.

300wby je suis pas sur de te suivre... As-tu placé ton chrono à 200 verges? Tous les accidents de chrono que j'ai vu/entendu c'était sur des chronos placées sur un trépied à 5m de la carabine
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:56

A quand un chrony bullet proof?? haha
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:07

Hahahhah! Shiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:36

Belle shot, tu l'as pas manqué........................ 10/10 Camo

A date, ca ne m'est jamais arrivé. On se croise les doigts....................... Fiou
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:46

Fait attention Big JohnP... Normalement quand on rit de quelqu un ca nous arrive tout de suite après...Moineau de malheur de ma part mais bon.....c'est quand meme tres drole..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:29

math_4012 a écrit:
A quand un chrony bullet proof?? haha

Les Chrony ne sont pas bullet proof mais ils peuvent te le remplacer quand tu tires dedans.... Smash

Moyennant $$ évidemment.

http://www.shootingchrony.com/products_TTIYC.htm
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:40

LoneWolf a écrit:
math_4012 a écrit:
A quand un chrony bullet proof?? haha

Les Chrony ne sont pas bullet proof mais ils peuvent te le remplacer quand tu tires dedans.... Smash

Moyennant $$ évidemment.

http://www.shootingchrony.com/products_TTIYC.htm

estce qu'on peut le faire chez n'importequel détaillant ou si y faut leur envoyer
pcq payer 15$ de poste pour en sauver 20 Ché-pas
mais l'astuce est quand meme bonne
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:42

tu doit faire le saut quand tu vois le plastique revoler :P
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:54

Salut

Moi aussi jamais brisé j'ai installé un angle en aluminium avec un wall de 1/2 d'épais devant mon chrony donc un espace de 3 po devant pour pouvoir me servir des boutons et de voir la lecture.

J'ai fait ca pour stoppé les fleches et ca marche bien pour le chrony lolllll

Mario
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:15

ca vaut comment un bon chronometre?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:12

Celui là, je l'avais encore dans sa boite et le prix était toujours dessus. 140$ chez Londero (arc inter) il y a une dixaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:32

Pense tu le faire taxidermiser?
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3842
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:37

J'en ai un moi aussi.... ça arrive même dans les meilleures familles!:

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Img_3213
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:10

Lollll J'ai essayer le mien en fds et jetait nerveux de pas tiré dedans...

Par charité j'ai laisser quelques tireur mesurer leur vitesse.. Et la j'etait encore plus nerveux lollll


C'est sure ca va m'arriver un jour... certain
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:25

je commence à penser essayer de mettre la main sur queq vieux gilets pareballes et laminer des couches gilet/plaque d'acier pour faire un bloc de blindage
avant qui m'arrive la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:31

J'ai un idée... je te l,échange comme mon muzzle brake légendaire Very Happy Il est aussi utile que ton chrono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:31

En passant ça se répare un chrono...
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:03

BearHunter a écrit:
J'en ai un moi aussi.... ça arrive même dans les meilleures familles!:

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Img_3213


BearHunter a tiré un peu plus centré, Indiana a tiré un peu a droite et plus bas.

La précision s'améliore, les gars. cheers Hahohi Hahohi Hahohi

Excusez-moi, les gars, mieux vaut en rire qu'en pleurer. Je sais que mon tour va venir un jour, moi aussi. Je promet de poster les images moi-aussi. Je sent que je vais avoir le retour de l'ascenseur................... Smash Beer
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:01

Antoine a écrit:
Quand tu achètes un chrono, c'est pas si tu vas tirer dedans mais c'est plutôt quand est-ce que tu vas tirer dedans ahahahah. Tous mes amis qui ont un chrono ont tirés dedans ou soit quelqu'un d'autre à tiré dedans. Le truc c'est de se mettre une cible pour réduire les risques d'accident. Personnellement j'ai jamais tiré dans un chrono mais je suis sur et certain que ça va arriver un jour.

300wby je suis pas sur de te suivre... As-tu placé ton chrono à 200 verges? Tous les accidents de chrono que j'ai vu/entendu c'était sur des chronos placées sur un trépied à 5m de la carabine
bien oui jai mis mon crono a 200 .... si sa avait fonctionez..jallait le metre a 250 et 300 imagine comment jetait confiant de mes tir Non! No pale ! pour avoir un lecture sa doit passer entre les branche donc tres pres de la cible a 200verges... la cible est loing le crono est proche de la cible..le sol est pas tout a fait stable (bucher et ses pas propre)le trepied est pas super safe sur le sol.. Rolling Eyes je voulait avoir la vitesse exacte a laquelle ma balle frappe la cible. cheers .comme les compagnie gonfle le c.b de leur boulet Exclamation et je voulait faire le calcul reel de lenergi que lanimal recevrais a cette distancce Cool .... donc eviter de ce fier aux chifre donner et faire mes propre test! study ses une fasont davoir un resultat fiable...mais apres recul..trop couteux lol! ! mas theory ses que ma cible (piquet qui retien un venir piquer dans vase ) a bouger un peut vert larriere apres mes premier tir..decendent un peut le bull tres pres du crono...ensuite lerreure humaine a fait le travail Non!(je me suis appercu de rien affraid faux dire que javais pas mont 25 X mais un 9x!) ..quand je tirait de pres avec un crono je metait un repere aux crayon noire( aux centre) sur les branche alors en quelque seconde sur la table de tire en position je tassait ma carabine juste un peut pour voir les branche je pouvait voir si jetait asses haut(pout pas frapper) les marque mindiquait alort si tout etait encore a la place que je lavait placer beaucuop en scrape aux printemps quand la neige fond..et que le trepids se met a bsaculer ou autre!... depuis ce temps je casse me case moin la tete!
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:06

dero338 a écrit:
LoneWolf a écrit:
math_4012 a écrit:
A quand un chrony bullet proof?? haha

Les Chrony ne sont pas bullet proof mais ils peuvent te le remplacer quand tu tires dedans.... Smash

Moyennant $$ évidemment.

http://www.shootingchrony.com/products_TTIYC.htm

estce qu'on peut le faire chez n'importequel détaillant ou si y faut leur envoyer
pcq payer 15$ de poste pour en sauver 20 Ché-pas
mais l'astuce est quand meme bonne


Trade In Your Chrony

USE ANY CHRONOGRAPH AS A TRADE-IN
We accept even damaged, shot-up, or any make chronograph.

Item # Products U.S$
72 For a New F-1 or M-1 Chrony $71.95
74 For a New Paintball Chrony $73.79
75 For a New Archery Chrony $83.95
76 For a New Alpha Chrony $73.79
77 For a New Beta Chrony $86.15
78 For a New Gamma Chrony with Ballistic Printer $134.60
79 For a New Gamma Chrony (without Ballistic Printer) $101.00
80 For a New F-1 Master or M-1 Chrony Master $76.00
82 For a New Archery Master Chrony $98.95
83 For a New Alpha Master Chrony $86.15
84 For a New Beta Master Chrony $97.91
85 For a New Gamma Master Chrony with Ballistic Printer $160.82
86 For a New Gamma Master Chrony without Ballistic Printer $116.00

To trade-in ANY Chronograph (any make) for a Chrony, return your present chronograph (good or bad) together with correct amount plus $12.95 for S&H to the appropriate Address, U.S. to U.S. Address and Canadian and Overseas to Canadian Address. We may not accept shipments otherwise.


Il faut envoyer vothe chronographe ( peut importe le fabriquant ) avec le montant approprié pour le modèle choisi et y ajouter $ 12.95 pour S & H et envoyer le tout à :

À vous de faire le calcul si ça en vaut la peine maintenant.


Canadian and other non-U.S. residents:

SHOOTING CHRONY INC.
2446 Cawthra Rd., Bldg. 1, Unit 10
Mississauga, Ontario
Canada L5A 3K6


Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:06

76$ pour un F-1 c est le prix que j ai payer le mien neuf acheter sur E-bay
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:34

Aille, je viens de penser à ça. Ceux qui ont tiré dans leur chrono comme bearhunter et moi. Pouvez vous regarder à l'intérieur si les sensors (oeil électronique) ressemble au mien. Je serais intéressé à en acheter un. La marque de mon Chrono c'est PROCHRONO PAL.Suspect
Si je peux me trouver un sensor, je vais me construire un boitier en bois avec une plaque d'acier à 45° sur le premier 3" du haut. Ça devrait faire ricocher la balle vers le ciel si je le frappe encore. affraid

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher   Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:17

Ça m'es arrivé moi aussi de toucher mon Chrony en tirant avec mon poudre noir.
C'est le sabot qui n'a pas passé.
Direct dans l'écran sans autre domage.
J'ai fait réparé et acheté un protecteur de plexyglass pour l'écran. Cool

BearHunter tu fais toujours une belle job. Headshot doc
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maguplula Chinois mais vraiment pas cher !
» presse lee c-frame vraiment pas cher a debarasser
» Test nettoyage douilles .270 Win vraiment pas cher
» 303 a vendre pas cher a ste Eustache
» je connais pas vraiment le gens du forum, mais spa grave chu juste trop content!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: