EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 X-Mark Pro Trigger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shrapnel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2010

X-Mark Pro Trigger Empty
MessageSujet: X-Mark Pro Trigger   X-Mark Pro Trigger Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:09

https://www.youtube.com/watch?v=O-F0ysIbCGo&NR=1

Qu'en pensez vous?
Étant propriétaire d'une 700p serait-il mieux pour moi d'aller vers un trigger plus haut de gamme et est-ce que cela affecterai ma précision?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

X-Mark Pro Trigger Empty
MessageSujet: Re: X-Mark Pro Trigger   X-Mark Pro Trigger Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:17

Je n'ai pas cette détente (ajustable avec vis) sur ma 700P.


Mieux? Pas nécessairement... Par contre, si tu désires remplacer la détente:

Timney Triggers

http://www.timneytriggers.com/


Jewell

http://www.ada.ru/Guns/remington/Jewell/manual_en.htm


Shilen

http://www.shilen.com/productsTriggers.html
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

X-Mark Pro Trigger Empty
MessageSujet: Re: X-Mark Pro Trigger   X-Mark Pro Trigger Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:28

jai tirer 1 ans avaec le trigger dorigine de ma 5 r(700 x mark) que javai desendue a 2.5 livres ....ses quand meme un bon systheme fiable pour le temps que je les utiliser..sans plus quun systheme de compagnie assembler en usine(possibiliter) davoir des citron! ou des diferance dun armes a lautre mais en general ses tout de meme tres securitaire jai ensuite changer pour une jewell(avec safty et bolt relalese) qui peut desendre beaucoup plus bas securitairement.....
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

X-Mark Pro Trigger Empty
MessageSujet: Re: X-Mark Pro Trigger   X-Mark Pro Trigger Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:43

Moi j'ai commandé un trigger shilen je vous en redonnerez des nouvelles lorsque je vais le recevoir.

Quand j'ai fait le chekout chez brownells il me revenait a 86$ avec le bolt release.

Je n'ai pas commandé le safety(il etait 35$ je crois) pour la bonne raison que je ne m'en sert jamais. quand j'ai une balle dans la chambre c'est que je suis pret a tirer.
Je vais quand meme essayer de ''fitter'' le safety de mon xmark dessus.

Ca doit pas etre le gros char comme trigger mais je peux quand meme le descendre a 1.5lbs (comme mon accutrigger) alors ca me satisfait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

X-Mark Pro Trigger Empty
MessageSujet: Re: X-Mark Pro Trigger   X-Mark Pro Trigger Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:58

presentement je suis a 2onces! pour moi la safty est tres importante..... du fait justement que que je suis si bas..cette carabine tire uniquement a la cible sur table avec 2 point dapuis stable!!!!! alors quand quelqun arrive et se met a tirer a coter de moi en rafele..je met la safty... jatent que sont chargeure soit vide ensuite je peut tirer...je men sert oussi pour verifier ocasinelement si un flich ne serais pas sortie de nul part(apret metre fait brasser a la chasse! ou ajuster mon scope dun de mes 300wby) je demende a un amis dactioner ou nom la safty (je regarde pas) alors je me prepare et fait feux... je peut savoir si le coup part bien on le refait ..si non bien jai vue si la croix de mon scope a bouger quand jai apuiller!!! ce que jaime bien de la jewell que jai acheter(quand meme depuis 2 ans) ses que jai les 3 spring qui vien avec alors je peux meme monter mas tension jusqua 48 onces!soit 3livres il mesemble
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

X-Mark Pro Trigger Empty
MessageSujet: Re: X-Mark Pro Trigger   X-Mark Pro Trigger Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:25

C'est sur qu'a 2 onces le safety devient inportant...un simple vent de face et le coup part! lol!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

X-Mark Pro Trigger Empty
MessageSujet: Re: X-Mark Pro Trigger   X-Mark Pro Trigger Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:27

ses surprenant comment ses safe...ses plus safe que ma x mark sous 2 livre!!! pis ses pas une farce!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Mark Pro Trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-mark pro trigger
» Trigger Remington 700P X Mark
»  Remington 700 X-Mark Pro trigger
» x-mark pro en bas de 3lbs???????
» X-Mark Pro Trigger... Procédures d'ajustement!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: