EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon reload bench

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon reload bench Empty
MessageSujet: Mon reload bench   Mon reload bench Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:03

Mon installation http://www.teamslo.com/jump/reloadbench1_800x600.jpg

C'est un vieux bureau de fonctionnaire. À un certain moment donné j'ai récupérer ça comme sa s'en allait dans un conteneur pour la destruction (maudite règle de débile de la fonction public)
J'ai placer l'étau sur le coin du bureau et je sert ma presse dedans. Le côté pratique c'est que je peut rapidement enlever ma presse et utiliser l'étau pour d'autre fonction. L'étau peut pivoter sur l'autre coin du bureau et j'ai libre accès aux tiroirs. L'intérieur des tiroirs est en tôle gros gauge. J'y entrepose ma poudre, mes primers mes lubrifiants et solvent.
Les tablettes sont juste une affaire cheap qui à l'origine était dans le font d'un garderobe pour placer les souliers et les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon reload bench Empty
MessageSujet: Re: Mon reload bench   Mon reload bench Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:47

pour un ''vieux garçon'' c'est pas mal en ordre chez toi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon reload bench Empty
MessageSujet: Re: Mon reload bench   Mon reload bench Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:09

...Y a même la boite du Nightforce dans le coin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon reload bench Empty
MessageSujet: Re: Mon reload bench   Mon reload bench Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:32

C'est raisonnablement en ordre, j'ai pris la photo alors que je venais juste de m'installer après le déménagement. Cette semaine j'ai tumbler, resizer, uniformiser, trimer et primer 200 douilles de 308 et 200 douilles de 223. recharger 100 de 308 et 50 de 223. Le ménage vous impressionnerait moin hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Mon reload bench Empty
MessageSujet: Re: Mon reload bench   Mon reload bench Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:16

Beau set up Ijump. Je vois que ton powder release et ton case trimmer sont sur ta fameuse planche à légume. Smile Bonne idée, cela te permet de gagner de l'espace. J'en prend bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon reload bench Empty
MessageSujet: Re: Mon reload bench   Mon reload bench Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:37

J'aime bien la souplesse que ça donne comme pouvoir trimer mes douilles dehors sur la table du patio ou en regardant la télé. Par contre la powder mesure pourrais bien être sur une autre planche puisque la seule place ou j'utilise ça c'est à côté de la presse. Originalement l'idée était de ne pas faire des trous partout sur le bureau. Je pourrais très bien la mettre sur une autre planche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon reload bench
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-reload devient x-reload inc.
» .223 vs 22-250
» reload
» nouveau
» X-Reload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: