EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!

Aller en bas 
+12
Frankyflo
mtl_tireur
pistolio
n0th1ng
Shadow
Négatos
dantiwill
techgt
MescaBug
dero338
1clickdown
TheVez
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheVez
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TheVez


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : Controleur
Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec
Date d'inscription : 19/02/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:34

Sérieusement!!!

Je n'ai rien contre les personnes qui ne sont pas au terme de la lois pour les armes a feu, alors je ne veux pas offencer quelqu'un sur le forum ne possedant pas de permis pour l'acquisition et possession.

J'essaie de vendre une arme. Cela doit faire au moins 20 personnes qui m'écrivent et me disent : Si ta pas de papier je la prend tous de suite ou Je peux buffer le numéro de serie et te l'Acheter sans permis alors!!!


Bas oui!!!!!!! Heilll sérieux, désoler mais est-ce que je vais vendre mon char a une personne qui n'a plus de permis ( peut-être suspendu pour avoir tuer quelqu'un, ivresse au volant ou même récidiviste ou qui en a pas tous court ) qui est plaquer a mon nom et qu'il va PEUT-ETRE se faire pogner avec plus tard!!

J'aimerais vos avis SVP, savoir si je suis le seul qui pense comme ca!!!

Oui, je dis pas que je dirais pas non d'acheter une C-6 au noir, mais bon, c'est sur que l'autre est pas légal déjà en partant. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:57

Nous sommes dans un système qui demande un PPA pour acquérir une arme à feu, si on vend une arme à quelqu'un qui n'a pas de permis, et bien, on se tire dans le pied.

Si la personne a qui tu vends l'arme commet un méfait ou autre, l'enquête policière peut remonter jusqu'à toi....Et t'attirer du trouble, alors que toi, tu essaies d'être en loi.

Personnellement, je ne le ferais pas non plus. Alors tu vois, je partage ta vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
TheVez
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TheVez


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : Controleur
Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec
Date d'inscription : 19/02/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:07

YESSS!!!!

Merci bien!!!! Et je me dis aussi que si quelqu'un n'est pas au courant des lois a un tel point de bluffer , il ne devrait même pas penser a avoir une arme : J'en ai eu un aujourd'hui qui me disait qu'il pouvait avoir cette arme chez Canadian Tire un peu plus cher mais sans permis....BAS OUI!!!!!!

BLA BLA BLA BLA BLA !!!! Hey, Canada's Law!! Toutes arme qui tire un projectile au dela de 500 FPS est considerer comme une arme a feu et les procédures reste les mêmes....même si c'Est un Paint Gun qui tire au dela de 500, théoriquement tu as besoin d'un permis et est considérer comme une arme a feu!!!! Et si par malheur ton paint gun a un canon TRÈS COURT...et voila...tu es dans le TRÈS ILLÉGAL selon la lois.


Suis-je fous, oubien j'ai raison!!!! Mais comme je me suis déjà fais dire, Un jeune ne peux acheter une arme a feu sans permis, mais acheter un arc qui est aussi dangereux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:11

meme si l'arme n'est pas enregistrée, je " crois" que c'est un acte criminel de la vendre à quelqu'un qui n'a pas de permis d'aquisition mais ça serait à vérifier

et tu as tout à fait raison, toute arme à air, ressort ou quoi que ce soit qui lance un projectile à plus de 500 pieds par secondes est considéré comme une arme à feu et doivent etre enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:13

C'est souvent les personnes qui n'ont pas de permis, qui vont causer des problèmes, et c'est nous, les propriétaire légitime qui payons...Il ne faut pas oublier que les anti nous mettent tous dans le même panier, les criminels et les propriétaires légitimes...Alors ne leur donnons pas de munition.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:15

dero338 a écrit:
meme si l'arme n'est pas enregistrée, je " crois" que c'est un acte criminel de la vendre à quelqu'un qui n'a pas de permis d'aquisition mais ça serait à vérifier

Même si l'arme n'est pas enregistrée, ça prend un PPA valide pour l’acquérir. Tu ne peux pas non plus prêter une arme à quelqu'un qui n'a pas un PPA valide.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:21

Je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui s'est dit jusqu'a maintenant. Pas de permis, pas d'armes. C'est la loi.

Citation :
J'en ai eu un aujourd'hui qui me disait qu'il pouvait avoir cette arme chez Canadian Tire un peu plus cher mais sans permis....BAS OUI!!!!!!

Ya pas tort... La pluspart des commis qui travaille chez Canadian Tire demande pas le permis. C'est malheureux mais c'est vrai. J'ai fait le test tellement souvent pour des munitions... J'imagine que c'est pas différent pour une carabine à air qui nécessite le permis.

Certains commis pensent que c'est des armes de paintball. Moi je leur montre mon permis a la caisse quand y me le demandent pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheVez
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TheVez


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : Controleur
Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec
Date d'inscription : 19/02/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:24

dero338

Tu as raison : Code Criminel

http://www.thecanadianencyclopedia.com/index.cfm?PgNm=TCE&Params=f1ARTf0003494

MescaBug

Oui je suis d'accord avec toi, sauf que Canadian Tire ne vend pas d'arme a air au delà de 500fps, c'est pour ca que je disais qu'il bluffait. Mais tous comme toi, j'ai déja acheter des munitions sans qu'il me demande mon permis!!!!!

1clickdown

Yes, nous ecopons encore pour ceux qui se JMC ( Je M'en ca*****) de la lois.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:26

Quand tu achète une arme chez Canadian pif paf (certains Canadian Tire vendent des armes), ils font l'enregistrement de l'arme avec Miramichi, alors pour faire cet enregistrement, tu as besoin de ton numéro de PPA.

Si ils ne les demandent pas pour des munitions...C'est autre chose.


Dernière édition par 1clickdown le Sam 9 Avr 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheVez
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TheVez


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : Controleur
Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec
Date d'inscription : 19/02/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:30

1clickdown

Oui je me souviens que mon père a acheter sa 30-06 au Canadien Tire a Roberval il y a plusieurs années. Mais la lois n'était pas la même ( je ne me souviens pas de la lois a ce temps...bas étant jeune : JMC lol, je devais avoir environs 8 ans et la j'en ai 30!
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:50

la plupart du temps ceux ki veulent acheter des arme sans permis et/ou kil dise kil vont buffer le no. de serie ben ces soit des criminel qui veulent une arme pour commetre un crime soit des anti et/ou policier qui te fait passer un test a savoir si tes legal ou ke tu te fou ou vas aller ton arme apres....pour mieu nous taper sur les doigt

donc NE VENDEZ JAMAIS une arme sans papier ou preuve que lacheteur est en regle...car si vous le faite de 1 vous vous attirer des ennuie mageur et de 2 vous nuisez a notre cause donc a tout les autres proprietaire darme...
Revenir en haut Aller en bas
TheVez
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TheVez


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : Controleur
Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec
Date d'inscription : 19/02/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:58

J'y avais pas penser a la police cacher!!!
Tres bon point!

Je suis heureux d'avoir grandit avec un pere qui etait securitaire et a cheval sur les lois des arme a feu. Etant militaire de 13 ans j'ai appris encore plus sur la securite et le maniement securitaire et sur les lois, bien content!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:23

de toute facon, si ton arme est enregistrer l'acheteur doit absolument avoir un PAA pour le transfert. pas de transfert possible, pas de vente point final.

jamais je ne lesserais partir une personne avec une arme qui est a mon nom.

lesseriez vous une personne que vous ne connaisser pas partir avec votre auto sans avoir fait les transfert ???
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:23

l'a tu annoncer sur les PAC ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:37

TheVez a écrit:
... est-ce que je vais vendre mon char a une personne qui n'a plus de permis...

Il y a toute une différence entre vendre une arme à feu a quelqu'un qui n'a pas de permis et vendre une voiture à quelqu'un qui n'a pas de permis.
Dans un cas, on parle d’un permis de procession et d’acquisition. Le permis es nécessaire pour posséder out acheter une arme à feu.

Dans l’autre cas, on parle d’un permis de conduire. Le permis est nécessaire pour conduire un véhicule. Pas pour posséder un véhicule.

On peut être propriétaire d’une voiture sans avoir de permis de conduire. On ne peut pas la conduire sur la route, mais on peut en être propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheVez
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TheVez


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : Controleur
Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec
Date d'inscription : 19/02/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:53

Négatos

Ceci était une métaphore. La personne qui achète un auto sans permis ne peut s'assurer, ce qui ne peut faire sans permis. Le cas est le même pour les armes a feu, avec la vielle lois, si tu possédais l'arme a feu, tu pouvais l'enregistrer mais pas l'utiliser right.

Je ne vendrais jamais une voiture a une personne sans permis même si c'est légal au canada. Pas principe logique selon moi, ce qui est le même qu'une arme a feu.

Dantiwill

oui je l'ai sur lespacs lol de la les nombreux emails de sans papier et nnnonnnn je ne laisserais pas ma voiture vendu a une personne qui n'a pas été vérifier qui est comme acheter une voiture ou une arme sans avoir verifier avec la saaq ou Miramichi si elle a déjà été volé ou saisie!!!


Dernière édition par TheVez le Sam 9 Avr 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheVez
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TheVez


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : Controleur
Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec
Date d'inscription : 19/02/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:55

Selon moi un véhicule conduit par une personne sans permis est AUSSI dangereux et même plus qu'avoir une arme sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:59

Tu peux être collectionneur de voiture sans permis, tu ne peux pas être collectionneur d'armes a feus sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
TheVez
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TheVez


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : Controleur
Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec
Date d'inscription : 19/02/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:01

Tu peux être collectionneur de voiture sans permis oui...mais pas assurer surement ( ehh sérieux aucune idée pour les collectionneurs lol )!!!!!!

Et je crois que l'on s'éloigne du sujet, commencer un débat sur les voitures et permis de conduire n'était pas vraiment mon intention. lol. Métaphore, exemple lol. Sans etre offusquant mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:43

Pour revenir à ton sujet principal, tu as bien fait de ne pas vendre à quelqu'un qui n'a pas de permis. Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! 0059
Revenir en haut Aller en bas
TheVez
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TheVez


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : Controleur
Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec
Date d'inscription : 19/02/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:05

Merci 1clickdown, et j'espere que nous en ferons reflechir quelques un , si ils lisent ce post bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:13

1clickdown a écrit:
Nous sommes dans un système qui demande un PPA pour acquérir une arme à feu, si on vend une arme à quelqu'un qui n'a pas de permis, et bien, on se tire dans le pied.

Si la personne a qui tu vends l'arme commet un méfait ou autre, l'enquête policière peut remonter jusqu'à toi....Et t'attirer du trouble, alors que toi, tu essaies d'être en loi.

Personnellement, je ne le ferais pas non plus. Alors tu vois, je partage ta vision de la chose.

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! 824519
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:17

anyway pour les SN grinder aparament que tu peur le faire resortire avec un acide...
Revenir en haut Aller en bas
TheVez
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TheVez


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : Controleur
Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec
Date d'inscription : 19/02/2011

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:28

n0th1ng

Oui , quand le numero est "puncher" sur le metal, la vibration et les ondes sont rescentis plus loin que le numero dit. Avec certaine machine a rayon je sais plus le nom, ils sont capable de voir les ondes de shock causer par la machine qui a puncher le numero et ainsi voir le numero de serie a plus de 1/4 de pouce. Si le gars a buffer a plus de 1/4 de pouce, bonne chance que sont arme est quelque probleme lol.

P.S j'ai vu cela a Mythbuster! Lol
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!   Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:30

nice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laisser tirer un ami sans permis
» Permis Possession sans cours
» Permis sans restriction versus permis pour restreint.
» nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ?
» Acheteur sans permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: