EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Commentaires s.v.p.

Aller en bas 
+7
Bab
sniper300mag
kiwi
nigolabête
.:PK_RC:.
matou2041
Dominic Imbeau
11 participants
AuteurMessage
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:14

Salut tout le monde,

Vous vous souvenez que la semaine dernière j'ai placé un sujet concernant une chasse aux chiens de prairie. Comme la plupart d'entre vous, je suis membre de plusieurs forums de chasse québecois, alors dans l'esprit du partage j'ai placé ce même sujet sur le forum de SCP. Je participe à ce forum depuis plusieurs années et j'y met beaucoup de temps à aider ceux en besoin d'explications sur divers sujet concernant entre-autre la chasse et les techniques variées associées à ce sport.

Je place des postes à tous les ans sur le sujet des chiens de prairies, c'est quasiement un rituel annuel et ça tout le monde le sait. Et bien je me fait souvent varloper par certains lecteurs et il me semble que ça rempir année après année.

J'aimerais que vous me donniez votre avis personnelle sur cette situation qui semble s'agraver d'année en année.

Voici le lien:

http://www.sentierchassepeche.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8238

Merci et bonne journée!

Dominic Imbeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:22

Je n'ai lu que la premiere page mais des epais de ce genre j en connais a la tonne du genre a manquer un chevreuil a 30 pieds puis a tirer une deuxieme balles en se rapprochant pendant que le chevreuil est flasher par les lumiere du 4 roues. La solution est simple on evite de parler avec ces twits et basta Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:51

matou2041 a écrit:
Je n'ai lu que la premiere page mais des epais de ce genre j en connais a la tonne du genre a manquer un chevreuil a 30 pieds puis a tirer une deuxieme balles en se rapprochant pendant que le chevreuil est flasher par les lumiere du 4 roues. La solution est simple on evite de parler avec ces twits et basta Ché-pas

matou2041 à raison! au pire, tu na qua bloquer le post....si se n'est pas se que ta a déjà fait...non sérieu beaglefem abuse!

a ta place, je continurais a placer se post a chaque année et dire que des commentaire comme ceux de beaglefem tu peut en passer...!
Revenir en haut Aller en bas
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:55

Bin écoute la ,sur se forum la ya beaucoup de tention ses temps si ,alors sé un peu normal qui sorte des commentaires comme sa.Le gars chiale a cause que tu la tirer et briser mais sé pas dla viande de qualité sa la, sé pas un épaule de chevreuil éclater ,sé de la vermine et sé très nuisible pour les agriculteur.On n as pas a se sentir mal de cela sé un loisir pratiquer un peu partout en amérique et il faut que le monde si face.Si ya le coeur semsible ya un ptit X dans le coin de sa page ya juste à la fermer.Sé un forum de chasse et peche bin qui s attende à tomber la dessus.Au pire offre lui un bon gros steak de chien de prairie si sa lui fais tant de peine que sa.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kiwi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : trois-rivieres
Emploi : chef de train
Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette!
Date d'inscription : 02/02/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:02

lol moi ca me fais bien rire de voir des suppusé chasseur pleurer pour ces petites vermines ,juste a voir comment les agriculteurs detesse les marmottes ici ,je peux comprendre combien les chien de prairie sont un probleme dans ton coin , ensuite qu'ils se font tuer par un exterminateur ,par un baton de baseball ,une balle de 22 lr ou du 204 ruger , maudit le résultat reste le meme ILS SONT MORT !!! Pour ceux qui on de la difficulté a voir ce genre d'image ,je me dit qu'ils n'ont qu'a aller sur un forum de mangeux de luzerne ,ils sont pas fait pour la chasse !!!! lol! C'est pourquoi je post pas sur ce genre de forum il y a toujours 2 ou 3 personne un peu trop " green " a mon gout !! en tk lol!

Continu ton bon travail cé toujours intéressant de te lire dom
bonne soirée
KIWI
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:30

comme par bourrées les '' mals aimés ''aiment ça partir des guéguerres et se plaisent dans la controverse Smash Bla-Bla-Bla
la photo du chien de prairie presque coupé en deux est un peu trop explicite pour des coeurs sensibles mais ça démontre que la bibite a pas souffert longtemps et que pour des ''nuisibles et vermines'' c'est la façon je dirais'' la plus humaine de les controler''
c'est mieux que de les empoisonner ou trapper ou blesser mortellement avec des armes moins efficaces
hey tant qu'a y etre les insectes nuisibles qui s'explose la face sur les pares brises des autos...faudrait tu ralentir sur les autoroutes pour réduire l'impact et causer une mort plus estéthique et noble...et les tue mouches électriques ...c'est ben trop fort la bibitte brule instantanément au contact du grillage ouash.... baisser moi ça le voltage Coco
Dominic bravo pour tes interventions ici comme ailleurs tu es toujours intéressant a lire et j'apprends plein de trucs sur le reload lache pas
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:14

moi je ne tue pas si je ne mange pas comme je ne mange pas beaucoup de viande sauvage je ne chasse pas mes je ferais une exception pour le chien de prairie avec ma 308 ça ferais une job
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:11

Le probleme est qu'il n'y a pas de modérateurs sur SCP.....mais j'avoue qu'il a le droit à son opinion....meme si c'est basé sur des comparaisons vraiment nul et sur des sentiments.
Y va toujour en avoir des extremistes...yen a dans les deux camps d'ailleur.....mais lui est dans le champ pas à peu pres!

_________________
Commentaires s.v.p. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:14

Continue , tes infos sur le rechargement sont très intéressants

James

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Ville de Québec
Emploi : Scientifique
Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:35

La chicane c’est une caractéristique de l’espèce humaine. Faut pas s’en faire avec ça.

Je ne te connais pas Dominic mais quelques indices me laissent penser que tu es honnête, que tu n’as pas peur de prendre des positions et de les assumer. Je dirais que tu triches jamais, ou très rarement du moins. Tu n’hésites pas à répondre aux questions des gens. Tu serais sans doute très crédible devant un juge.

Pourquoi je me permets d’affirmer tous ça? Parc que tu es une des rares personnes qui utilise son vrai nom, et au complet à part ça, dans les forums. On peut trouver aisément des photos de toi, et même de ta fille et de ton frère, sur le web. On sait pour qui tu travailles. Tes posts sont toujours bien structurés, avec un minimum de fautes d’orthographe.

Je surf sur plusieurs forums depuis quelques années et j’ai jamais vu une personne agir de la sort. On tente tous, à différents degrés d’intensité, de ce faire une p’tite vie virtuelle sur le net. On se donne des noms de code, comme si on était tous en mission secrète. On affiche des photos de conquérants, de trucs drôles, de symboles, etc, mais jamais la vraie photo, celle du gars qui cherche un peu d’évasion. Mes premières observations me permettent de croire que ton image virtuelle qui circule sur le web est fort probablement la même que celle du gars qui est assis en ce moment en face de son pc, de celle du gras qui se lève la nuit pour donner du Tempra à sa fille.

Pour tout ça tu es crédible et on ne peut prendre la chance de critiquer sévèrement une personne comme toi sans avoir des arguments factuels en béton. Est-ce que beaglefem a de bons arguments bien structurés basés sur l’expérience? Non à priori. Il est bien connu en psychologie populaire que dès qu’une personne devient émotive lors d’un débat, c’est qu’elle est sans arguments factuelles. La discussion devient alors impossible. Il faut la rompre et attendre que la décharge émotive passe.

Et même si les arguments de beaglefem étaient en béton, sans émotivité, je pense qu’ils ne seraient tout simplement pas retenus en cour devant monsieur le juge, simplement parce qu’ils sont virtuels. C’est des ouï-dire. Il n’y a personne au bout de la ligne. Il n’y a qu’un nom de code.

Ceci dit, je terminerais mon sermon sur la montagne en disant que Dominic tu as une très bonne image sur le web. Cependant, je suis d’avis que la photo du chien nous montrant sans pudeur sa colonne vertébrale n’est pas à la hauteur de ton image. L’homme doué d’esprit ne devait pas s’exposer inutilement et risquer la tempête pour quelques milliers de pixels. Et comme disait un certain chasseur que tu connais bien : l'intelligence n'est pas un vice.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
kid
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
kid


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Loisirs : chasse surtout sauvagine
Date d'inscription : 27/03/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 7:38

moi en tout cas j'aime te lire car j'aime la chasse a la vermine et tu recontre tres bien et sans faute
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:32

Fred a écrit:
La chicane c’est une caractéristique de l’espèce humaine. Faut pas s’en faire avec ça.

Je ne te connais pas Dominic mais quelques indices me laissent penser que tu es honnête, que tu n’as pas peur de prendre des positions et de les assumer. Je dirais que tu triches jamais, ou très rarement du moins. Tu n’hésites pas à répondre aux questions des gens. Tu serais sans doute très crédible devant un juge.

Pourquoi je me permets d’affirmer tous ça? Parc que tu es une des rares personnes qui utilise son vrai nom, et au complet à part ça, dans les forums. On peut trouver aisément des photos de toi, et même de ta fille et de ton frère, sur le web. On sait pour qui tu travailles. Tes posts sont toujours bien structurés, avec un minimum de fautes d’orthographe.

Je surf sur plusieurs forums depuis quelques années et j’ai jamais vu une personne agir de la sort. On tente tous, à différents degrés d’intensité, de ce faire une p’tite vie virtuelle sur le net. On se donne des noms de code, comme si on était tous en mission secrète. On affiche des photos de conquérants, de trucs drôles, de symboles, etc, mais jamais la vraie photo, celle du gars qui cherche un peu d’évasion. Mes premières observations me permettent de croire que ton image virtuelle qui circule sur le web est fort probablement la même que celle du gars qui est assis en ce moment en face de son pc, de celle du gras qui se lève la nuit pour donner du Tempra à sa fille.

Pour tout ça tu es crédible et on ne peut prendre la chance de critiquer sévèrement une personne comme toi sans avoir des arguments factuels en béton. Est-ce que beaglefem a de bons arguments bien structurés basés sur l’expérience? Non à priori. Il est bien connu en psychologie populaire que dès qu’une personne devient émotive lors d’un débat, c’est qu’elle est sans arguments factuelles. La discussion devient alors impossible. Il faut la rompre et attendre que la décharge émotive passe.

Et même si les arguments de beaglefem étaient en béton, sans émotivité, je pense qu’ils ne seraient tout simplement pas retenus en cour devant monsieur le juge, simplement parce qu’ils sont virtuels. C’est des ouï-dire. Il n’y a personne au bout de la ligne. Il n’y a qu’un nom de code.

Ceci dit, je terminerais mon sermon sur la montagne en disant que Dominic tu as une très bonne image sur le web. Cependant, je suis d’avis que la photo du chien nous montrant sans pudeur sa colonne vertébrale n’est pas à la hauteur de ton image. L’homme doué d’esprit ne devait pas s’exposer inutilement et risquer la tempête pour quelques milliers de pixels. Et comme disait un certain chasseur que tu connais bien : l'intelligence n'est pas un vice.

Salut.
Juste un mot....WOW.....
Et à propos de cela:....
Citation :
Il est bien connu en psychologie populaire que dès qu’une personne devient émotive lors d’un débat, c’est qu’elle est sans arguments factuelles. La discussion devient alors impossible. Il faut la rompre et attendre que la décharge émotive passe.
.....c'est en plein ce que nos gouvernements auraient dû faire dans le cas de la polytechnique.....''laisser la décharge émotive'' redescendre avant de prendre certaines décisions (registre de armes à feu) sur le coup de l'émotion ou profiter de cette émotivité dans la collectivité pour justifier l'utilité de ces mesures.
Désolé d'avoir dévié le sujet un peu mais je pouvais pas m'empêcher de faire ce lien.
Beau texte Fred! Cool

_________________
Commentaires s.v.p. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:34

Bonjour Fred,

Premièrement, permet moi de te remercier pour ton sermont. Je vois que tu t'y connait en psychologie. Si tout le monde s'exprimait de cette façon lors d'un argument, il y aurait moins de chicane.

Je comprend très bien ton dernier paragraphe et je savais à priori que ma signature me reviendrait sur le nez un jour et c'est bien correct. Je doit avouer que j'ai bien rigolé avec ta dernière Laughing .

Tu dois certainement te douter que je vais réagir sur les propos de ton dernier commentaire(car tu a l'air de bien me connaitre). Je n'ai aucunement l'intention d'être émotif, je vais plutot être factuel et je ne m'attends pas à ce que tu sois d'accord:

Je pèse toujours les pours et les contres de mes agissements et je sais pertinemment que je ne peux satisfaire tout le monde avec soit mes commentaires ou mes croyances en tant que chasseur. L'image du chien de prairie coupé en deux ne reflète certainement pas la personne que je suis. Par contre, je peux comprendre que ça pourrait être offensant aux yeux de certaines personnes, c'est pourquoi je places toujours une note dénotant la qualité du contenu.

Encore merci Fred, j'appréci ta franchise sur le sujet. Au plaisir d'échanger à nouveau.

Dominic Imbeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
Fred
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Ville de Québec
Emploi : Scientifique
Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:36

C’est vrai, j’ai quelques notions de psychologie. Je me suis toujours intéressé à la chose et j’ai suivi quelques cours pratiques. Je suis enquêteur pour le gouvernement fédéral. Mon travaille consiste à juger la pertinence d’aider financièrement les entreprises. Des fois les clients deviennent très agressifs, surtout lorsque je leur apprends qu’ils ne recevront pas les milliers de dollars auxquels ils s’attendaient. À l’occasion les montants sont très importants et la réaction émotive est proportionnelle au montant refusé. Pas besoin de te faire un dessin, quand on parle de 100 000$ il faut avoir le plus d’outils possible pour contrer la décharge émotive.

Pour ce qui est de bien te connaître Dominic, je n’en sais pas plus que n’importe quelle personne qui s’intéresse à la chasse aux chevreuils et aux coyotes. Ce que j’ai vu et lu à ton sujet est disponible sur le net. Quelques clicks et le tour est joué. C’est mon travail d’observer et de tirer de conclusions. J’ai simplement fait de la projection c’est tout.

En terminant, je ne suis pas du tout choqué par tes photos. Je trouve ça plutôt instructif.

Tu fais du bon travail sur le net. Continu de signer Dominic Imbeau pour que ton œuvre demeure crédible.

Frédéric Shooner
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:57

J'ai moi aussi fait des recherches sur toi mon Dominic.....et oui mesdames et messieurs, Dom. est bel et bien Dominic la semaine et Dominique la fin de semaine à ce que j'ai pu remarquer Mr Green

Hé hé!!....loin du Dominic avec une chemise carrottée hein!! 10/10 Mr Green

_________________
Commentaires s.v.p. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:42

squill té con Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:13

Hey SQUILL!!!!!! Finger Laughing

Ce que je fais les fins de semaine me regarde. Je ne pensait jamais que quelqu'un trouverais cette photo Non! , le chat est hors du sac Laughing .

Est bonne SQUILL.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires s.v.p.   Commentaires s.v.p. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:25

Blbl Mr Green

_________________
Commentaires s.v.p. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Commentaires s.v.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS COMMENTAIRES SVP
» vos commentaires??
» UN QUI LE DIt TEL QUE C'EST... ET AUTRES COMMENTAIRES.
» vos commentaires reload AR 15
» Besoin de vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: