| Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock | |
|
+10Popymoy fern2400 LoneWolf hitman47 sniper300mag n0th1ng snipinghunter Omega50 deeramator new shooter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 21:15 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 21:19 | |
| ho la tu jase body! va falloir retourner tirer bientot que je vois cette bête là en personne!!! |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 21:24 | |
| Wow ! Super la crosse Robertson |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 21:32 | |
| deer, c'est quand tu veut......surtout qu'il y a de la place pour s'etendre par chez vous si tu veut venir te faire des balles, pas de trouble, appele moi. |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 21:39 | |
| ouais justement tu va m'aider a me faire une bonne load! la astheure que j'ai le bon calibre je veut vraiment faire de quoi de bien! |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 21:41 | |
| beau setup |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 21:44 | |
| ouin belle machine !!! tu trouve pas ca trop charger comme reticule l'horus vision me semble que je melerasi les pinceux lol edit : ha tu parle du angle indicator.... je pensais que c'etais ce genre de reticule qui s'applent aussit horus vision |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 21:57 | |
| je l'ai vue la belle Bête lundi au Ruisseau Noir taber c'est de la machine elle est vraiment impressionnante |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 22:03 | |
| Deer j'adore ta phrase " astheur que j'ai le bon calibre" ahahahahha |
|
| |
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 22:16 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ouin belle machine !!! tu trouve pas ca trop charger comme reticule l'horus vision me semble que je melerasi les pinceux lol
edit : ha tu parle du angle indicator.... je pensais que c'etais ce genre de reticule qui s'applent aussit horus vision
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA c'est un fch mon reticule, tout le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 22:17 | |
| - deeramator a écrit:
- ouais justement tu va m'aider a me faire une bonne load! la astheure que j'ai le bon calibre je veut vraiment faire de quoi de bien!
regarde tes MP, je te renvoi mon tel |
|
| |
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 22:22 | |
| - hitman47 a écrit:
- Deer j'adore ta phrase " astheur que j'ai le bon calibre" ahahahahha
haha, c'est le bon calibre entre MES mains, mais dans les tienne peu importe le calibre sa reste de la marde! |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 22:39 | |
| Sur celle la je vais me passer de commentaire!! Ah pis dla marde, deer commence par encaisser le recule pis on s'en reparle LOL en attendant, regarde et apprend mon ami apprend! Bon sur ce arretons de poluer le post de new shooter et en passant très belle machine!!!! |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 23:17 | |
| Woah !!! Beau montage . Sacré belle crosse. Un beau petit sac aussi. Félicitation NS . Ce forum a beau être gratuit . Il finit par nous coûter assez cher...lollll!!! Que de plaisir. |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Mer 27 Avr 2011 - 23:22 | |
| mechante belle bete que ta la!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Jeu 28 Avr 2011 - 5:49 | |
| |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Jeu 28 Avr 2011 - 7:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Jeu 28 Avr 2011 - 13:31 | |
| merci a tous pour vos commentaires, tres apprecier
LW, mets en que ca coute cher ce forum hahaha, au moin avec les conseils des utilisateurs, j'ai l'impression d'acheter le bon produits pour mes besoins. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Jeu 28 Avr 2011 - 14:35 | |
| Hmmmmm ! alléchant fodrais je commande la mienne... sont pas donné mais Robertson Composites font de très beau produits de qualité ! 2 mois d'attente qui valent la peine ! |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Jeu 28 Avr 2011 - 15:50 | |
| est-ce que robertson font les inlet pour savage asteur ? ou ta du le faire ailleur ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Jeu 28 Avr 2011 - 18:16 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Hmmmmm ! alléchant fodrais je commande la mienne... sont pas donné mais Robertson Composites font de très beau produits de qualité ! 2 mois d'attente qui valent la peine !
disons que c'est plus 4 mois, surout ces temps ci je crois que ca va a 6 mois. nothing, non ils ne sont pas capable de faire le inlet sur les Savage et ce point a été...disons un desastre. J'ai du faire le inlet chez Francais Gaulin et en plus de mal le faire (ne "fit" pas) il a tout gafigner ma crosse, en plus des residus d'accraglass coller dessus et en plus de ne pas etre capable de remonter et la gachette et le bolt ! |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Jeu 28 Avr 2011 - 20:17 | |
| Bordel.. connaissant les Gaulin ils sont renommé quand même... dommage que taie eu une mauvaise expérience ! |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1982 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Jeu 28 Avr 2011 - 20:27 | |
| - new shooter a écrit:
- earbuster007 a écrit:
- Hmmmmm ! alléchant fodrais je commande la mienne... sont pas donné mais Robertson Composites font de très beau produits de qualité ! 2 mois d'attente qui valent la peine !
disons que c'est plus 4 mois, surout ces temps ci je crois que ca va a 6 mois.
nothing,
non ils ne sont pas capable de faire le inlet sur les Savage et ce point a été...disons un desastre. J'ai du faire le inlet chez Francais Gaulin et en plus de mal le faire (ne "fit" pas) il a tout gafigner ma crosse, en plus des residus d'accraglass coller dessus et en plus de ne pas etre capable de remonter et la gachette et le bolt ! Félicitations NS, malgré tous tes déboires tu as réussi a monter un excellent système. Bon tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock Jeu 28 Avr 2011 - 20:55 | |
| merci Moose, tres apprecier.
EarBuster,
je n'ai aucun doute sur les competences de Francis Gaulin, par contre il a des problemes de sante presentement qui l'affecte grandement (memoire a court terme et concentration). Tellement que je ne crois pas qu'il devrais avoir de droit de pratiquer. Je ne juge pas la personne et j'ai beaucoup d'empatie a son egard car j'ai deja eu ce genre de probleme mais il faut se rappeler qu'il ne travaille pas sur une raquette de tennis ! |
|
| |
| |
| |
| Savage FTR sur Robertson Composite GBF stock | |
|