| sps varmint revempée | |
|
+8Martingouin Wile E. Coyote sendero7mm deeramator heavy barrel Popymoy 1clickdown fern2400 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fern2400 Actif / Active
| Sujet: sps varmint revempée Jeu 28 Avr - 0:08 | |
| voici finalement ma reminton 700 sps varmint en .308 qui est rendue a mon goût. Je lui est installer: -un stock bell and carlson medalist F/A - un triger remington strait de timney - bipod harris 6-9" - base warne 20 moa - rings warne tactical - bushnell elite 6500 2.5-16x50 [img] https://servimg.com/view/16433955/1][/url][/img] parcontre la j'ai quelque question??? mon stock etais pas pret a recevoir un hevy barel, donc j'ai sabler le barrel channel jusqu'a ce que je puisse passer une feuille entre le stock et le canon.jusque la ca va, mais maintenant quand je depose mon action dans le stock il tombe un peu par en avant et je me demandais si sa peut causer des tension negative??? seconde question, j'esseyer d'ajuster mon triger a 1.5 lbs. mon probleme est que maintenant j'ai un petit lousse de 1/8" dans le triger avant le clic??que faire?? 3 em question avez vous un truc pour verifié la surface de contact entre l'action et le stock pour voir si un bedding serais requis??? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sps varmint revempée Jeu 28 Avr - 7:20 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: sps varmint revempée Jeu 28 Avr - 7:27 | |
| |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: sps varmint revempée Jeu 28 Avr - 8:49 | |
| Une belle amélioration !!! Je ne comprend pas par contre ton affirmation sur la grosseur de ton canon , j'ai eu la même crosse que j'avais monté avec un heavy barrel et aucun problème à installer ce type de canon ( c'est une varmint/tactical ). Pour ton action , elle est monté sur un aluminium block beddind donc si ca penche vers l'avant la seule chose que je vois est qu'il a été incéré non horizontalement au départ ... ce qui serait très rare.... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: sps varmint revempée Jeu 28 Avr - 17:04 | |
| J'ai la meme crosse et la meme arme et moi non plus j'ai pas eu de probleme avec le barrel channel, il est TRES pres de toucher a l'avant mais il ne touche pas.
Tres belle arme en passant! |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: sps varmint revempée Jeu 28 Avr - 18:30 | |
| Je comprend pas pourquoi la mienne ne fitais pas dedans, et dans les papier ils disait que la crosse étais pas fait pour les hevy barrel. Mais bon la ça fit bien. Juste que quand je mes l'action et le canon sans les visser le canon penche un peu vers lavant. Donc ça peut tu causer des tension négative? |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: sps varmint revempée Jeu 28 Avr - 21:57 | |
| oui tres belle arme bravo |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: sps varmint revempée Jeu 28 Avr - 22:34 | |
| Casse-toi pas la tête avec tous tes problèmes de crosse et de détente, envoye ça dans les poubelles et surtout DIS-MOI OÙ EST CETTE POUBELLE!!! |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: sps varmint revempée Jeu 28 Avr - 23:17 | |
| Nice job, ca va bien tirer ce petit jouet la. Laisse nous savoir quand tu l'auras essayé. |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: sps varmint revempée Ven 29 Avr - 1:40 | |
| |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: sps varmint revempée Dim 1 Mai - 2:22 | |
| ouain ben c'est pas ce a quoi je m'attendais rien en dessous de 2" à 100 vgs comme grouping. je tiarais de la hornady superformance 165g sst. il doit avoir quelque chose que 'ai fait de pas correct en remontant mon arme!?! un peu décu. mais pour le triger timney ca c'est toute une amélioration. peut etre le torque que j'ai mis sur les vis de l'action, je n'ai pas de torque ranch donc jy suis aller a la main.si non quel pourrait etre le probleme selon vous??? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sps varmint revempée Dim 1 Mai - 3:04 | |
| Très beau montage FERN ,félicitation. Avant tout torque ca selons les specs de REMINGTON. Tu dis avoir tiré de la Hornady,c'est fort possible qu'elle ne digère pas ce load et boulet ,moi j'essaierais d'autres pesanteur de boulet au d'autres sortes de munitions. Pas plus tard qu'aujourd'hui je tirais et un gars près de moi me dit :je ne comprend pas ,Je vient de mettre un scope neuf et ne peut tirer mieux que 3 à 4 pouces à 100 v. et le dernier coup je tirais environ 3/4 a 1 pouces (une bull en cal.204 Ruger) bon on vérifie sa Piccatini,et ses rings Tactical,tout es bien serré.Vérifie le bolts de l'action ,tout est bon .Il tirait du Hornady 44 gr, et avait encore de Hornady de sa dernière séance de tir et c'était du 32 gr.,il s'installe et tire quelques balles de 32 gr.de sa dernière séance de tir quand tout allait bien et oups::son grouping est subitement revenu à 3/4 à 1 pouces . Donc si tout est bien serré,essaie de changer les munitions pour voir ,c'est peut être là ta réponse. |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: sps varmint revempée Dim 1 Mai - 14:02 | |
| |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: sps varmint revempée Dim 1 Mai - 22:47 | |
| merci a tous pour les commentaire! j'ai vérifier les spec pour le torque des vis de l'action et je crois bien que c'est le probleme, j'avais plus de tension sur la vis d'en arriere que celle d'en avant. je vais remettre ca comme il le faut c'est a dire 55-60 lbs/" en avant et 15-20 en arriere et je vais faire un autre test. et si vous connaisser une bonne munition "tablette" pour le .308 win twist rate 1:12, je suis ouvert au sugestions. merci encore !!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sps varmint revempée Dim 1 Mai - 23:41 | |
| |
|
| |
snipe-on Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Loisirs : chasse,pêche,tir de précision,reload et les chevaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: sps varmint revempée Lun 2 Mai - 1:47 | |
| je tenterais une autre munition avec un plomb de155 grs. La sps varmint risque de préferer vu son rifling twist plus lent. en passant, très beau montage ; un bolt knob tactical pourrait être la cerise sur le sundae. |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: sps varmint revempée Lun 2 Mai - 17:56 | |
| tres belle arme j'adore ce stock |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: sps varmint revempée Sam 7 Mai - 14:44 | |
| beaucoup mieux aujourd'hui un grouping de .738 moa a 100 vgs. les vis de l'action sont a la bonne tension et ca fait une difference. |
|
| |
| sps varmint revempée | |
|