EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

sps varmint revempée

+8
Martingouin
Wile E. Coyote
sendero7mm
deeramator
heavy barrel
Popymoy
1clickdown
fern2400
12 participants
AuteurMessage
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

sps varmint revempée Empty
MessageSujet: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:08

voici finalement ma reminton 700 sps varmint en .308 qui est rendue a mon goût. Je lui est installer:
-un stock bell and carlson medalist F/A
- un triger remington strait de timney
- bipod harris 6-9"
- base warne 20 moa
- rings warne tactical
- bushnell elite 6500 2.5-16x50

[img]https://servimg.com/view/16433955/1]sps varmint revempée Dscf2810[/url][/img]

parcontre la j'ai quelque question???
mon stock etais pas pret a recevoir un hevy barel, donc j'ai sabler le barrel channel jusqu'a ce que je puisse passer une feuille entre le stock et le canon.jusque la ca va, mais maintenant quand je depose mon action dans le stock il tombe un peu par en avant et je me demandais si sa peut causer des tension negative??? seconde question, j'esseyer d'ajuster mon triger a 1.5 lbs. mon probleme est que maintenant j'ai un petit lousse de 1/8" dans le triger avant le clic??que faire?? 3 em question avez vous un truc pour verifié la surface de contact entre l'action et le stock pour voir si un bedding serais requis???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:20

Cool. Bel ensemble..
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:27

Belle gueule! Bravo!
heavy barrel
heavy barrel

Loisirs : tir,chasse,vélo

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:49

Une belle amélioration !!!
Je ne comprend pas par contre ton affirmation sur la grosseur de ton canon , j'ai eu la même crosse que j'avais monté avec un heavy barrel et aucun problème à installer ce type de canon ( c'est une varmint/tactical ). Pour ton action , elle est monté sur un aluminium block beddind donc si ca penche vers l'avant la seule chose que je vois est qu'il a été incéré non horizontalement au départ ... ce qui serait très rare....
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:04

J'ai la meme crosse et la meme arme et moi non plus j'ai pas eu de probleme avec le barrel channel, il est TRES pres de toucher a l'avant mais il ne touche pas.

Tres belle arme en passant!
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:30

Je comprend pas pourquoi la mienne ne fitais pas dedans, et dans les papier ils disait que la crosse étais pas fait pour les hevy barrel. Mais bon la ça fit bien. Juste que quand je mes l'action et le canon sans les visser le canon penche un peu vers lavant. Donc ça peut tu causer des tension négative?
sendero7mm
sendero7mm

Masculin
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:57

oui tres belle arme bravo
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:34

Casse-toi pas la tête avec tous tes problèmes de crosse et de détente, envoye ça dans les poubelles et surtout DIS-MOI OÙ EST CETTE POUBELLE!!! lol!
http://stefanruestphotographie.com
Martingouin
Martingouin

Masculin
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:17

Nice job,
ca va bien tirer ce petit jouet la. Laisse nous savoir quand tu l'auras essayé.
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:40

ouais j'y va samedi!
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:22

ouain ben c'est pas ce a quoi je m'attendais rien en dessous de 2" à 100 vgs comme grouping. je tiarais de la hornady superformance 165g sst. il doit avoir quelque chose que 'ai fait de pas correct en remontant mon arme!?! un peu décu. mais pour le triger timney ca c'est toute une amélioration. peut etre le torque que j'ai mis sur les vis de l'action, je n'ai pas de torque ranch donc jy suis aller a la main.si non quel pourrait etre le probleme selon vous???
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:04

Très beau montage FERN ,félicitation.
Avant tout torque ca selons les specs de REMINGTON.
Tu dis avoir tiré de la Hornady,c'est fort possible qu'elle ne digère pas ce load et boulet ,moi j'essaierais d'autres pesanteur de boulet au d'autres sortes de munitions.
Pas plus tard qu'aujourd'hui je tirais et un gars près de moi me dit :je ne comprend pas ,Je vient de mettre un scope neuf et ne peut tirer mieux que 3 à 4 pouces à 100 v. et le dernier coup je tirais environ 3/4 a 1 pouces (une bull en cal.204 Ruger)
bon on vérifie sa Piccatini,et ses rings Tactical,tout es bien serré.Vérifie le bolts de l'action ,tout est bon .Il tirait du Hornady 44 gr, et avait encore de Hornady de sa dernière séance de tir et c'était du 32 gr.,il s'installe et tire quelques balles de 32 gr.de sa dernière séance de tir quand tout allait bien et oups::son grouping est subitement revenu à 3/4 à 1 pouces .
Donc si tout est bien serré,essaie de changer les munitions pour voir ,c'est peut être là ta réponse.
SLINGSHOT
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
SLINGSHOT

Masculin
Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport.
Loisirs : chasse,tir,camping,peche.

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:02

beau petit joujoux!
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:47

merci a tous pour les commentaire! j'ai vérifier les spec pour le torque des vis de l'action et je crois bien que c'est le probleme, j'avais plus de tension sur la vis d'en arriere que celle d'en avant. je vais remettre ca comme il le faut c'est a dire 55-60 lbs/" en avant et 15-20 en arriere et je vais faire un autre test. et si vous connaisser une bonne munition "tablette" pour le .308 win twist rate 1:12, je suis ouvert au sugestions. merci encore !!!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:41

http://www.hornady.com/store/match
Comme tu verras sur le lien 155 match,168 a match,168 bthp match.
snipe-on
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
snipe-on

Masculin
Loisirs : chasse,pêche,tir de précision,reload et les chevaux

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:47

je tenterais une autre munition avec un plomb de155 grs. La sps varmint risque de préferer vu son rifling twist plus lent.
en passant, très beau montage ; un bolt knob tactical pourrait être la cerise sur le sundae.
Hatebreed
Hatebreed

Masculin
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:56

tres belle arme j'adore ce stock
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

MessageSujet: Re: sps varmint revempée   sps varmint revempée Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:44

beaucoup mieux aujourd'hui un grouping de .738 moa a 100 vgs. les vis de l'action sont a la bonne tension et ca fait une difference.

sps varmint revempée Tgtgfx10

sps varmint revempée
Page 1 sur 1