| Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental | |
|
+13avidadollars deeramator n0th1ng sly 7.08 Tireur PerversPépère sniper300mag CoyoteQuebec Renmen coolbreeze arrowhead tactical squirell Noodles 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 0:19 | |
| Vu sur CGN www.canadiangunnutz.com Modular Driven Technologies is pleased to introduce our Flagship product; the TAC21 Modular Chassis system for the Remington 700 Short Action. The Chassis system features: Deadline for getting in on the CGN Pricing is this coming Sunday the 21st of Nov at midnite Pacific time -Aircraft grade aluminum construction 6061-T6 -Type II Milspec Anodizing -20 MOA built in rail 1913 -Accepts AICS magazine in .223 or .308 -Accepts most commonly available AR15 stocks and pistol grips -Lightweight, free-floating modular for-end, will accommodate barrels as thick as the action. -For-end hole spacing to acomodate the Magpul L5(11slot) and L3(7slot) Rails -Action sits in a V Block, works with most recoil lugs including OEM. -Holes for bolt on 1913 rails -Easy installation -With or without factory safety -Tac21 Chassis Weight: 3 LBS 0.5 OZ C'est le même prix qu'une crosse Accuracy International....vos impression? moi...c'est dans le titre JP |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 1:26 | |
| je voit pas l'utilitée de la flashlight sur un rifle du genre. . . . . j'aime pas tout ce qui as une crosse de ar-15
mais pour le reste ca flash pas mal. le pistolgrip des ar, moi je l'aime bien
petite question au passage pkoi tout doit ressembler aux calvaire de ar-15 ? c'est-tu une mode de prendre la moitié des morceaux de plastoche de ces poubelle-la pi d'les visser su nimporte quel asti d'gun ? ?
resterais a savoir si le rifle est beddé dans ce cossin la. j'ose imaginer que oui bonjours le plaisir si on veut sortir la bolt de la. est-ce qu'il y a une modif sur le trigger ? p-e une impression, me semble qu'il a l,air reculé légerement comparé a une 700 originale. . . .p-e juste une iillusion a cause de tout le reste. |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 8:26 | |
| D' accord avec toi elle a un look d' enfer, la chose que j'aime pas c'est qu'à cause Du rail avant, le scope doit être monte très haut par rapport au canon. Tu vas devoir faire un petit bedding entre le join de la crosse et du frame car il y a un petit lousse mais c'est rien de majeur. Autre point a considere, c'est bien beau une crosse en métal, mais c'est frette en cliss pour les mains en hiver |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 11:59 | |
| c'est ce que je pensais, faut-il la strippé au complet pour la nettoyer,moi je trouve que ça ressemble plus a une hk. |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 12:12 | |
| Superbe.....j'en veux une.... |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 13:15 | |
| - tactical squirell a écrit:
petite question au passage pkoi tout doit ressembler aux calvaire de ar-15 ? Simplement pour maintenir la même ergonomie que le M-16, Car-15, M4 qui sont déployés aux troupes Américaines, Canadiennes et toutes les autres partout sur le globe. Aussi pour maintenir l'interchangeabilité des pièces et accessoires fabriqués pour ces armes. CQ |
|
| |
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 13:31 | |
| J'aime bien le look de l'arme qui me rapelle vaguement le PSG-1 de lors de sa sortie au millieu des années 1980.
Dans le contexte d'une déployement d'une organisation militaire ou civile utilisant à la fois la carabine Remington 700 et le fusil d'assaut M4/AR-15 ca pourrait devenir un accessoires populaire.
Pour le commun des mortels dont nous faisons partie, c'est un accessoires de plus pour modifier le look d'une arme qui, à mon humble avis, est déjà très jolie. Mais comme les AR sont à la mode, fallait s'y attendre.
CQ
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 13:39 | |
| ça ressemble beaucoup a la mienne une MAK Tube Gun avec une action Rem700
|
|
| |
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 14:02 | |
| Vas-tu nous afficher des images? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 14:11 | |
| La seule chose que je me demande, c'est si la distance entre la paume et la gâchette a été augmentée. Ça peut convenir pour une M-16 et dérivés où tu dois absolument toucher à la gâchette, petit ou grand doigt, mais sur une carabine de précision à verrou, le seul truc qui doit y avoir accès c'est le dernier coussinet de la dernière phalange de ton index sinon tu risque bien de "mopper" ton tir. Oh, ils ont bien dû y penser, j'espère... PP. |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 14:16 | |
| quel est le prix de ce bijoux ???? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 14:28 | |
| wow beaux look mais pas sur pour la récision |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 15:16 | |
| - Tireur a écrit:
- quel est le prix de ce bijoux ????
A ce que j'ai lu, environ 900$ |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 16:20 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Ven 6 Mai - 22:50 | |
| cher père-noël, j'ai été tres sage cette année, donc voilà le jouet que je voudrait recevoir de ta part.
P.S si possible peut tu me l'envoyer avant noël? |
|
| |
avidadollars Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Mar 10 Mai - 22:36 | |
| La fin de Mc Millan et de HS Precision ?? |
|
| |
graine de brioche Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Mar 10 Mai - 22:59 | |
| non mais c'est un bon competiteur pour la RACS stock de remington ... |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Mer 11 Mai - 1:07 | |
| - graine de brioche a écrit:
- non mais c'est un bon competiteur pour la RACS stock de remington ...
Lolll la RACS nicque nimporte quel crosse, je n'y vois 0 compétition. La crosse de Remington remporte au la main. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Mer 11 Mai - 1:15 | |
| Ça c'est à mon goût comme modèle. "Astheure" faut aller faire fermer la gueule aux sans desseins qui en ont contre tous les types d'armes un peu trop hot. Je vois très bien le scénario: '' MMe Mourani (la folle du Bloc) pourriez-vous me dire si cette arme est une arme militaire et est-ce qu'elle est plus à risque qu'une simple carabine de chasse??? Je vous laisse imaginer sa réponse de gnugnuche, genre: bonne arme pour Rambo! ...et là, coup de grâce tu lui montres que c'est une remington 700 avec simplement une crosse cool... Pis là a va tout faire interdire!!! Finalement, oubliez donc ça, c'est pas une bonne idée... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Mer 11 Mai - 17:16 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental Jeu 12 Mai - 19:30 | |
| j aime bien ce model aumoin le télescope est montée sur la boite de culasse non sur le frame d alluminium ont est pret a payer $cher pour des monture plus solide si elle sont pas poser sur la boite de culasse dapres moi ca serre a rien mais le look est beaux |
|
| |
| Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental | |
|