EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien...

Aller en bas 
+3
1clickdown
Popymoy
PerversPépère
7 participants
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Empty
MessageSujet: Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien...   Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:46

C'est à dire mouah! Hihi
Au Diable les dépenses, je me suis payé une RCBS RangeMaster 750. Elle ira très bien avec ma bonne vieille 5-0-5 pour la surveiller.
Comme je veux développer des charges précises et répétables dans ma 222 Remington, je vais avoir à mesurer plein de charges graduées.
Cette petite merveille électronique m'aidera très certainement dans ma recherche du Saint-Petit-Trou-Unique (non, pas celui-là, bande de blaireaux! Finger Hahohi ) ...

Sans compter que je vais aussi pouvoir trier plus facilement mes balles.
J'ai quelques lots de A-Max de 52gr. et je veux voir quel est leur potentiel. Avec une bonne charge de IMR-8208XBR allumée par des CCI Benchrest pour leur chatouiller le derrière, ça devrait "putter" un peu mieux que Tiger Machin-Truc. Mr Green
PP.

Ah, oui, pour ajouter du crémage, je me suis aussi commandé un beau Ruger SR1911 pour le début de janvier 2012.
Si je le voulais, il me fallait le réserver dès maintenant! Ça sera mon cadeau de Nouvel An! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien...   Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:55

Nice PP. Super content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien...   Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:21

Alors c'est À: moi De: Moi, avec amour

lol Mr Green

Bel achat! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien...   Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:26

Salut


Wow rien de trop beau pour la classe ouvriere,ces loin janvier 2012 mes a nos ages le temps passe vite Mr Green

Mario
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien...   Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:45

mtl-biker a écrit:
Salut


Wow rien de trop beau pour la classe ouvriere,ces loin janvier 2012 mes a nos ages le temps passe vite Mr Green

Mario

Oui, surtout quand je lorgne ton avatar, je crois qu'elles passent de plus en plus vite!...
PP. Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien...   Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:54

Ta P P ,tu sors tes pesos ou tu as fait la banque du coin? Félicitation pour ces belles acquisitions. Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... 824519
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien...   Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:01

foudetir a écrit:
Ta P P ,tu sors tes pesos ou tu as fait la banque du coin? Félicitation pour ces belles acquisitions. Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... 824519
Non. Je budgète! geek
Mais comme je peux étager mes dépenses, ça ne dérange pas grand-chose. Vers octobre, j'aurai la Savage à crosse McMillan à payer et c'est tout. En attendant, j'ai trouvé un M-27 finlandais superbe mais le gars en veut $475.00 et ça tombe juste comme pas au bon moment. Je sens qu'il va me passer sous le nez... Sad
PP.
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien...   Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:35

Tres belle achat , tu ne la regretteras pas...j'en ai une et c'est une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien...   Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:47

PerversPépère a écrit:
Ah, oui, pour ajouter du crémage, je me suis aussi commandé un beau Ruger SR1911 pour le début de janvier 2012.
Si je le voulais, il me fallait le réserver dès maintenant! Ça sera mon cadeau de Nouvel An! cheers

Bonne et heureuse année 2012! Party



Et dire que j'attend une lunette avec un délais de 16 semaines. Bof! C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien...   Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:05

PerversPépère


Nice scale.

However, if you are serious in your quest for Extreme Accuracy - dans ma recherche du Saint-Petit-Trou-Unique - you should be looking for a good set of wind flags; they are the only way you will consistently get the results you are looking for. In short range shooting and the caliber you refer to, the value of being off 1/10th of a grain is small in comparison to a change in condition.

Hope
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau de quelqu'un qui m'aime bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau!
» petit cadeau !!!!
» Beau petit cadeau...
» beau petit cadeau!!!
» Petit cadeau de mon Papa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: