EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 munition 9mm hollow point

Aller en bas 
+14
foudetir
caporal
Antoine
Chuck99
luc1
Shadow
Janka
Substyle
sacbrun
1clickdown
chris666
gunguru
Popymoy
boom boom
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:14

J'étais sur que c'était pas légal d'avoir du hollow point. J'en ai vu tablette dans un magasin de montréal ???????
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:28

Oui, c'est légal.
Ce sont les munitions blindées qui ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:29

Il n'y a absolument rien d'illégal au munition Hollow point.

Il y a en fait que très peu de munition prohibée au canada

Ce qui fait qu'on en voit pas ou peu, c'est une question de marché, pour tirer du papier, ca ne change rien, et le JHP coutent généralement plus cher, donc beaucoup moins d'intéret.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:31

Hollow point c'est entirement chemise c'est légal
C'est souvent le steel jacquet Hollow point qui est illégal
C'est souvent ce qu'on retrouve dans les munitions militaire
Car la munition est connu pour blesse et non pour tuer car une personne blesser
Nécessite 3 personnes pis est très démoralisante pour ses collègues
Tant qu'un mort ben il est mort pis ne crie pas

Les 1er a avoir compris ca ses les allemand a la 2e guerre
:0)
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:49

En fait, les JHP ont plus étés conçus pour du "Personal defense". Plus vendeur aux states
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101021
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:09

Et voilà:

MUNITIONS PROHIBÉES

1. Toute cartouche pouvant être déchargée au moyen d’une arme de poing ou d’un revolver semi-automatiques couramment disponibles, qui est fabriquée ou assemblée avec un projectile conçu, fabriqué ou modifié de façon à pouvoir pénétrer un vêtement pare-balles, y compris les cartouches KTW, THV et 5.7 × 28 mm P-90.

2. Tout projectile conçu, fabriqué ou modifié pour prendre feu lors de l’impact, si ce projectile est conçu pour être utilisé dans une cartouche ou avec celle-ci et ne dépasse pas 15 mm de diamètre.

3. Tout projectile conçu, fabriqué ou modifié pour exploser lors de l’impact, si ce projectile est conçu pour être utilisé dans une cartouche ou avec celle-ci et ne dépasse pas 15 mm de diamètre.

4. Toute cartouche pouvant être déchargée au moyen d’un fusil de chasse qui contient des projectiles appelés « fléchettes » ou des projectiles semblables.



*Règlement désignant des armes à feu, armes, éléments ou pièces d’armes, accessoires, chargeurs, munitions et projectiles comme étant prohibés ou à autorisation restreinte

DORS/98-462
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:31

chris666 a écrit:
Hollow point c'est entirement chemise c'est légal
C'est souvent le steel jacquet Hollow point qui est illégal
C'est souvent ce qu'on retrouve dans les munitions militaire
Car la munition est connu pour blesse et non pour tuer car une personne blesser
Nécessite 3 personnes pis est très démoralisante pour ses collègues
Tant qu'un mort ben il est mort pis ne crie pas

Les 1er a avoir compris ca ses les allemand a la 2e guerre
:0)

Ok….ouf…

Sais-tu de quoi tu parles? Car ce que tu écris là, ca vaux pas cher la livre cher ami….

Hollow point c'est entirement chemise c'est légal ---

Hollow point veut dire « pointe creuse », c’est le contraire du entierement chemisé (full metal jacket).

C'est souvent le steel jacquet Hollow point qui est illégal

a) Des boulet steel jacket, ca n’existe pas, le core est parfois en acier, mais pas la chemise, ca serait trop dur sur les canons
b) C,est pas plus illégal

C'est souvent ce qu'on retrouve dans les munitions militaire

Hein??? Pour ton information, seule les munitions FULL METAL JACKET sont autorisé à des fins militaire depuis les convention de Geneve. Les munitions a bout déformants sont illégales pour les militaires car jugée non éthique et causant trop de soufrances. D’ailleurs, tant les forces de l’axe que les forces Alliées utilisaient toutes des munitions FMJ dans leur armes de guerre.

Le principe du 3 personne pour un blessé est un mythe utilisé au début par les autorité américaine pour faire passer la pilule du faiblard 5.56*45 qui venait remplacer le 7.62*51.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com


Dernière édition par gunguru le Mer 18 Mai 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:48

il y en a chez ammosource pour 23$ la boite
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:50

Je suis bien d'accord avec toi gunguru. Par contre pour ce qui est du 3 pour un blessé ce n'est pas un mythe du tout. J'ai été 6 ans dans l'infanterie et c'est encore enseigné en classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:31

Je ne dis pas que ce n'est pas enseigné, je mentionne simplement l'origine.

Quand certinaines armées ont baissé les calibres (USA durant les années '60 et le canada dans les années '80), plusieurs on décriés le manque flagrant de lethal power de ce calibre "varmint", donc pour aider à faire passer le tout, les Amaricains ont sorti cette histoire de blessé au lieu des morts.

Sauf qu'entre vous et moi, un blessé et ses soigneurs peuvent continuer à se battre, un mort, non. C'est d'ailleur ce qui mena à l'adoption du 1911...

Finalement, cela n'a rien a voir avec l'utilisation des munitions chemisées, qui releves des "lois de la guere" de la conférence de la Haye de 1899. J'ai mis convention de Geneve plus haut, mais c'était une erreur, cette derniere traitant surtout des droit des civils et des prisionniers de guerre.

Convention (II) concernant les lois et coutumes de la guerre sur terre et son Annexe: Règlement concernant les lois et coutumes de la guerre sur terre. La Haye, 29 juillet 1899 a écrit:


Article 23.

Outre les prohibitions établies par des conventions spéciales, il est notamment ' interdit ' :
a. d'employer du poison ou des armes empoisonnées ;
b. de tuer ou de blesser par trahison des individus appartenant à la nation ou à l'armée ennemie ;
c. de tuer ou de blesser un ennemi qui, ayant mis bas les armes ou n'ayant plus les moyens de se défendre, s'est rendu à discrétion ;
d. de déclarer qu'il ne sera pas fait de quartier ;
e. d'employer des armes, des projectiles ou des matières propres à causer des maux superflus;
f. d'user indûment du pavillon parlementaire, du pavillon national ou des insignes militaires et de l'uniforme de l'ennemi, ainsi que des signes distinctifs de la Convention de Genève ;
g. de détruire ou de saisir des propriétés ennemies, sauf les cas où ces destructions ou ces saisies seraient impérieusement commandées par les nécessités de la guerre.

Pour conclure, le principe du blesser au leiu de tuer n'est pas totalement faux, mais je terminerais pas 2 petits points:

a) Je veux bein croire à l'endoctrinement, mais pas au point de prendre pour du cash toute les paroles du Caporal Chef Bérubé, qui les a apprìses du Caporal chef Couture...etc.
b)De dire que ce sont les Bosh qui auraient inventé ce principe durant la 2e, c'est d'avoir trop regardé le Soldat Ryan... comme si la cruauté militaire était seulement l'appanage des allemands, un petit cours d'histoire s'impose...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:49

C'est ce qui est enseignée pis oui le steel jacket Hollow point est prohibée car ca passe a travers les gilets pare-balle

En passant les 1er a utiliser les petit calibre c'est l'armée allemande durant la 2e guerre

Est ce que je sais de quoi je parle,, je pense bien que oui j'ai enseigne la matière
A ECR22eR qui est l'école de combat je dois être pas si pire comme compétence

Je dois être pas trop pire au niveau des armes
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:56

Les munitions à pointe creuse, c'est dans la Loi fédérale sur les explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101021
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:26

Janka a écrit:
Les munitions à pointe creuse, c'est dans la Loi fédérale sur les explosifs.

...Et cette loi stipule qu'il est interdit de les importés, mais qu'il n'est pas interdit de les posséder, ni de les tirer, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:12

Wowwww les gars , on reste gentil la! Nous sommes des amis!! Mr Green

Je sent une certaine tension!! Shocked big smile
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:08

Hihi ce n'est pas très agréable de ce faire demander si on c'est de quoi on parle
Et j'ai fait un erreur de mot :0)

En passant j'ai fais la transition entre la FN C1 et la C7, on nous a dit que c'etais aussi pour standardiser les munitions pour en faire un calibre NATO

Le soldat Ryan pis la réalité de ce qui est enseigner en passant ne vient pas du caporal machin a l'autre mais des livres fait par les autorité en place ta job cest de passer la matière

En passant lhistoire de limer les balles c'est très réel et plusieurs soldat l'ont fait a Chypre ;0)
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:19

chris666 a écrit:
C'est ce qui est enseignée pis oui le steel jacket Hollow point est prohibée car ca passe a travers les gilets pare-balle

Pure bullshit!!
C'est n'importe quoi! Rolling Eyes

1clickdown a bien enuméré qu'est ce qui est prohibé comme munition, rien de plus et rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:25

chris666 a écrit:
Hihi ce n'est pas très agréable de ce faire demander si on c'est de quoi on parle

ca fait quand même drôle de te voir ecrire ca....quand v'la une semaine exactement tu écrivais ceci à Antoine:

chris666 a écrit:
De quoi tu parle est tu au courant de ce que tu parle au moins
Ce n'est pas de modifier un douille c'est un calibre existant
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:34

Justement ce que j'ai dit tout ce qui est conçu pour passer a travers un gilet
C'est du full métal jacket c'est conçu pour défoncer des gilets

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:35

Chuck99 a écrit:
chris666 a écrit:
Hihi ce n'est pas très agréable de ce faire demander si on c'est de quoi on parle

ca fait quand même drôle de te voir ecrire ca....quand v'la une semaine exactement tu écrivais ceci à Antoine:

chris666 a écrit:
De quoi tu parle est tu au courant de ce que tu parle au moins
Ce n'est pas de modifier un douille c'est un calibre existant

Tu devrai aussi prendre l'autre ou je m'excuse aussi tant qu'a prendre mes citations
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:36

J'ai jamais entendu parler de steel jacketed hollow point. Peut-être que tu pourrais nous renseigner la dessus?

Comme Gunguru l'a écrit, des chemises en acier, j'ai jamais vu ça. Bi-metal oui mais en acier complètement?!?

Faut pas confondre coeur d'acier avec chemise d'acier. Mais de toute façon, un coeur d'acier pour une pointe creuse, je vois vraiment pas l'utilité car c'est une contradiction. Une pointe creuse, c'est fait pour s'ouvrir plus facilement et réduire la pénétration. Un coeur d'acier c'est pour pénétrer les surfaces plus dures. Donc en partant ça fait aucun sens.

C'est Ressources Naturelles Canada qui légifère sur les munitions qui entrent ici. Les munitions de pistolet à pointes creuses, c'est plus rare car la demande est inexistante ici. En plus, pour sortir des USA, ça doit être approuvé ou une autre connerie de même. Morale de l'histoire, c'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:39

chris666 a écrit:
Justement ce que j'ai dit tout ce qui est conçu pour passer a travers un gilet
C'est du full métal jacket c'est conçu pour défoncer des gilets


Pas vrai. Du FMJ de pistolet ça garantie pas la pénétration d'un gilet anti-balle. C'est plus efficace que du JHP mais pour pénétrer, ça prend un coeur d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 6:31

Peut-être que chris666 parle de ce genre de munition (Hollow point sabot avec pénétrateur)

http://www.fsdip.com/website/VBRBelgiumHome/English/TheVBRFBICRISATBallistictestprotocol/45ACPVBRFBICRISATtest/tabid/374/Default.aspx

munition 9mm hollow point 45appa10
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Pas vrai   munition 9mm hollow point Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:20

chris666 a écrit:
Justement ce que j'ai dit tout ce qui est conçu pour passer a travers un gilet
C'est du full métal jacket c'est conçu pour défoncer des gilets


Salutations

Négatif négatif les "full metal jacket" sont conçu UNIQUEMENT pour ne pas ce déformer a l’impact et non pour pénétrer ou perforer. La pénétration est un sous effet + ou - voulu voir indésirable.

Les noyaux d'acier (steel core) comme les munitiosn ex-communiste c'est uniquement une mesure d’économie, le fer coûte moins cher que le plombs surtout si t'a pas beaucoup de ressource sur ton territoire.

Pour perforer ça prend un noyau POINTU en acier DURCI ou un noyau POINTU de CARBURE DE TUNGSTÈNE et les munitions perforante sont explicitement indiquées comme telle, pour l'OTAN c'est une pointe noire.

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:15

Vers les années 1988 et 90 la S.Q. a fait retirer tout ce qu'il y avait de Hollow point dans les magasin de vente soit disant que c'était une nouvelle loie,mais ca changé.
Revenir en haut Aller en bas
DC
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 259
Localisation : Club de tir de Beauport
Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...
Date d'inscription : 17/03/2011

munition 9mm hollow point Empty
MessageSujet: Re: munition 9mm hollow point   munition 9mm hollow point Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:20

J'ai fait un brin de jasette avec un policier militaire l'an passé. Il me montrait l'équipement avec lequel il travaille (armes, munitions, etc) et il m'a prêté un chargeur plein de 9mm hollowpoint. Les balles étaient tellement creuses que l'ouverture fesait un cône inversé et le rebord du boulet était presque coupant. Je le soupçonnais d'avoir creusé ses balles avec un canif.
Revenir en haut Aller en bas
 
munition 9mm hollow point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hollow point en IPSC
» Hollow VS Solid Point Bullet
» Boulets 9mm 124gr Campro Hollow point
» Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated
» Rappel WINCHESTER® Super-X 17 HMR 20 Grain Jacketed Hollow Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: