EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 extractor pin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

extractor pin Empty
MessageSujet: extractor pin   extractor pin Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:00

j'ai un probleme avec ma benchrest lorsque j'ouvre mon bolt la douille vide sort vraiment vite de la chambre et tombe par terre,très agacant car elle tombe dans le sable alors je me demandais si il y a moyen de enlever la pin ou de la raccourcir pour quelle reste sur la floor plate pour la récupérer avant quelle ne vienne pleine de sable En-crise
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

extractor pin Empty
MessageSujet: Re: extractor pin   extractor pin Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:45

Salut Topmoteur ,tant qu'à faire altérer ta carabine essaie mon tuyau.J'ai la même carabine que toi mais en 308.soit Savage B.R.::::::prend-toi des élastiques de 1/4 " de pouces, et des petites clips à feuilles de 1 pouce ou 11/4 pouce et tu as tout ce qu'il te faut.J'ai une base piccatini:::::::
Toi ta douille est différente légèrement de moi mais ca fera aussi.


Tu prend 1 élastic ,il est en double ,tiend un extrémité de l'élastique du coté gauche de la carabine ,passe-le par dessus ta piccatinien en double comme ca ,,,,,fais le tour de la carabine passe par en dessous et du côté gauche vient attacher les 2 extrémitées de l'élastique avec l'attache-feuille ,place cet elastique qui est double à environ 1/2 à 3/4 de pouce de la sortie de la chambre et ta douille ne tombe plus jamais par terre dans le sable et ca ne nuit pas beaucoup pour la récupération de ta douille et si tu as comme la mienne une ouverture du côté gauche pour loader ca ne nuira pas .
Ca te prend environ 30 secondes et tu seras en affaire et plus de douilles par terre .Si au cas ou,,,,,tu as une douzaine d'élastic et d'attache-feuille. Bananacha Bananacha Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
 
extractor pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extractor et ejectors
»  Sako Extractor Installation
» Volquartsen 10/22 Exact Edge Extractor
» UN "FART EXTRACTOR"? DE QUOSSÉ?! REÇU!!!
» Vente d'un EZ Tool EXTRACTOR: Savage 10ML-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: