EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??

Aller en bas 
+4
Jessie James
Varoum
PerversPépère
n0th1ng
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:43

je suit en train de me setuper a reloader chez mon pere, pis la je me demande a cmb couper mes douille pour les avoir tout de la meme longeur ???


ger le max est 2.015 si je les coupe a 2.008 sa serasi tu bon ??
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:09

n0th1ng a écrit:

le max est 2.015 si je les coupe a 2.008 sa serasi tu bon ??

Si tu les a déja coupées à cette longueur, pas de problème. Sinon 2.010" est facile à retenir.
Le plus simple, c'est de trimmer avec un Kit de chez Lee car il n'y a qu'une longueur d'ajustement et ça ne peut pas couper plus court.
Quand j'ai voulu vérifier mes Lapua, je les ai passées dans le trimmer de chez Lee et pas une ne touchait au tranchant mais toutes arrivaient juste au ras! Une consistance absolue!
Par contre, dans mon "range brass", il y en avait de toutes les couleurs et longueurs! Une fois recalibrées et coupées, j'ai tout classé par lots de marques de culot.
Je ferai mes recherches d'approche avec du brass qui avoisine la capacité de mes douilles Lapua et finirai de confirmer avec elles pour ne pas trop les fatiguer.
PP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:45

j'ai un cuter rcbs sa samble pas couper droit a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:03

Varoum je confirme, j'en ai essayé plusieurs et c'est de loin le meilleur que j'ai eu.
Les mesures sont toujours exacte même pas une variation de 0.001.

En plus c'est tellement vite à faire le set-up puisque le micromètre est en longeur réelle de la douille, donc pour plusieurs calibres c'est vraiment pratique.

Nothing pour le trim de ta douille 2.008 fera très bien l'affaire mais le standart est à 2.005.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:19

yep l'outis de sinclaire ca semble etre le necplus ultra mais chere en cr***** hehe

finalment men suit sorti :P maudit que c long a faire des balles tk boucoup plus long que des les tirer hehe


bon j'ai du arrete car l'outis de rcbs pour cleaner les primer pocket est fucker Sad les broche parte de toute les coter et sa brise les pocket.... mais bon j'en est profiter pour calibrer mon seating die pour me donner un aol de 2.870" avec du nolser b-tip 168gr ce qui me rend a .090 du refeling
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2481
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:17

question sur le sinclair trimmer, lorsque que vous tourner la manette, le collet qui tient la douille bouge t'il un peut, celui de mon frere, on voit un petit mouvement qui arrete lorsque l'on arrive a la fin de la coupe? normale ou non
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:34

n0th1ng a écrit:
j'ai un cuter rcbs sa samble pas couper droit a 100%


os***** que non Grosse colere En-crise
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:38

2.008 est la mesure référence pour les douilles Lapua. Tant qu'a moi, plus c'est long, meilleur est le controle sur le boulet. Regarde le neck sur une 6br et comment ce calibre est precis. Comme la longueur de la douille n'affecte pas beaucoup la precision, les miennes sont entre 2.008 et 2.012.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:53

Nothing, commande toi l'outil de Hornady pour nettoyer le primer pocket car celui de RCBS c'est vraiment de la dompe.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:01

yep ma aller voire chez londero en fds pour voir ce qu'ils ont...effectivment les truc de rcbs ca veux pas de la marde...apres 3 douil j;en est scraper une car javais grinder l;interieur de la poket a cause d'une broche qui etais croche
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:05

Pour la longueur des douilles... L'arme qui va les tirer est la référence pour ajuster la longueur de la douille. Les normes standardisés sont bonnes pour une utilisation sécuritaire dans toutes les armes mais pour une personnalisation ... tu peu contourner ces normes.

Dans ma Savage,(.308 Win) je trime mes douilles à 2.017 . Dans mon cas cela est la meilleure recette car je seat mes boulets de 185gr à 2.925 car ma chambre a de l'usure. J'ai besoin d'avoir plus de viande sur l'os.

Nothing, pour le meilleur outil à utiliser pour nettoyer tes primers pocket holes...Prends celui que tu as utilisé pour les uniformiser. C'est lui qui a reamer tes douilles et c'est lui qui aura la meilleure angle d'attaque pour enlever les dépots de combustion des armorçes.

My 2 cent.


Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:01

j'utilise les stock a mon pere et j'ai pas de poker uniformer hehe j'ai des ajout a faire sur sont kit Wink en a tu un a me coseiller ?? jr [rmdsi wui svsid un avantage a les couper un peux plus courte genre trimer moin souvenr, mais gimagine que sa aminci plus rapidement le brasse vu qu'elle vont alonger plus ??? et de ce que j'ai vu elle netire pas toute de la meme facon meme les munition du meme lot...
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:09

Effectivement il va te falloir acquérir cette outil essentiel .

Personnellement j'utilise le Lyman par choix . Quand j'uniformise mes douilles, je retire le manche en bois de l'outil et j'adapte l'alésoir sur ma perceuse à batterie pour effectuer le travail plus rapidement.

L'utilisation avec le manche en bois est vraiment parfait pour seulement enlever les résidus d'amorçes qui s'enlèvent au demi-tour de main.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:13

good ma pogner ca plus les outils pour le flash hole...va faloir que je monte un setup de reloade chez moi car chez mon pere c'est pas l'ideale hehe il faudrais que je prenne une foto vous aller comprendre heheh



j'ai un lot de 60 douille hornady que je vais utiliser pour me faire la main et sauver le reste de ma flote (400-500 douilles) pour plus tard quand c'elle la vont etre scrap :P
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 6:54

10X a écrit:
Effectivement il va te falloir acquérir cette outil essentiel .

Personnellement j'utilise le Lyman par choix . Quand j'uniformise mes douilles, je retire le manche en bois de l'outil et j'adapte l'alésoir sur ma perceuse à batterie pour effectuer le travail plus rapidement.

L'utilisation avec le manche en bois est vraiment parfait pour seulement enlever les résidus d'amorçes qui s'enlèvent au demi-tour de main.

+1 le kit complet de Lyman permet d'enlever l'outil de coupe du manche et de la placer sur la perceuse meme pour le chanfreinage ce qui accelere grandemenet et fait une job incroyable....malheureusement, je n'ai pas ce kit mais l'ai emprunter a mon partner.....c'est sur la liste. Le desavantage de nettoyer avec le pocket uniformer c'est qu'a un certian point, ca ne fonctionne plus car ton pocket a atteint sa profondeur max Vs le rebord de l'outil. Ca prend soit l'outil avec les petites broches ou un Sonic Cleaner.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:28

n0th1ng a écrit:



ca veau tu la peine ce truc ?

http://www.lymanproducts.com/lyman/scales-measures/1200-DPS.php

Je vais te donner mon opinion personnel. Les ost%$$ de gréments électriques pour distribuer la poudre JAMAIS J'AURAI CELA ! C'est bien trop lent et vraiment pas sur la coche pour avoir des charges précises et répétitives.

Un bon distributeur volumétrique pour ajusté et fournir une charge sous la sélection désiré et une bonne balance à beam pour terminer la charge sur la coche, humm... y a pas grand chose qui va battre ceci en précision . Je suis entrain de magasiner un distributeur volumétrique Harell (le neck + ultra), je vais peut-être sauver avec son utilisation, l'étape de finition de charge avec une balance à beam....


Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:50

new shooter a écrit:

Le desavantage de nettoyer avec le pocket uniformer c'est qu'a un certian point, ca ne fonctionne plus car ton pocket a atteint sa profondeur max Vs le rebord de l'outil. Ca prend soit l'outil avec les petites broches ou un Sonic Cleaner.

Normalement les dépôts des mises à feu des amorces vont créer un dépôt entre le laiton de la douille et l'amorce. Donc l'outil devrait toujours être capable d'enlever ces résidus même si la profondeur maximale d'uniformisation a été atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:19

ouin ma surment canibaliser le kit de mon pere car il ne recharge plus vraiment allor quand il va avoir besoin de balle je vais lui faire Wink je vais rammaser sa dial o grain 3100 Wink



vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Ohaus-dial-o-grain-model-3100-powder-reloading-scale_220760685732
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:18

10X a écrit:
new shooter a écrit:

Le desavantage de nettoyer avec le pocket uniformer c'est qu'a un certian point, ca ne fonctionne plus car ton pocket a atteint sa profondeur max Vs le rebord de l'outil. Ca prend soit l'outil avec les petites broches ou un Sonic Cleaner.

Normalement les dépôts des mises à feu des amorces vont créer un dépôt entre le laiton de la douille et l'amorce. Donc l'outil devrait toujours être capable d'enlever ces résidus même si la profondeur maximale d'uniformisation a été atteinte.

entierement d'accord sur la logique mais il y a une limite d'utilisation. Je suis tout simlement plus capable d'enlever les residus de carbone avec cet outil (primer pocket uniformer Redding). Je prend la cochonerie de brosse de RCBS.
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:22

10X a écrit:
n0th1ng a écrit:



ca veau tu la peine ce truc ?

http://www.lymanproducts.com/lyman/scales-measures/1200-DPS.php

Je vais te donner mon opinion personnel. Les ost%$$ de gréments électriques pour distribuer la poudre JAMAIS J'AURAI CELA ! C'est bien trop lent et vraiment pas sur la coche pour avoir des charges précises et répétitives.

Un bon distributeur volumétrique pour ajusté et fournir une charge sous la sélection désiré et une bonne balance à beam pour terminer la charge sur la coche, humm... y a pas grand chose qui va battre ceci en précision . Je suis entrain de magasiner un distributeur volumétrique Harell (le neck + ultra), je vais peut-être sauver avec son utilisation, l'étape de finition de charge avec une balance à beam....



En ce qui me concerne (mon HUMBLE avis), j'arrive a produire un spread de 10fps avec ma Chargemaster et il y a rien qui va me l'enlever. Pendant quelle distribue la poudre, j'assoie mon boulet et mes resultats parlent d'eux meme. Je crois que c'est une question de confiance. J'ai verifier avec une balance a Beam les charges quelle me donne et c'est toujours exact. Le spread de vitesse en temoigne.
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:32

Nothing,

voici le kit de Lyman que je parle:

http://www.lymanproducts.com/lyman/case-prep/universal-case-prep-set.php

les embout se devisse et tu peut les mettre sur une drill.

salutations
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 5:44

ma m'informer des prix avec x-reload pour ce kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Empty
MessageSujet: Re: vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??   vite demem a quel longeur  trimer une douille de .308 ?? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:22

new shooter a écrit:
10X a écrit:
n0th1ng a écrit:



ca veau tu la peine ce truc ?

http://www.lymanproducts.com/lyman/scales-measures/1200-DPS.php

Je vais te donner mon opinion personnel. Les ost%$$ de gréments électriques pour distribuer la poudre JAMAIS J'AURAI CELA ! C'est bien trop lent et vraiment pas sur la coche pour avoir des charges précises et répétitives.

Un bon distributeur volumétrique pour ajusté et fournir une charge sous la sélection désiré et une bonne balance à beam pour terminer la charge sur la coche, humm... y a pas grand chose qui va battre ceci en précision . Je suis entrain de magasiner un distributeur volumétrique Harell (le neck + ultra), je vais peut-être sauver avec son utilisation, l'étape de finition de charge avec une balance à beam....



En ce qui me concerne (mon HUMBLE avis), j'arrive a produire un spread de 10fps avec ma Chargemaster et il y a rien qui va me l'enlever. Pendant quelle distribue la poudre, j'assoie mon boulet et mes resultats parlent d'eux meme. Je crois que c'est une question de confiance. J'ai verifier avec une balance a Beam les charges quelle me donne et c'est toujours exact. Le spread de vitesse en temoigne.


Suite à notre rencontre et discussion sur le sujet de cette balance et ta performance sur Batoche ce samedi, je dois me rétracter sur mes écrits!

Avec la paille du MCdo & le warm up de 48h sur cette balance... Les résultats seront là!!






Revenir en haut Aller en bas
 
vite demem a quel longeur trimer une douille de .308 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel douille pour ma 338 lapua ??
» Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure
» Case trimer
» trimer pour 357 ?
» Nouveau case trimmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: