EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!

Aller en bas 
+11
300rum
deeramator
mtl_tireur
mtl-biker
jfzero0
Varoum
1clickdown
Antoine
gunguru
n0th1ng
DAN76
15 participants
AuteurMessage
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:14

Bonsoir Tous!!

Cruel dileme!!!
Un tireur de mon club se sépare de deux armes, qu'il a achetés sur coups de tête, il y a deux ans environ.
Ces armes sont vendues au même prix, 650 Euros...
j'hésite entre les deux, ce sont des armes magnifiques, pratiquement neuves, elles ont tiré moins de 100 cartouches chacune...
AIDEZ MOI!!!
Donnez moi vos avis sur ces armes et leurs munitions, leurs avantages et inconvénients, etc...sachant que je ne tire que du carton...
il s'agit pour la première d'un Springfield 1903 en .300 savage et pour l'autre d'une Marlin 1895 en 45-70...
J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! M1903-10
J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Marlin10

MERCI D'AVANCE...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:32

hummm je dirias la 300 savage...lautre ses chiant de tirer a partire d'un banc
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:34

Le springfield sans hésitation

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:05

Si c'est uniquement pour le tir à la cible, alors prends la Springfield. La Marlin, c'est une excellente carabine de chasse car elle est compacte. Surtout chambrée en 45-70, c'est un calibre qui a du punch à courte distance.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:08

J'irais également avec la Springfield (question de goûts personnels)
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:36

Honnêtement, celle avec laquelle tu es le plus à l'aise pour tirer.

Perso, c'est la Springfield pour la précision du tir. Les leviers, c'est moins précis.


Dernière édition par varoum le Mer 15 Juin 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:26

la springfield!!!
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:11

Antoine a écrit:
Si c'est uniquement pour le tir à la cible, alors prends la Springfield. La Marlin, c'est une excellente carabine de chasse car elle est compacte. Surtout chambrée en 45-70, c'est un calibre qui a du punch à courte distance.

Salut

+1

Mario
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:59

si tu prend la marlin je prends la springfield

tiens moi au courant lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:05

Antoine a écrit:
Si c'est uniquement pour le tir à la cible, alors prends la Springfield. La Marlin, c'est une excellente carabine de chasse car elle est compacte. Surtout chambrée en 45-70, c'est un calibre qui a du punch à courte distance.

+1
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:30

CORBACH a écrit:
si tu prend la marlin je prends la springfield

tiens moi au courant lol Very Happy

ca va te faire loin pour aller la chercher lol!

et oublie pas de te faire faire du change en euro Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:33

Springfield all the way
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:31

OK MERCI LES GARS....
Bon Bah...ce sera le Springfield alors!!! et à l'unanimité...
En plus, il parait que c'est moins cher de reloader du .300 Savage...mais est-ce qu'on touve facilement les douilles...pas sûr que ce soit très courant dans mon coin....on verra bien!!

Salut tous j'vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:10

Dan72- La sringfiel a probablement été rechambrer , elle devait être en 30-06 avant , si sa été bien fait pas de problème ..... Mais celle a levier sa semble être son calibre original , Tire avec et vérifie les douilles vide visuellement juste pour être sur..... Un action a verrou c est ce qui a de plus fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
math696969
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math696969


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : saint-ludger (beauce)
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes
Date d'inscription : 14/01/2011

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:29

rechambrer un cannon en calibre plus petit??? on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
http://Math4570@gmail.com
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:31

c est tu juste moi mais , sur la photo de la Springfield , si c est bien les munitions qui vont bien avec l arme , ca pas l aire d etre du 300 sav
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:26

Math69- Je me suis mal exprimer p-t mais en France ils n ont pas le droit d utiliser du calibre militaire comme le 30-06 sa prend une clause special.... A ma conaissance la sprinfileld sortait en 30-06 seulement...
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:35

Salut tous!

Corral: cette photo n'est là que pour l'illustration, ce n'est pas l'arme qui était à vendre...idem pour la Marlin...
De toute facon, elle ont été vendues avant que je puisse recontacter le gars...je devais le revoir le Samedi, mais j'y suis pas allé, j'ai emmené ma fille ainée au Zoo, et le Dimanche, c'était déjà trop tard.... tant pis! c'est que ce springfield ne devait pas m'appartenir.... J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_che

Tourneenrond: effectivement, en France, il suffit d'obtenir une autorisation de la Préfecture de ton département pour pouvoir acheter une arme en calibre de 1ère catégorie(Armes de Guerre: 30-06, .308, .223, 9mm...) ou de 4ème catégorie( Armes de Défense: .38 Spécial, 357 Mag, .44 Mag, 222R, .22lr en semi auto, ect).Seule restriction: pas de tir en rafale...

Les 5ème et 7ème catégories ( fusils de chasse, .22LR à répétition manuelle, carabines à verrou tirant moins de 10 cartouches, les semis autos limités à trois coups avec chargeur non amovible) et leurs munitions sont en vente "libre" sur présentation d'un permis de chasse ou de ta licence de la Fédération Francaise de Tir avec déclaration obligatoire en Préfecture...

Les armes de 8ème catégories sont en vente libre: poudre noire tous calibre...

C'est compliqué, très facile de s'y perdre...

Pour obtenir une autorisation de 1ère ou de 4ème catégorie, tu dois:
-te rendre à la Police ou la Gendarmerie faire une demande d'autorisation de détention d'arme( attention, ce n'est pas un permis de port d'arme, ça n'existe pas en France)
-Dans ce dossier, tu dois:
-Joindre une copie de ta carte d'identité ou de ton passeport.
-Joindre une copie recto verso de ta licence FFT valide, signée au dos par ton médecin
-attester sur l'Honneur ne jamais avoir été interné en Hopital Psychiatrique...
-préciser quelle(s) arme(s) tu compte acheter, marque modèle calibre, longueur de canon...
-joindre copie de ton carnet de tir validé et signé, pour celà il faut effectuer trois "tirs controlés" sous la surveillance d'un membre de la direction du Club, qui donnera un avis écrit (favorable ou non)
-Joindre la facture ou à défaut la photo d'un coffre fort où tu entreposeras ton(tes) arme(s).
Puis tu patientes.....

Pendant ce temps, la Police enquête...pour verifier si effectivement tu n'as jamais été interné , si tu n'est pas un ex condamné, si tu n'est pas un voisin "à problème", si t'es pas alcoolique ou toxico, ect...

Ensuite, tu es convoqué à la Police, où l'agent qui a enquêté va te recevoir en personne, te questionner ( quel est ton logement (maison ou appart), est ce que c'est isolé, est ce que tu as une alarme ou un chien...), et observer tes réactions...avant de donner lui aussi un avis favorable, ou non...

Re attente...la Préfecture réfléchit.....

Re convocation à la Police qui te notifies la décision de la Préfecture, et te remet ton(tes) autorisation(s)...1 par arme...
LÀ, TU PEUX ALLER VOIR TON ARMURIER PRÉFÉRÉ.....
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:38

Oulala trop de controle pour rien si clemencaux voyais sa !surtout avec tous les ak disponible facilement en France(FRANCE 2)Very Happy..............Je conaissais une parisienne qui avait un 32 et je crois bien quel l emportait avec elle, je crois quel ma parler d une clause arme de defence pour femme? elle est infirmiere......
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:10

Salut Tourneenrond...
Négatif, aucune clause particulière...pour personne.Ce temps là est révolu...
Les armes possedées à titre de défense ont été progressivement "retirées ( je dirais volées) à leurs propriétaires car les préfectures ne renouvellent pas ces autorisations...
Ainsi, lorsque je travaillais en judiciaire, j'ai souvent enquêté sur ces demandes, et systématiquement, la préfecture de mon département refusait de renouveller l'autorisation au bout des trois ans...car tu dois refaire des demandes pour toutes tes armes tous les trois ans!!!
Dans ce cas là, trois solutions:
1-Tu revends ton arme à un armurier diplomé et qualifié, qui t'en donne une misère...
2-Tu envoies ton arme au banc d'épreuve à St Etienne, à tes frais, pour faire neutraliser l'arme, toujours à tes frais...
3-Tu t'en débarrasses, en la cédant aux forces de police, pour qu'elle parte en destruction...
Et bien souvent, j'ai été dans l'obligation de confisquer des armes à des honnêtes gens, qui les détenaient parfois depuis très longtemps...
j'estime que c'est du vol, et je n'en voulais pas aux gens qui se sentaient floués...
De nos jours, en France, les civils qui possèdent des armes sont soit chasseurs, soit tireurs sportifs... ou les deux!
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:30

Quant aux AK qui seraient disponibles en France...Oui, il y en a quelques unes, dans les quartiers les plus chauds des villes comme Paris, Lyon, ou Marseille...
mais j'te dirais une chose...c'est qu'on arrive bientôt à échéance electorale...2012, les Présidentielles...et les politiques jouent sur le sentiment d'insécurité ressenti par beaucoup de Francais à ces moments là...
J'ai vu récement un reportage qui est passé sur une des plus grandes chaines nationales...c'était un ramassis de conneries pour faire peur aux trous du culs qui gobent tout ce qu'on leur dit...les journaleux se promènent dans une cité avec un type de 20 ans qui se déclare trafiquant d'armes...on descend à la cave, le gars te sort un grand sac d'où il sort des armes de guerre...laisses moi rire, il a sorti un LEBEL, l'arme de nos poilus en 14/18, 2 révolvers à grenailles, un erma USM1 .22 lr, et tout ça en faisant le chaud avec une cagoule, en tenant un "super gun" en main, une imitation airsoft de SIG p226....quelle bande de clampins....Les armes, les vraies, sont détenues par des voyous, des vrais, fichés Grand Banditisme, des mecs qui font sauter des fourgons bllindés, ou qui attaquent carrément une maison d'arrêt en plein paris au RPG7 pour en sortir un de leurs copains
Il y plus de fusils de chasse dans les campagnes...que de AK dans les cités...
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!   J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:04

Ont est rendus loin de la republique Very Happy)

Pas pour rien que charette et sakozi s entente si bien:)))dans bone supremacie le gars est dans la maison et il cherche , je savais au debut qu il cherchait un 12 Very Happy .......(campagne francaise)
Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI LE CHOIX ENTRE DEUX ARMES D'OCCASION...VOS AVIS M'INTERESSENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix Difficille entre deux .....
» Entre les deux calibre
» Si vous aviez le choix entre c'est deux plateformes ?
» hésitation entre deux club de tir besoin de votre avis les boys ...
» dilemme entre deux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: