EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?

Aller en bas 
+8
new shooter
earbuster007
Varoum
n0th1ng
mp46
6.5x284
dero338
10X
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:21

Comme le titre du sujet le mentionne, quel serait votre sélection d'action idéale
pour une conception d'une carabine custom pour une utilisation dans la classe F/O.

Le prix à payer ne sera pas un facteur décisif pour ma sélection d'achat et vos commentaires devront en tenir compte.

Ma question,

Quelle action d'arme single shot ferait partie de votre set-up idéal pour le montage d'une arme custom et j'aimerais connaître la raison de ce choix?


En attente de vos suggestions!

10x





Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:56

je ne peux pas te dire laquelle choisir, pcq je ne les connais pas assez
mais si tu veux garder ton action longtemps, touches pas aux sako
calvaire ils passent leur temps à changer de modèles et après queq années on trouve pu rien qui fit dessus
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: sujet; qu'el serait votre choix d'action pour un montage costum   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:09

10X a écrit:
Comme le titre du sujet le mentionne, quel serait votre sélection d'action idéale
pour une conception d'une carabine custom pour une utilisation dans la classe F/O.

Le prix à payer ne sera pas un facteur décisif pour ma sélection d'achat et vos commentaires devront en tenir compte.

Ma question,

Quelle action d'arme single shot ferait partie de votre set-up idéal pour le montage d'une arme custom et j'aimerais connaître la raison de ce choix?


En attente de vos suggestions!

10x


moi. 1 ier choix ca serait un action BARNARD distribuer par ROBERTSON
2 iem choix un action ARMTECK fabriquer au QUEBEC par GERARD GAULIN

un bon article a lire= www.6mmbr.com/actions.html

Revenir en haut Aller en bas
mp46
Régulier / Regular
Régulier / Regular
mp46


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 16/01/2009

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: re action   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:25

salut 10x
moi aussi conseille barnard jai un chum qui en na 3 ou 4 qui fait de la f-class dison arrive pas souvent dernier )))
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 7:31

10X a écrit:
Quelle action d'arme single shot ferait partie de votre set-up idéal pour le montage d'une arme custom et j'aimerais connaître la raison de ce choix?

I like Borden for a number of reasons but, I am somewhat bias.



Borden Web site: - The Custom Actions manufactured by Borden Rifles operate smoothly and perform exceptionally due to the integration of key bolt and action design concepts. The combined aspects of the design integration and the execution of quality control to maintain close machining tolerances results in actions that deliver improved performance. The fire control system is designed to minimize drag in the firing pin/spring/cocking piece system. As a result, Rimrock, Alpine and Timberline actions deliver minimum locktimes while maintaining firing pin impact energy. The Rimrock actions utilize the patented Borden Bumps with a minimal difference in bolt and bump diameter to result in smooth operation and "tight" bolt lock-up. The action bodies are machined at full hardness of 38 to 40 Rc. The bolt bodies are hardened to 44 to 46 Rc. The result of these hardnesses is a smooth running and "gall resistant" action and bolt system. -

- The opening and closing cams have been designed to operate together so that the operation of the bolt is smooth and "hitchless". The fire-control system has been designed to minimize friction and to deliver maximum energy available to the primer while minimizing spring tension. -



Another option would be the New Kelbly's F-Class Long Range action with a built-in +20 moa scope rail and an integral recoil lug. Both manfactures have proven track records and can be imported into Canada.


Hope





Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:00

je pense pas mal a barnard pour me monter ma 6.5 Grendel ou une savage target les deux avec un vblock comme beding...et si je me trourne ver du takticool 6.5x47 lapua ben sa va etre une action surgeon...mais je conais pas la parametre a observer pour du F-class ou f/o, ta surment des restriction sur le poid etc
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:24

Pour du léger mes recherches, pour ma custom, m'ont données ces actions.

En voici une avec le receiver en titane http://www.x-tremeshooting.com/

Et une autre http://www.defiancemachine.com/ cherche le model sheep pour le léger.

Pour le meilleur prix une troisième l'action Target de Savage. http://www.savagearms.com/firearms/actions/target/

Bonne recherche 10X Johny
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:58

Action de Remington 700 SPS lol! on gagne avec ca...... Winner


Si je voudrais vraiment dépenser pour une action je ramasserais une surgeon sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:53

earbuster007 a écrit:
Action de Remington 700 SPS lol! on gagne avec ca...... Winner


Si je voudrais vraiment dépenser pour une action je ramasserais une surgeon sans hésiter

vous avez besoin d'avoir les "oreilles" en forme les gars pour le provincial car je suis aller a Valcartier hier et.......wow

En plus, immodium me commandite maintenant !!!! hehehe

400= 74-10v

500=74-12v

600=68-4v (vent de 0.5moa a 3.5moa variable en force et direction, que de plaisir....et de defi)
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:01

10X,

la meilleure action présentement sur le marché est la Barnard. Prend la type "S" pour le poids en FF. Par contre, pour un calibre comme le 308 qui pardonne beaucoup, je n'en voit aps le besoin. Je parle a l'occasion avec un grand tireur qui a fait la finale au nationnaux l'année derniere en FF....avec une 223. Ce dernier viens de s'acheter 2 actions Pierce. En plus d'etre abordable (900.00), elles sont stock chez North Shore Barrels dans l'ouest. La Barnard, tu peut attendre 8 mois approx (présentement).

En ce qui me concerne, je viens de me rentrer une action Dualport de Savage (Ellwood Epps stock) pour monter ma 6.5x47. Le canon (Krieger) arrive vendredi prochain (stock chez Bruno Shooter supply). Je vais mettre ces composant sur ma Robertson et reprendre le setup original de ma FTR pour le FF.

La raison pour le choix de la Barnard, le precision de l'usinage....et le constance de cette precision.
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:15

Hope

Indeed, Borden has a good and nice rifle action.

On the 6mmbr site, they don't recommend this manufacturer( chart) for use
to the long range shooting as the F/ class.

I don't know why? scratch

Varoum

Defiance Machine je ne connaissais pas! Le produit et le site montrant l'équipement de fabrication ... Shocked

6.5x284

C'est vrai qu'une action Gaulin serait parfaite pour me monter une custom
Canadienne (crosse Robertson+ canon B7)

Earbuster

Il exacte de dire que l'action de Remington a fait ses preuves.

J'aime bien la Surgeon avec son principe du rail intégré comme les Stiller(Viper SS), Kelby'S, Lawton 7500 etc.


New Shooter

J'ai eu la chance de prendre dans mes mains une Barnard qu'un membre venait d'acheter et j'avoue que c'est un vrai char d'assaut ce bijou.

Cette action sera destiné pour monter ma custom F-O en 6.5mm. Donc pour le poids maximal de l'arme avec les accessoires , nous avons le droit jusqu'à 10 kilos.

Le 2 premiers ingrédients que je vais commander prochainement seront la crosse et le canon. Pour l'action, j'y réfléchis.

Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: SUJET;qu'el serait votre choix dune action pour monter une costom   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:39

[q

6.5x284

C'est vrai qu'une action Gaulin serait parfaite pour me monter une custom
Canadienne (crosse Robertson+ canon B7)

Earbuster

Il exacte de dire que l'action de Remington a fait ses preuves.

J'aime bien la Surgeon avec son principe du rail intégré comme les Stiller(Viper SS), Kelby'S, Lawton 7500 etc.


c,est exacte que l'action remington a fait ces preuves
mai pour y arriver il faut tous la retravailler ( bleu printer) et il y aura toujour sur l'action le magasine port qui enleve de la regiditer a moin d'avoir un action 40x single shot notre ami EARBUSTER est machiniste il n'a pas a payer un armirier pour la (bleu printer)

l'action BARNARD ou GAULIN sont des single shot plus regide un canon 30" heavy varmint est lourd il a besoin de regiditer et en plus c'est action n'on pas besoin d'etre (bleu printer) il le sont a la fabrication
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:52

10x si tu en a la chance donne un coup de fil chez PGW il ont une action single shot qui pourrait t'intéresser si comme mentionné dans ton post le prix n'est pas un facteur.

Pour en avoir reluquer quelqu'unes j'ai été très impresionné par la qualité du travail.
Elles sont robustes, smooth, bien concu et honnêtement c'est la plus belle action que j'ai vu. Seule chose que je n'aime pas ce sont leur magazine, mais si tu prends une single shot tu viens de régler le problème.

Je crois aussi que tous ce qui a été énumérer auparavant sont d'excellents choix !

Cependant, je pose une question ouverte: à quelle point une action custom est importante pour le facteur précision ? J'aimerais savoir s'il y existe des tests précis ou écrit sur le sujet.

Je ne sais pas pour vous, mais à titre d'importance pour une carabine de précision je placerais l'action derrière la crosse, canon, et trigger. Ceci étant dis si j'avais l'argent j'aurais des action custom sur toutes mes carabines, mais je crois sincérement qu'une action savage, canon match, bonne crosse et bedding peut nous out shooter en tk moi Very Happy

10x bonne recherche pour ton action et si tu as une opinion sur le sujet je serais heureux de l'entendre.


Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:29

Jessie James a écrit:


Cependant, je pose une question ouverte: à quelle point une action custom est importante pour le facteur précision ? J'aimerais savoir s'il y existe des tests précis ou écrit sur le sujet.

Je ne sais pas pour vous, mais à titre d'importance pour une carabine de précision je placerais l'action derrière la crosse, canon, et trigger. Ceci étant dis si j'avais l'argent j'aurais des action custom sur toutes mes carabines, mais je crois sincérement qu'une action savage, canon match, bonne crosse et bedding peut nous out shooter en tk moi Very Happy


Bonjour Jessie James,

Ci-joint une citation du site 6mmbr concernant l'importance de l'action qui devrait
répondre à ta question.

Citation :
The 'heart' of any custom rifle is the action. A good action is essential for competitive accuracy, and no component is more important in terms of rifle longevity and shooter safety.

Why is a custom action worth the extra cost? First, the action will be stiffer, straighter, and (usually) stronger. An action such as a Panda or Viper offers reduced weight plus enhanced bedding surface. $1000.00 invested in a Barnard 'P' buys a super-strong action AND a match-grade trigger. And, whether you spend $750 or double that sum, a quality custom action, when combined with a good barrel and stock, can deliver winning results at the range. The better custom actions also retain their value very well--something that can't be said for most factory actions.


Selon eux, la partie de l'arme la plus importante serait l'action suivi du canon et de la crosse. Le trigger set serait dernier dans les choix critiques à rechercher...

Selon moi, l'action Savage target est la seule dans les moins dispendieuses sur le marché pour rivaliser sans modifications pour des compétitions. Plusieurs membres du forum incluant moi possédons des Savages target et suis certains que tous serons d'accord avec mon affirmation.

J'aurais pu prendre l'action de ma F/TR pour monter ma custom, mais je trouvais illogique de perte une bonne carabine en .308 win.

Salutations!

Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:19

Qualité prix la Barnard est dure a battre, mais si tu veu te payer une traite ça prend une BAT
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:30

arrowhead a écrit:
Qualité prix la Barnard est dure a battre, mais si tu veu te payer une traite ça prend une BAT

Arrowhead pourquoi une Bat Machine? Pourrais tu m'en dire plus sur les raisons de ta suggestion!

Pour mon projet de p'tite chérie, je suis prêt à investir 1.5 k juste pour l'achat de l'action. Je ne veux pas avoir de regrets plus tard et s'est le pourquoi je vous demande votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:43

Tant qu'a moi, pour le look une BAT, mais pour la precision ultime, Barnard.

Je vais savoir si mon action Savage Dual Port a besoin d'etre retoucher. Mon armurier m'a affirmer qu'habituellement, les action Savage non pas besoin de "passe de finition" derriere les lugs, etc... Il va prendre differentes mesures et prendre une decision apres. Je te tiens au courant. Une chose est certaine, Savage font de TRES bonne action avec une trigger de qualité. En ce qui me concerne, j'aime mieux prendre les bidoux en extra pour une crosse.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:46

new pour ton action savage le desing de bolt head qui flote n'elimine pas se besoin de rectifier ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:59

10X a écrit:
Jessie James a écrit:



Bonjour Jessie James,

Ci-joint une citation du site 6mmbr concernant l'importance de l'action qui devrait
répondre à ta question.

Citation :
The 'heart' of any custom rifle is the action. A good action is essential for competitive accuracy, and no component is more important in terms of rifle longevity and shooter safety.

Why is a custom action worth the extra cost? First, the action will be stiffer, straighter, and (usually) stronger. An action such as a Panda or Viper offers reduced weight plus enhanced bedding surface. $1000.00 invested in a Barnard 'P' buys a super-strong action AND a match-grade trigger. And, whether you spend $750 or double that sum, a quality custom action, when combined with a good barrel and stock, can deliver winning results at the range. The better custom actions also retain their value very well--something that can't be said for most factory actions.


Selon eux, la partie de l'arme la plus importante serait l'action suivi du canon et de la crosse. Le trigger set serait dernier dans les choix critiques à rechercher...

Selon moi, l'action Savage target est la seule dans les moins dispendieuses sur le marché pour rivaliser sans modifications pour des compétitions. Plusieurs membres du forum incluant moi possédons des Savages target et suis certains que tous serons d'accord avec mon affirmation.

J'aurais pu prendre l'action de ma F/TR pour monter ma custom, mais je trouvais illogique de perte une bonne carabine en .308 win.

Salutations!


Merci 10x je me rappelais avoir lu cet article sur le site de 6mmbr, mais pas ce passage Very Happy

De plus, peut-être que mon jugement est biaisé avec l'action de Savage qui fais vraiment la job.
Je vais tenter de m'informer à un ami qui dois bien avoir sept, huit actions custom disponible sur le marché et je te reviens la dessus.

Tk on va avoir la chance d'en rediscuter puisque j'ai finalement rempli le formulaire d'inscription de l'ATPQ, donc on va se voir sur le field.

Dans tes recherche à tu réussis à obtenir le prix de la Barnard model P avec trigger ?
L'info n'est plus sur le site de Robertson.
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:06

new shooter a écrit:
Tant qu'a moi, pour le look une BAT, mais pour la precision ultime, Barnard.

Je vais savoir si mon action Savage Dual Port a besoin d'etre retoucher. Mon armurier m'a affirmer qu'habituellement, les action Savage non pas besoin de "passe de finition" derriere les lugs, etc... Il va prendre differentes mesures et prendre une decision apres. Je te tiens au courant. Une chose est certaine, Savage font de TRES bonne action avec une trigger de qualité. En ce qui me concerne, j'aime mieux prendre les bidoux en extra pour une crosse.

Super tiens nous au courant!

Casse-toi pas la tête pour les bidoux pour la crosse. Ta Robertson m'a rendu jaloux et j'en aurai une également pour mon projet!

Çà fait 10 jours que suis en vacances et que j'achète çi et çà pour la maison et la Madame. Maintenant s'est à mon tour de me gâter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:16

10X a écrit:
new shooter a écrit:
Tant qu'a moi, pour le look une BAT, mais pour la precision ultime, Barnard.

Je vais savoir si mon action Savage Dual Port a besoin d'etre retoucher. Mon armurier m'a affirmer qu'habituellement, les action Savage non pas besoin de "passe de finition" derriere les lugs, etc... Il va prendre differentes mesures et prendre une decision apres. Je te tiens au courant. Une chose est certaine, Savage font de TRES bonne action avec une trigger de qualité. En ce qui me concerne, j'aime mieux prendre les bidoux en extra pour une crosse.

Super tiens nous au courant!

Casse-toi pas la tête pour les bidoux pour la crosse. Ta Robertson m'a rendu jaloux et j'en aurai une également pour mon projet!

Çà fait 10 jours que suis en vacances et que j'achète çi et çà pour la maison et la Madame. Maintenant s'est à mon tour de me gâter! cheers


hahahahahaha j'espere te rencontrer au provincial en aout. Une chose que j'ai remarquer, j'aime mieux prendre mon temps de collecter TOUTE l'information necessaire au lieu d'etre pris avec des j'aurais du......surtout si j'attend 6 mois pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:20

n0th1ng a écrit:
new pour ton action savage le desing de bolt head qui flote n'elimine pas se besoin de rectifier ca ?

en grande partie mais pas totalement, les faces doivent avoir un paralelisme parfait pour avoir un support uniforme du culot de la douille. Je vous tiens au courant de la prise de mesure de mon armurier la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:25

Jessie James a écrit:


Merci 10x je me rappelais avoir lu cet article sur le site de 6mmbr, mais pas ce passage Very Happy


Je vais tenter de m'informer à un ami qui dois bien avoir sept, huit actions custom disponible sur le marché et je te reviens la dessus.

Tk on va avoir la chance d'en rediscuter puisque j'ai finalement rempli le formulaire d'inscription de l'ATPQ, donc on va se voir sur le field.

Dans tes recherche à tu réussis à obtenir le prix de la Barnard model P avec trigger ?
L'info n'est plus sur le site de Robertson.

Super un autre membre à L'ATPQ. cheers Bienvenue chez-nous!

J'ai pas fait de demande de prix pour la Barnard. Quand j'aurai choisi définitivement le fabricant de l'action, je m'occuperai du magasinage pour l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:37

new shooter a écrit:



hahahahahaha j'espere te rencontrer au provincial en aout. Une chose que j'ai remarquer, j'aime mieux prendre mon temps de collecter TOUTE l'information necessaire au lieu d'etre pris avec des j'aurais du......surtout si j'attend 6 mois pour !!!!

+1000

Pour le provincial... Je l'espère car je voudrais avoir la chance de me reprendre avec ma F/TR sur la coche. Disons que j'ai fait part de cette compétition à mon armurier (pression) et que l'ouvrage devrait-être fait dans un laps de temps assez court si le canon est encore potable pour le rechambrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?   Quel serait votre choix d'action pour un montage  custom? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:27

10x je viens de parler à mon ami et pour du F tr ou FO il m'a aussi suggérer la barnard.
Et je peux te confirmer qu'il en a plusieurs des machines.

Oui, j'ai bien hâte d'essayer les compétitions, mais avant je voudrais aller faire une pratique, je crois qu'il y en a à tous les mercredis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre plus gros "gun fantasy" ??
» Quel serait un bon prix pour un bedding ?
» quel choix pour gaucher??
» Quel choix pour carabine 22
» votre choix pour du tire a la cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: