EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Collection de munition (eh oui, un autre...)

Aller en bas 
+39
just for the bang
Gunzalez
dormamu
Pinchy
Reaper
Buffalo
Peter Venkman
TURKÉKEL
60 recon
wrangler
bigjohn
math696969
cheyenne
Popymoy
Nordman
Whocares
captainmike
jonathan23
bleuet001
guy80
WileyHunter
totovez
sol
franky9966
fred338
Varoum
ludovic326
pistolio
deeramator
gb
techgt
foudetir
Billy Dixon 45-70
Alpha125x1
Bouledogue
gunguru
MescaBug
hubert
peewhy78
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:42

Yes; je l'avais vue, mais j'avais pas eu le temps de la mettre en ligne. Merci, Buffalo!

Je sais pas si ça arrêtais les King Tigers allemands, mais sûrement qu'il y avait une utilité à cette carabine de 8 pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 22:01

peewhy78 a écrit:
Yes; je l'avais vue, mais j'avais pas eu le temps de la mettre en ligne. Merci, Buffalo!

Je sais pas si ça arrêtais les King Tigers allemands, mais sûrement qu'il y avait une utilité à cette carabine de 8 pieds!!

C'était déjà dépassé comme arme anti-char en 1939. Essentiellement, c'était une copie d'un fusil antichar allemand Mauser de 1918.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 22:44

hahahaha tabarnache ca grossis
Revenir en haut Aller en bas
Pinchy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 16/05/2009

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:16

Salut,
est ce que tu aimerais avoir celle ci? c est du 8x56ms.

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 20170321_203610_zpszogka4fp

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 20170321_203538_zpsp8dwhd87
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:13

Humm; on dirait bien que je l'ai pas; a-t-elle un autre nom??
Revenir en haut Aller en bas
Pinchy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 16/05/2009

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 6:18

c est 8 mm mannlicher schoenauer

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 _20160524_154242_zpsorqejijq
Revenir en haut Aller en bas
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 7:19

Bonjour

Je ne peux te proposer grand chose car je ne collectionne pas la munition.
Mais j'ai du Suisse.
De gauche à droite.
7,5 X 55 ou GP 11 / 7,5 X 55 à blanc / 7,5 X 53,5 GP 1889 / 7,5 X 53,5 à blanc / 5,56 X 45 Tombac
match / 22 lr N°7 longue / 10,3 X 60 R Grisons / 10,4 X 38 R annulaire Vetterli
Il est presque certains que certaines de ces balles n'existent simplement pas chez vous

Si cela t'intéresse envoie un MP avec adresse ( cela prendra un peu de temps Suisse-Canada) et il
faudra un peu de chance aussi. Le scan des douanes.
Mais c'est faisable.



Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Dsci0916

Salutations Dormamu

Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:41

J'envoie des MP. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:47

Merci Dormamu, mais malheureusement j'ai tous ces calibres déjà. De plus, je doute que le colis se rendrait sans encombres... Mais merci quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunzalez
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gunzalez


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Magog
Date d'inscription : 25/05/2008

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:55

As-tu ça? Je pourrais contribuer!
Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 20170314-141420_imagesia-com_1djuw_small
Hébergé par Imagesia.com
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:12

Oui; malheureusement, ça fait partie des 11 calibres différents de .338 que j'ai déjà... Merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:58

Bonjour, ça fait un bout! Aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelles acquisitions à ajouter, mais par contre je suis excité comme un jihadiste devant un chaudron rempli de C4!! J'ai finalement décidé d'aller au world famous St-Louis International Cartridge Show, à la fin mars! Par contre, je pensais pas que c'était aussi compliqué.

-Comme j'y vais en avion, je ne peux rapporter que 11 lbs de munition.
-Pour pouvoir y aller, je dois être membre de l'International Ammunition Association. Je l'étais l,an passé et j'ai cancellé mon abonnement, mais je viens de le réactiver.
-Je dois ensuite demander à l'IAA de m'inviter à participer au Cartridge Show, en m'envoyant un genre de faire-part...
-Une fois tout ça fait, je dois remplir le formulaire 6NIA (semblable au formulaire A-38 d'Astérix...) du Alcohol, Tobacco and Firearms, qui autorise un visiteur étranger à repartir avec des munitions uniquement si il est invité à participer à un événement reconnu. Dessus, je dois inscrire la munition que je pense rapporter.
-Ensuite, billet de train, avion, hotel, etc...

Bref, je vais surement prendre un shitload de photos pis je vais tripper comme un enfant d'école. Mais de ce que je peux comprendre, sans le document 6NIA, aucun canadien ne peut se promener en sol américain avec de la munition. Donc, si on va aux US en char et qu'on achète des balles, sans ce formulaire on peut se ramasser en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:44

Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:07

Ouin, c'est pas faite encore; je pars juste le 29 mars...
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:03

Bonjour à tous. Comme l'année achève, j'ai décidé de me gâter. J'ai un colis qui s'en vient des States éventuellement, que je devrai aller chercher l'autre bord de la frontière, mais je garde ça pour plus tard. Cette semaine, je me suis tapé un road trip pour aller ramasser la collection d'un monsieur fort sympathique. Je suis donc rendu avec un tas de doublons et de triplons (principalement des calibres de guerre et du .38 S&W...), dont je ferai la liste bientôt, disponibles à vendre ou échanger. En attendant, comme à l'habitude, je vous mets quelques photos, dont les 2 dernières sont un appel à tous.Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 110

.455 Colt, .45 ACP, .433 Egyptian, .310 Kynoch Greener, .32 WCF, 4mm Flobert et 3mm Flobert (toutes blank).

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 210

4 gauge (enfin!!, seulement douille par contre...), 10 gauge pinfire, 12 gauge pinfire, 12 gauge 2'', 16 gauge pinfire, 20 gauge 3'', .410 2'', 9mm Flobert single charge, 9mm pinfire, .30 Rimfire short, 7mm pinfire, .25 rimfire, .22 WRF, .22 Ultra long (toutes des shotshell)

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 310

30 x 165mm, .500 NE 3''. .45-100 Sharps, .46 rimfire extra long, .46 rimfire long, .46 rimfire extra short, .44 Evans long, .44 S&W American, .411 Express, .41 rimfire short, .40-70 Sharps, .400 WHelen, .380 Revolver short, .38 Rimfire Long, 9mm Pinfire, 9mm Bosquette long, .35 S&W, .32 Protector, .310 CatKiller, 7,65mm ARgentine, 7mm Pinfire, .256 Newton, .25 Rem, .22 WRF, 5mm Pinfire, 2mm Flobert short, .11 Whatzit.

Les 2 dernières sont particulièrement minuscules!! La .22 WRF a l'air d'une tour à côté!!

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 410

Bon, là je pile sur mon orgueil (en avouant ne pas avoir trouvé les réponses par moi-même!!), et je demande de l'aide pour identifier les pièces suivantes:

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 510
Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 610

La première a le diamètre d'une .45, mais le rim beaucoup plus large et est chargée à blanc. La deuxième est identique à une .410 en 2'' (probablement que c'est ça...). La 3ième a l'inscription .38-44 en dessous. Après des recherches, le .38-44 serait seulement une .38spl plus forte, mais pareille de l'extérieure. Celle-là est encore plus longue que le .357 mag!! La 4ième est sûrement une .38 spl, mais aucune idée de à quoi elle sert. La 5ième semble être une .32 Rimfire, mais encore là elle sert à quoi... La 6ième a le culot d'une .223. Finalement, la dernière n'a auxcune inscription en dessous; je l'ai mise à côté d'une 5,45 x 18mm (extrême droite) pour comparaison, car elle semble avoir le même diamètre. Vos guess sont aussi bons que les miens!! Des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 6:22

Ta .38 44 est une cartouche dessinée  S&W en 1886 comme blank et adaptée en 1891 pour un pistolet de tir à la cible à un coup par S&W.

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Sw_38_10

J'ai trouvé l'info sur municion.org  .  C'est en español, mais le site est super complet.

Pour ta ".410", je me demande si ce n'était pas un "foraging load" fourni aux soldats américains dans l'Ouest pour chasser le petit gibier avec le Springfield en .45-70. Les soldats dans les forts de l'ouest étaient encouragés à chasser pour améliorer la bouffe fournie par le gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 6:43

C'st vrai, j'oublie toujours ton site en espagnol.. Good; une de faite!
Pour le .410, c'est très possible; j'aime bien savoir l'historique de mes cartouches, ça fait des choses à raconter, pis en plus j'ai l'air plus savant!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 6:58

Les 3 en plastiques, se sont des "simunition", c'est utilisé pour les pratiques policières / militaires et autres, c'est une balle en plastique tiré seulement par le primer. 38 spl et 32 mag sont des probabilités assez fortes, utilisées par plusieurs services policiers.


La 3e semble être une 30 carbine pour le même usage.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 7:42

Pas fou; je connais la simunition, mais seulement 1 modèle, et seulement pour la .223 et 9mm. Mais en .32 rimfire? Y'a des polices qui se serviraient de ça?

Pis tu es bang on pour la .30 Carbine: c'est une copie conforme!! Sérieux les gars, vous êtes des machines!!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:31

La rouge c'est fait par Speer:

https://www.speer-ammo.com/en/bullets/plastic-training-bullet-cases/plastic-training-bullet-cases?sku=8515

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Speer-plastic1


Pour le 32, tu sur que c'est rimfire? La photo est un peu granuleuse mais on distingue une forme de primer? Serait ce de la corrosion... Car assurément que le plastique luisant vert et les cartouches en 32 RF ne sont pas compatible en terme d'époque.

A moins que ce soit une dummy? J'ai quelques cartouches comme ça, en 44SPL et en 45ACP, elles n'ont pas de trous pour les primer. Elles viennent d'un temps où les dummy n'étaient pas des cossins en plastique rouges....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:05

Tu me fera signe de se que tu a a vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 15:11

Oui, je suis positif que c'est du rimfire; je trouve ça bizarre...

Pis oui, guy80, dès que j'ai comptabilisé une liste complète, je t'envoie ça! Je t'avais pas oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 18:05

Salut ,

je crois que a pas de 22 wrf ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 18:42

Ta petite bottleneck, ça serait pas du .25 NAA?
http://bullet-blog.com/25-naa-2/
Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 25naa-diagram
Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 P-197-25naa

Pour la première, qui est à peu près la grosseur d'une .45, je me demande si c'est une cartouche ou un primer d'artillery.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de munition (eh oui, un autre...)   Collection de munition (eh oui, un autre...) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 19:35

La ".410", est-ce que la douille est en "coiled brass", une feuille enroulée sur un mandrin et fixée sur une base comme les premières cartouches de .577 Snider et .577/450 Martini-Henry?
C'est l'impression que j'ai en voyant le métal "fripé".
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de munition (eh oui, un autre...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de munition
» Collection munitions
» Collection Munition
» Collection munition!!
» evaluer une collection de munition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: