EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 trigger savage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacques B
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 29/03/2009

trigger savage Empty
MessageSujet: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:54

Quelqu'un sait la pression qu'il y a sur le trigger d'une savage modele 111 calibre 30-06
sans accutrigger (111fcxp3)

je pense faire modifier le trigger pour diminuer la tension par un armurier.

ou installer un trigger Rifle basic, si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:36

je sais pas cest quoi le nombre le lbs par defaut mais elle es ajustable avec une vise en dessous moi je l ai considerablement baisser et cest vraiment merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Jacques B
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 29/03/2009

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:59

de quel vis parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:53

tu demonte ton pontet et tu va avoir acess a cette vise qui ajuste les lbs pour ta gachette
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:01

Jacques B a écrit:
Quelqu'un sait la pression qu'il y a sur le trigger d'une savage modele 111 calibre 30-06
sans accutrigger (111fcxp3)

je pense faire modifier le trigger pour diminuer la tension par un armurier.

ou installer un trigger Rifle basic, si je trouve
la tension peut s'abaisser très facilement , mais il n'y a pas de sécutité qui t'empêche de trop l'abaisser
il faut etre prudent et savoir ce qu'on fait parceque une détente mal ajustée, le coup peut partir en fermant le verrou
avant de toucher aux ajustements, assures-toi de bien comprendre comment la détente fonctionne
ou communique avec un armurier pour qu'il l'ajuste pour toi. ça ne devrait pas couter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:15

effectivement moi je lavais trop baisser pis quand je rentrai la bolt trop vite et fort le coup partait une chance que j ai fait des teste a vide apres avoir jouer avec ca sinon loader ca aurai fait des degat .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques B
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 29/03/2009

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:59

Vous avez réussis a descendre a combien de livre environ
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:57

j ai pas d appareil pour tester mais j aime beaucoup la gachette comme elle es
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:44

la mienne est à 3.6 livres

une balance à poisson fais la job
ou tu attache un ptit sac avec une ficelle et tu ajoute des projectiles jusqu'àce que le coup parte.
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:10

Hmmmmm.......
La procedure a effectuer est
1 leve le levier de la bolt pour deverouiller les lugs
2 engager la safety <====================
3 reculer la bolt
4 charger les balles dans le chargeur si necessaire
5 fermer la bolt et abaisser le levier en position de verrou

Cette procedure fonctionne avec 90% des fusils a bolt americains.
..............hmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jacques B
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 29/03/2009

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:12

Kestak a écrit:
Hmmmmm.......
La procedure a effectuer est
1 leve le levier de la bolt pour deverouiller les lugs
2 engager la safety <====================
3 reculer la bolt
4 charger les balles dans le chargeur si necessaire
5 fermer la bolt et abaisser le levier en position de verrou

Cette procedure fonctionne avec 90% des fusils a bolt americains.
..............hmmmmmmmmmmm
je comprend pas ton post Kestak.......
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:20

C'est en reponse que si le trigger est trop leger, il peut se declencher en fermant la bolt.
J'ai des triggers ajustes a 1/3 livre. (et seulement moi manipule ces carabines-la).
La plupart des operateurs de carabines a bolt (et semi auto aussi, excepte les ak47 qui se chargent avec safety off) ne connaissent pas la procedure.

Fermer une bolt sans safety on est non securitaire. C'est pour cela que j'ai explique la procedure qui fonctionne sur 90% des carabines.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:06

kestak, ta procédure fonctionne seulement avec les actions dont le safety ne bloque pas l'ouverture du verrou comme la rem 700
sur une savage 111, le cran de sureté bloque le verrou et se situe derrière celui-ci et est innaccessible une fois ouvert
et il n'est pas conseillé d'avoir une détente ajustée à moins de 3 lbs sur une arme de chasse


Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:20

Je possede un seul savage. Modele 110 et cette procedure fonctionne.
Elle fonctionne aussi sur la plupart des modeles Howa, Remington, Winchester, Ruger weatherby,etc...
Et pour l'ajustement du trigger, avec ce que je vois et ce que je lis, je ne consellerais pas en deca de 10 livres.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:40

Kestak a écrit:
Et pour l'ajustement du trigger, avec ce que je vois et ce que je lis, je ne consellerais pas en deca de 10 livres.... Twisted Evil

Shocked Shocked Shocked

Hey Kestak...Avec tes militaires supposément surentraînés, qui tirent une carabine avec une chambre vide....On n'a pas de leçon à recevoir de ta part!!!!!!



On voit tout de suite qu'ils suivent tes conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finger


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


C'est rare que quelqu'un me fait péter ma coche, mais là, t'es venu me chercher.... Tu serais gentil de descendre de ton pied d'estale, et de revenir à notre hauteur , ou reste en Georgie avec tes Marines surentraînés...Et change pour Sniper's Hide!


Dernière édition par 1clickdown le Ven 29 Juil 2011 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:24

1clickdown a écrit:
Kestak a écrit:
Et pour l'ajustement du trigger, avec ce que je vois et ce que je lis, je ne consellerais pas en deca de 10 livres.... Twisted Evil

Shocked Shocked Shocked

Hey Kestak...Avec tes militaires supposément surentraînés, qui tirent une carabine avec une chambre vide....On n'a pas de leçon à recevoir de ta part!!!!!!

On voit tout de suite qu'ils suivent tes conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finger


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


C'est rare que quelqu'un me fait péter ma coche, mais là, t'es venu me chercher.... Tu serais gentil de descendre de ton pied d'estale, et de revenir à notre hauteur , ou reste en Georgie avec tes Marines surentraînés...Et change pour Sniper's Hide.

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:51

ho boy ca derrape du sujet la tsé faudrai pas partir une guerre le mec veux juste baisser le nombre de lbs sur sa gachette cest tout donc enleve le pontet et tu va voir ya une vise tres facile plus tu la devise moins tu a de lbs apliquer sur ta gachette et fait des test avec se que tu es confortable en restant dans la moral prudante des gens ici present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques B
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 29/03/2009

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 6:47

merci a tous.

actuellement j'ai pres de 5 livres.

Je vais essayer de la baisser a 3.5 lbs

et si jamais il y a quelqu'un qui a un accutriger qui ne sert pas faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

trigger savage Empty
MessageSujet: Re: trigger savage   trigger savage Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:28

Brownell vend un tres bon trigger de remplacement:http://www.brownells.com/.aspx/pid=7389/Product/SAVAGE_COMPETITION_TRIGGER

Pas cheap, mais pleinement ajustable de 12 a 32 oz.

Facile a installer aussi. J'ai eu un bris avec mon accutrigger et c'est un cauchemard a remplacer une piece. Ca te prend 5 mains....
Revenir en haut Aller en bas
 
trigger savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trigger Savage
» savage trigger job
» Remplacement du trigger sur Savage 10TR 308 win.
» Savage AXIS Trigger Job
» Trigger pour savage mod. 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: