EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville

Aller en bas 
+3
earbuster007
hubert
DivadYug
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DivadYug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DivadYug


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts
Date d'inscription : 07/08/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:26

Je demeure à Deauville (sherbrooke). J'ai déjà un endroit pour faire de la chasse/cible, mais c'est à une heure de route... Je cherche un endroit beaucoup plus près avec la possibilité de tirer à 100m de distance.

En bref:
- Petit coin tranquille pour tirer à la cible avec du .223 et du .22 près de Deauville.

- Pas un centre officiel là. Je ne veux pas débourser de $ pour faire de la cible. Juste un endroit comme un vieux gravel pit ou un champ que c'est déjà
établit que quelques tireurs vont là pour faire de la cible.

- Pas un endroit pas fiable où tu va voir la police débarquer là. Un endroit sécuritaire où le propriétaire s'en fiche ou est d'accord.

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:30

ya pas pas un pit de sable proche des cher vous ou il a jamais personne Ché-pas un petit oui du proprio et tes en biesnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:35

Je travaille a deauville et je connais aucun endroit... je vais au club de tir à sandhill pour tirer du 200m

Sinon a moins que t'aie un bon chum qui a une terre..
Revenir en haut Aller en bas
DivadYug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DivadYug


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts
Date d'inscription : 07/08/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:49

Merci de vos réponses.

@EarBuster
Moi ça fait pas longtemps que je suis à Deauville. C'est pour ça que je demandais, mais si tu dis qu'il n'y a pas de place safe, alors il ne doit pas y en avoir... Domage.

@Pour les autres
Si vous avez une place pas loin, faites-moi signe Wink


Dernière édition par DivadYug le Lun 8 Aoû 2011 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:50

Bonjour DivadYug

Bienvenue sur le forum.

Malheureusement, je ne suis pas de ton secteur, je ne peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:07

Le Club de tir de St-Élie, pas cher, pas compliqué et pas de risque de voir débarquer la police.
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:24

Janka a écrit:
Le Club de tir de St-Élie, pas cher, pas compliqué et pas de risque de voir débarquer la police.

ya tu un nom ou une adresse ou de linfo ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:27

Champ de tir de St-Élie d’Orford 4202, route 220, St-Élie d’Orford (819) 822-1430
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:34

merci pour le numero.. reste a apler.. jtrouve pas de page web.. donc pas trop dinfo sur le prix et les iinstallation..

cest tu celui qui est proche des drags ?
Revenir en haut Aller en bas
DivadYug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DivadYug


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts
Date d'inscription : 07/08/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:40

Merci Janka et 1clickdown pour les infos.

Je vais aller m'informer cette semaine pour le mode de fonctionnement de ce club et les tarifications.
De mémoire, celui-ci accepte les non membres. Si c'est le cas, c'est bien pour tester le club avant de s'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:18

PowPow a écrit:
merci pour le numero.. reste a apler.. jtrouve pas de page web.. donc pas trop dinfo sur le prix et les iinstallation..

cest tu celui qui est proche des drags ?


J'ai trouvé ces infos sur une page d'informations de plusieurs clubs de tir (qui semblait à jour) je n'ai pas trouvé de site web.

Pour l'emplacement ou les prix, désolé je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:52

Club de tir st elie je connais personne qui a réussi a aller labas... ya pas vraiment de club..

Je crois que c'est un bonhomme qui a une terre pour tirer mais en tout cas.. c'étais louche quand j'avais regardé pour aller tirer labas il ya 3 ansd de ca...
Revenir en haut Aller en bas
DivadYug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DivadYug


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts
Date d'inscription : 07/08/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:54

@earbuster

J'ai toujours pas appelé, mais effectivement je me souviens d'avoir contacté le bonhomme en question il y a 1an ou deux de ça et j'avais choisi de ne pas m'y rendre au final... C'était pas clair...

Pour tout de suite, clair ou pas je suis tanné de faire 1hr de route (2hrs allé retour) pour aller tirer... On verra bien.

EDIT::: Quand j'appelle, ça dit: "vous être bien chez Pierre et Lise"
On voit que c'est tjs. pas en centre officielle, mais je m'en plain pas, car les tarifs sont probablement très bas...


Dernière édition par DivadYug le Mar 9 Aoû 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:13

Sandhill c'est 20 minutes de sherbrooke, tu amene un lunch, café et tu peux passer la journée là en toute paix ! C'est ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
DivadYug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DivadYug


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts
Date d'inscription : 07/08/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:22

Mais à SandHill faut pas suivre sont cours à la con pour tirer là? Des frais supplémentaires tant qu'à moi. En plus de l'abonnement annuel (il est de combien sais-tu?).

J'ai jamais reçu de papier/certificats comme quoi tu es habileté à tirer dans un club... Je viens pas de la ville aussi. En Gaspésie le monde commencera pas à "gosser" avec ça, parce que le club va perdre tout son monde... Il à des place pour tirer un peu partout... Quoi que c'est de moins en moins vrai avec la privatisation en masse des terres...
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:07

Pourtant Sandhill rehausse en popularité depuis quelques années même si la carte de membre a presque doublé....

Tu a simplement un cours en officiel de tir a suivre qui se donne au club en passant et c'est bon a vie (pour le club de tir tu es officiel de tir à vie tant que t'a passé le cours).

Et la carte de membre c'est 150$ pour l'année c'est ouvert 365 jours par année 7 jours sur 7..

Le membership te donne droit a tout ! Pistolet, carabine, five stand, etc etc.. Et c'est semi-chauffé l'hiver pour le pistolet et à la carabine.

Je trouve ça raisonable quand tu pense aux autres club.. Je suis curieux de voir le membership ailleur et ce qu'il te donne droit !

Si t'a le gout de vider un chargeur en rafale pas de trouble personne va t'écoeurer ! Beau temps, mauvais temps t'es à l'abri et j'ai entendu dire que Sanhdill va faire des positions de tir couché prochainement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DivadYug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DivadYug


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts
Date d'inscription : 07/08/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:34

C'est certain que c'est cher, mais t'en a pour ton argent!
Ça semble très bien comme tu le décris.

C'est 150$/an en date que tu t'abonnes (comme au Costco par exemple)? Où 150$ de telle date à telle date pour tout le monde tu-sais?
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:04

Hmm bonne question ! D'habitude ils renvoyent le membership dans le mois de décembre pour l'année suivante. Pour le renouvellement du permis d'arme resteinte on dois renouveler la carte de membre du champ de tir avant le début de la nouvelle année pour pouvoir conserver notre permis et renouveler le permis de transport. P-e il a un deal a faire vu que l'année est passé a moitié ! Je suis pas au courant..
Revenir en haut Aller en bas
DivadYug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DivadYug


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts
Date d'inscription : 07/08/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:47

Donc, même si t'as ton cours de maniement d'armes à feu (+ arcs et arblettes) et ton permis de possession et d'acquisition depuis 10 ans tu dois quand même payer et suivre son cours à lui c'est bien ça?

J'essai de comprendre c'est quoi au juste ce cours qu'il donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:59

Cours d'officiel de tir.

Car le club est sans surveillance. Pour pouvoir tirer ''sécuritairement'' et vu que personne est la pour faire l'officiel, tu dois l'être personellement. C'est un +
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:50

le cours ces genre la ligne de feu est fermer ... sa veu dire tout le monde est dérierre la ligne rouge (souven ces pour aller au cible )la ligne de feu est ouverte ... on tire, parceque le cour qu'il donne pour fair la demande de ppa est pas sufisente Coco pour aller au stende de tire ... il devrais inclure cette formation dans le cour canadien de manimen d'arme a feu non Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
DivadYug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DivadYug


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts
Date d'inscription : 07/08/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:26

Tant qu'il ne soit pas trop dispendieux et trop long à suivre... :/

Je suis d'accord avec toi Hubert, cela devrait être inclus.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:36

ces genre 80 $ et ces bon a vie je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sherbrooke953
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sherbrooke953


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Estrie.
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tir, Chasse, camping.
Date d'inscription : 15/09/2010

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:33

Salut DivadYug

Moi aussi je te conseille de t'inscrire à sandhill. De deauville ca va te prendre environ 30 minutes pour te rendre, ce qui est deja moins pire que 1h...C'est vrai que c'est cher pour faire les cours et pour l'abonnement mais aumoin apres tes tranquille...tu veux aller tirer QUAND TU VEUX sans dependre de personne ni craindre qu'un snitch appelle la police si tu tire dans un pit de sable...Pour ce qui est du club de tir de st-elie, ca coute soit 100$ par annee ou soit tu deviens co-proprietaire du terrain pour 500$ et tu n'a plus a payer apres....Le problème c'est un cest un putain de trou a marde lol...tu va rester pogner lhiver si t'a pas un 4x4 et les instalations ne sont pas entretenues....sandhill +1....mais dépèches toi car j'ai entendu dire que les places sont maintenant limitées....je ne sais pas si quelqun ici peut nous confirmer ca...
Revenir en haut Aller en bas
DivadYug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DivadYug


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts
Date d'inscription : 07/08/2011

Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville   Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 2:05

Pour tout de suite c'est certain que je ne peux pas financièrement aller à SandHill payer 150 + 80 = 230 (+taxes?)... + essences pour s'y rendre (1hr aller-retour) à chaque fois. Mais comme le dit "earbuster", je vais peut être prendre l'abonnement en décembre en même temps que le renouvellement de tout le monde! Comme ça je vais payer pour une année complète. Je m'organiserai pour prendre contact avec le "gars" d'avance.

Je vous tiendrai au courant sur le forum si je vais à standstill ou pas et comme je trouve ça à la longue. Qui sais, on va p-ê s'y croiser l'an prochain Wink

La question est règlée pour les clubs de tir (sandstill est le bon choix), mais sinon pour les terrains, si jamais vous avez un spot, je suis tout ouïe à vous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche spot pour coyote ou autre
» cherche spot pour coyottes rive sud
» cherche un spot pour tiré de la 22, dans le coins de T-R
» Cherche place pour chasser pres mirabel, st-lin et environ
» Cherche terrain et partenaire, rive sud, pres de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: