EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....

Aller en bas 
+4
Akaboum
Substyle
foudetir
Jordan123
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:49

Bonjour a tout les membres Présentement je magasine les armes pour aller à la chasse au coyote et au loup cette hivers je ne suis pas un expert en ce qui conserne les armes j'avais peut etre penser a la remington 700 varmint

sf es ce un bon choix je ne veut pas macheter une armes que je vais regréter et le prix je ne veut pas dépasser 1500$ avec le scope qui coute 450$ donner moi des marques et vos experiences




merci d'avances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:50

La remington 700 varmint 700 sf *********
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:09

Salut Jordan et bienvenue sur le site . Beer
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth