EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....

Aller en bas 
+4
Akaboum
Substyle
foudetir
Jordan123
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:49

Bonjour a tout les membres Présentement je magasine les armes pour aller à la chasse au coyote et au loup cette hivers je ne suis pas un expert en ce qui conserne les armes j'avais peut etre penser a la remington 700 varmint

sf es ce un bon choix je ne veut pas macheter une armes que je vais regréter et le prix je ne veut pas dépasser 1500$ avec le scope qui coute 450$ donner moi des marques et vos experiences




merci d'avances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:50

La remington 700 varmint 700 sf *********
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:09

Salut Jordan et bienvenue sur le site . Beer
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:41

Selon moi avec une remington 700 tu te trompe pas, reste a choisir le calibre Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:49

Je prendrerais la 223 pour le prix des ballles parce que je vais à la marmotte l'été alors je ne veut pas mettre une fortune dans les balles et lhivers pour le coy je vais macheter de la hornady
Revenir en haut Aller en bas
Akaboum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/08/2010

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:31

Savage Axis .243win pi quand est pu bonne ta cr***** a dompe! geek
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:44

Oui dans savage ,qualité prix et différent modèle
check cellà

[img]Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... 10xppredatorsnow[/img]

c'est la 10 XP Predator Hunter Package Snow en calibre 223 ,204 22-250 et 243
Si tu garde les fourrures les 3 premières si tu ne garde pas les fourrures ou si tu aime faire de la couture la 243
environ $ 1000,00
elle est a $ 889,00 Us

Ray
Revenir en haut Aller en bas
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:58

salut raymond tu doit surment me replacer je suis sur le forum de trappage j'avais regarder pour la rem 700 sps varmint mais il y a un gars que je connais qui dit que le canon n'était pas flotant et que le synthetic etait de mauvaise qualité.Quelle es ton armes deja raymond parce que je la trouve de mmon gout
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:45

Salut Jordan.

Ta question est parfaitement légitime. Plusieurs chasseur ici connaissaient très bien la chasse et encore mieux le tir et je crois que tu aura une bonne réponse satisfaisante d'ici peux.

La seul chose c'est qu'on n'a besoin de précision... Je me voit mal (et les autres) te recommender une arme et un calibre sans savoir...

Quel est ton budget
Quel distance veut tu chasser

C'est deux question vont nous aider a t'aider. Des armes il y en a des dizaines qui peuvent répondre a tes attentes et c'est la meme chose pour les calibres.

Ce que tu a mentionné sur la sps 700 au sujet du canon et de la crosse est vrai, cependant ca reste de bonne carabine. Il y a mieux et il y a pire.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:41

Bonjour Jordan,

Bienvenue sur le forum.

Comme Jean Marc l'a mentionné; ce que tu as entendu au sujet de la 700 SPS Varmint concernant son canon et la crosse synthétique est vrai. La 700 SPS Tactital est beaucoup mieux, on y retrouve une crosse de bonne qualité, et le canon est flottant, celui-ci est de 20 pouces au lieu de 26.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:13

Je veut faire du long tire au moin du 200 300 verge en fesant un bon grouping mais es ce que la varmint sf es mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:20

Pour le prix je veut mettre environ 1500$ mais avec le telescope alors pas plus que 1000$ pour la carabine ou peut etre un peu plus si celle ci m'interesse vraiment j'avais penser de m'acheter le telescope nikon special coyote 4.5-14x40 ou peut etre le nikon buckmaster 6-18x40
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:22

...Je crois que tu as encore la crosse qui n'est pas vraiment terrible sur ce modèle, ça ne serait pas mon choix, j'irais vers la Tactical....Si non, tu n'aimeras pas ta crosse, tu vas donc devoir la remplacer, et finalement, ça va t'avoir couté plus cher.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 9 Aoû 2011 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:24

Sinon donnez moi d'autre model qui fait du long shot autre marque
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:31

Comme mentionné plus haut, il y a la SPS 700 Tactical qui a ce que tu demandes...La crosse est de meilleur qualité, le canon est flottant, plus court pour être moins encombrant. Tu pourras tirer aux distances mentionnées...Et même plus loin. Elle est également plus précise que la Varmint.

Tu veux d'autres modèles? Tu peux regarder du coté de Savage, ils ont des modèles intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:09

Et la tactical 700 vtr desert recon de remington es ce quelle es de bonne qualité?Avec 22 pouces de canon
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:11

Salut,

moi j`ai deux tikka t-3 varmint ,une en calibre 243 et une en calibre 222.

Elles sont très précises,l`action est très douce et le trigger est ajustable.

C`est un choix qui est à considérer .

A+ Pato
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:21

les savages comme mentionné sont tres bien et les tikka ben c'est la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:53

Jean-Marc a écrit:
les savages comme mentionné sont tres bien et les tikka ben c'est la classe Very Happy

Il a $1000,00 entre les deux marques

Ray
Revenir en haut Aller en bas
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:13

Mais que pensez vous de la remington 700 tactical vtr desert recon?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:36

raymond a écrit:
Jean-Marc a écrit:
les savages comme mentionné sont tres bien et les tikka ben c'est la classe Very Happy

Il a $1000,00 entre les deux marques

Ray

Ca depend de quel model, il semble vouloir un bull barrel et les model 12 sont aussi chere que les tikka...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:40

Jordan123 a écrit:
Mais que pensez vous de la remington 700 tactical vtr desert recon?

Je crois que c'est la même crosse qu'une sps varmint... tsé celle qu'on ta dit qu'on n'aimait pas et moi les canon géometrique...

Tu a l'air de vouloir une remington, ok c'est de bon gun, mais prend la 700p ou la tactical parce que leur crosse sont rigide... sinon ben achete une sps varmint et amuse toi a changer la cross et etc
Revenir en haut Aller en bas
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:31

Oui la crosse a l'air rigide et c'est une tactical


Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Model-700-vtr-desert-recon
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....   Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil.... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:45

Ce n'est pas parce qu'il y a le mot "Tactical" qu'elle a la même crosse que la SPS tactical.


Perso, je n'achèterais pas ce modèle (VTR), je ne suis pas un fan du canon triangulaire, et de cette crosse.


Citation du texte que je t'ai mis en lien plus haut.

The VTR shoots ok, but I would not say good, at least in comparison to the other heavy barrel Remington rifles available.


Mais c'est ton choix, et non le mien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur ce forum et jaimerais savoir conseil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaimerais savoir si mon canon est choker
» Nouveau sur le forum
» Un nouveau sur le forum...
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: