EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Blaser tactical 2

Aller en bas 
+14
bisss
OneShotMan33
Olivier___
Ijump
PGW-AL
GOOD SHOT
arrowhead
31 francs
wapiti
sendero
costaud
.:PK_RC:.
TheMaster
SPIN
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:44

Pour les mordus des armes tactical , la Cie Blaser en a une d'une vraie beauté. Je suis pas un gros fan des tactical ... mais celle-ci ne me reste vraiment pas indifférent! Hubba-Hubba

Connaîssant déja le prix élevé pour leurs armes de chasse une beauté comme ça doit coûté une terre en bois debout! affraid

Costaud... de quoi te faire rêver ! big smile


http://www.blaser.de/Specifications.811.0.html?&L=1
Revenir en haut Aller en bas
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Granby
Loisirs : Tout dépend de mon humeur
Date d'inscription : 01/01/2008

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:10

Me semble bien avoir vu ça dans les joujous que Arrowhead a eu !

SPIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:17

10x a écrit:
Pour les mordus des armes tactical , la Cie Blaser en a une d'une vraie beauté. Je suis pas un gros fan des tactical ... mais celle-ci ne me reste vraiment pas indifférent! Hubba-Hubba

Connaîssant déja le prix élevé pour leurs armes de chasse une beauté comme ça doit coûté une terre en bois debout! affraid

http://www.blaser.de/Specifications.811.0.html?&L=1

6.000$ a part taxe, je me suis déjas informé.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:35

Ca me fait beaucoup penser aux pgm de nos amis francais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:51

La version de de la PGM française ici en amérique du nord est la Brugger & Tomet en cal.308 evalué au bas mot, la modique somme de 8,800$, prix de Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:53

La Blaser est faite par Sig sauer voici le lien:

http://www.sigsauer.com/Products/ShowCatalogProductDetails.aspx?categoryid=31&productid=66

4500$ environ, dépendament du calibre...Elle a un canon de 24.7 pouces pour du .308 et a un rifling twist de 1/11 pouces encore un fois pour du .308.

Elle est disponible en 308, 300 et 338....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:01

4500$ environ..!! On a tu pris ton information ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Granby
Loisirs : Tout dépend de mon humeur
Date d'inscription : 01/01/2008

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:18

Dans le bas de la page du lien qu'il a mis !

SPIN
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:32

Smiley a écrit:
4500$ environ..!! On a tu pris ton information ?

Comme SPIN la dit, dans le lien que je vous est fait parvenir;
-$4,256 (.308, 300)
-$4,565 (.338 Lapua)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:47

Je me suis fait faire un prix par Shooting Edge, justement cette semaine, et il ne la vendait pas en bas de 6,000$ cette année.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:54

$6000, $4500, $4256, $4565...oui 10X je vais en rêver seulement...toutes une arme..WOW, finalement la Tikka Tactical ne coûte pas si cher que ça...hmmmm...en 300 magnum avec muzzle brake...hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:09

Je comprend pas Shooting Edge pareil...Ils chargent pratiquement plus cher de 1000$ pour un .338Lap...

Pas cr... un peu debord ! Ooups !! Blaser tactical 2 Zahn
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:20

Smiley : Pk_Rc a raison, avant de commander ma TRG-42 en 338 lapua mon prix étais de 4600$ tout nu, je l'ai eu dans les mains, c'est une belle arme mais l'action n'est pas tres robuste comparé a une VRAI bolt action. Attention, j'ai pas dis une mauvais arme mais le systeme de rail qui permet le trajet de la culasse est faible un peux, c'est daileur de que le vendeur m'a dit (chez stoeger) et c'est pour ça qu'on en vois pas beaucoup dans l'armée, pas assez robuste, remarque aussi le 2.5 po. de rail qui est DANS LE VIDE sur le dessus de la culasse, facile a plier et endommager la lunette j'ai lu dans un autre post (rappelez vous mon petit video au ralenti comment une lunette et un rail bouge lors du tir).

Mais pour les application qu'on en fait, ou pour la police (SWAT) c'est parfait...

Moi comme je m'en sert pour la chasse, c,est la fragilité du mécanisme qui l'a fait chager d'idiée. c'est un STRAIGTH PULL en plus d'être un BOLT FACE est particulier, il y a plusieurs petis tenons qui tinnent la douille en place, quelques chasseurs ont eu de GROS problème l'hiver avec de la neige ou de la glace (même 1 goutte fige le mécanisme COMPLETEMENT) alors la poussière du desert dois être assez nefaste...

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:30

Je sais que Pk_Rc a raison Sendero..
Le pire, c'est que j'ai reçu une quotation de la part de JamesB de Shooting Edge...!! 6.000$
Blaser tactical 2 1hf061

Quand j'ai vu le prix qu'il m'avais faite....!!! J'ai eu comme un choc.. Blaser tactical 2 Hides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:45

Ooh ! En passant..c'est drole que tu parlais de la culasse Sendero, on en parlais justement au club apres midi de ce type d'action-la.

Il parais que ça s'appelerais une action linéaire (STRAIGTH PULL).
Un gars au club, avais une action "Hyms" comme ça au club et il avais des problemes avec. Genre, s'il ne fesait pas de reseize de douilles apres un certain temps, l'action ne fermais pas, Un boulais trop long dans la douille, l'action ne fermais pas non plus.

Ce genre d'action-la, c'est des petites bérings qui s'expentionnent dans l'action, et donne la sécurité à la détente...D'apres ce qu'on m'a expliqué..!!!
Moindrement qu'il y a une imperfection au niveau de la munition dans la chambre, une fois la culasse en avant, les berings ne s'extentionne pas dans l'action, et la détente ne permet pas de faire feu.

C'est ce qu'on m'a expliqué..
Méchante affaire..Blaser tactical 2 Sorry
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:32

C'est compliqué ton affaire Smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:38

costaud a écrit:
C'est compliqué ton affaire Smiley.
C'est en plein ça que je lui est dit au gars qui me l'avais expliqué comme ça..!!
"Ça l'air compliqué mon ami..!" Smash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:13

Merci les gars pour les infos sur cette marque!

Costaud, tu n'es pas le seul à rêver...

Si j'achetais une bébelle comme çà à + de $ 4,000 c'est le divorce assuré parcontre si j'achetais 4 bébelles à $1000 à quelques mois d'espacement sa passe comme dans du beurre. Essayez donc de comprendre une femme.....
Pour avoir une arme comme çà il me faudrait un fournisseur qui la fabrique en modules... lol
Revenir en haut Aller en bas
wapiti
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wapiti


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi : maçon
Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes
Date d'inscription : 15/06/2008

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:40

Je préfère apprendre la balistique de touts les calibres que d'éssaier de comprendre les femmes Confus scratch ,c'est comme-même moins compliquer Coco Sniper
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:44

10x a écrit:
Merci les gars pour les infos sur cette marque!

Costaud, tu n'es pas le seul à rêver...

Si j'achetais une bébelle comme çà à + de $ 4,000 c'est le divorce assuré parcontre si j'achetais 4 bébelles à $1000 à quelques mois d'espacement sa passe comme dans du beurre. Essayez donc de comprendre une femme.....
Pour avoir une arme comme çà il me faudrait un fournisseur qui la fabrique en modules... lol

Fais 4 paiements Wink

Wapiti...tu as parfaitement raison c'est plus simple beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Actif / Active
Actif / Active
31 francs


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : Tir-Chasse.
Date d'inscription : 19/05/2008

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:07

Smiley a écrit:
Ooh ! En passant..c'est drole que tu parlais de la culasse Sendero, on en parlais justement au club apres midi de ce type d'action-la.

Il parais que ça s'appelerais une action linéaire (STRAIGTH PULL).
Un gars au club, avais une action "Hyms" comme ça au club et il avais des problemes avec. Genre, s'il ne fesait pas de reseize de douilles apres un certain temps, l'action ne fermais pas, Un boulais trop long dans la douille, l'action ne fermais pas non plus.

Ce genre d'action-la, c'est des petites bérings qui s'expentionnent dans l'action, et donne la sécurité à la détente...D'apres ce qu'on m'a expliqué..!!!
Moindrement qu'il y a une imperfection au niveau de la munition dans la chambre, une fois la culasse en avant, les berings ne s'extentionne pas dans l'action, et la détente ne permet pas de faire feu.

C'est ce qu'on m'a expliqué..
Méchante affaire..Blaser tactical 2 Sorry

Dans tout les cas le coup part sauf si la sécurité par poussoir est engagé.
Si la fermeture de la culasse n'est pas complète ( en fin de course il y a un cran avant vérouillage complet de la culasse ) au moment d'appuyer sur la queue de détente la culasse se vérouille automatiquement et commande le départ du tir.
Ce type de culasse a l'avantage d'être silencieuse et très rapide a réarmer, mais Le gros problème et la grande question est : Devinez ou se retrouve la culasse en cas de surpression ?? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:43

smiley, l'action de la Blaser ets encore pls compliqué que la Heym, ici en haut, tu vois la heym http://www.hermannsguns.com/Rifles/HEYM/Heym_ModelSR30.html
Mais la blaser a 12 petite crochets en avant de la culasse, l'extraction est assuré, les crochets ferme pour retirer la cartouche et ouvre a L'intérieur du canon pour verouiller l'action fermé, 31franc a raison, RIEN D'AUTRE retiens l'action ferme. mais si une des griffe reste ouvert a cause de glace, possière ou defaut de la cartouche, l'action est fermé a jamais...

j'ai pas envie de me battre avec ma carabine quand je chasse le caribou a -45 dans 4 pieds de neige lolll

Sérieusement, les finlandais ont vraiment conçu la TRG pour l'hiver et 'est bien ecris partout, le safety est recouvret de teflon, la detente a un sabot de teflon, la boule de la culasse est aussi en teflon et est longue pour pouvoir tirer une cartouche geler dans la chambre bref, ils ont pensé a tout...

La blaser est quand même TRES précise, mais moi je ne pouvais simplement pas avoir ça pour chasser...

Senero
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Actif / Active
Actif / Active
31 francs


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : Tir-Chasse.
Date d'inscription : 19/05/2008

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:22

Oui Sandero pour le blocage de la culasse par des éléments extérieurs. Ca encore c'est le moins pire. Ca ne peux faire mal qu'au porte-monnaie.

Mais ma question :
Citation :
Devinez ou se retrouve la culasse en cas de surpression ??
Regarde de près ce qui retiend la culasse et tu vas vite comprendre ....Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:02

Bein, merci pour les explications Sendero et 31 francs.. Sendero, je pensait que la Blaser et les actions de Hyms étais a toute fin pratique, similaire...
Blaser tactical 2 Upset
Parce que les deux ont des actions que tu pousse vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Blaser tactical 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaser tactical 2   Blaser tactical 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:23

31franc : Je comprend bien, tout est OK tant que le mécanisme ne flanche pas lolll

Je veux pas l'essayer perso mais ça dois pas être JO JO une culasse propulsé par une cartouche de .338 lapua...

c'est une visite a l'hopital assuré si non, on mange des sandwich sans croute dans un party habillé en noir a ta mémoire lolll

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
 
Blaser tactical 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» blaser
» blaser 7mm rem et blr 300wsm
» Blaser
» 9.3x74 OU 30 R BLASER
» Blaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: