EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 commander chez cabela's

Aller en bas 
+6
JSavoie
arrowhead
lavaltrie
SQUILL/Fondateur
Pato
Nyshoot
10 participants
AuteurMessage
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:17

jaimerai savoir si plusieur personne parmi vous on déja commander chez cabela et la ressu chez eu au québec sans problème
parce que moi je sacre depui un bout pour essayé de commandé la
quand je fait ma commande sur le cite tout va bien jusquand dernier ou certain article que jai dans ma liste il ne peuve pas mes envoyé il me dise Item Restricted

We're sorry, but the following item(s) cannot be shipped to your shipping address. Please make a selection below:

pi c pa le prix parce que un Neck-Sizer Die et un RCBS RC Supreme Master Reloading Kit il peuve pas me le chipé mes un Small-Base die et un RCBS Trim Pro Case Trimmer il peuve me le chipé pi c pas Bacorder parce quil te le dise dans ce temps la je c pu quoi faire ? Ché-pas scratch
jai essayé de les appelé mes chu trop pourri en anglai pour leur parlé mes ya une personne qui parle en francais la bas mes je lé jamais pogné et par email il mon envoyé un bon de commande que je peut mallé ou faxé mes c tu fiable ???? Ché-pas

esce que sa vous est déja arivé? quoi faire ??je suis sur le bord de me choqué pi de lacheté icit mes il vos boucoup plu cher Grosse colere En-crise
merci pour seu qui peuve maider
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:48

Salut,

Tu les appelles et tu leur dit que tu parles français et il y aurra quelqu`un qui te répondras en français;pas un français parfais mais tu devrais être bon pour comprendre et faire ta commende.

Bonne Chance dans ta démarche. Pato
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:54

merci pato je vai réésayé de les apelé mes le problème c que quan japelle la personne qui parle en francais est jamais la ya une boite vocale qui parle en francais pi qui me di de (rapelé le matin lorsque la personne qui parle francais sera la ) c sa que je fais pourtant je c po si il on le meme fuseau horaire que nous en tk je vais réesayé plus de bonneur le matin
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:53

As-tu essayé chez SIR Mailorder, ils ont été acheté par Cabelas donc j'imagine qu'ils doivent avoir un peu le meme stock???

_________________
commander chez cabela's Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
lavaltrie
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lavaltrie


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : lanaudiere
Loisirs : attendre que le registre soit abolit
Date d'inscription : 03/06/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:55

Moi aussi je les trouve un peu bizare des fois, ils m'ont envoyer un kit de die en 300WSM sans probleme et j'essai de commander dans une autre commande un universal decapping die et ils me disent que le produit ne peut m'etre livré ??

cibole, c'est pas de la poudre qu'ont commande !!

Ils ont l'air frileux sur certains articles et manque un peu de régularité
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:01

lavaltrie a écrit:
Moi aussi je les trouve un peu bizare des fois, ils m'ont envoyer un kit de die en 300WSM sans probleme et j'essai de commander dans une autre commande un universal decapping die et ils me disent que le produit ne peut m'etre livré ??

cibole, c'est pas de la poudre qu'ont commande !!

Ils ont l'air frileux sur certains articles et manque un peu de régularité

Si t'en cherche toujours un, le mien est flambant neuf jamais servi...
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:43

Sont pas supposés ouvrir dans le coin de Montréal eux? (Cabela's)


J. Savoie
Québec, 400 ans d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:36

Il me semble avoir entendu parler qu'il avait l'intention d'ouvrir une succursale à Mirabel.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:50

SIR a ete acheter par cabela's mais il n on pas la meme liste de prix
pour ton kit de reloade ya pas quelqu un sur le forum qui en a fait venir un sans probleme il y a quelque semaine je ne comprend pas pourquoi toi tu n es pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:05

Corral a écrit:
SIR a ete acheter par cabela's mais il n on pas la meme liste de prix
pour ton kit de reloade ya pas quelqu un sur le forum qui en a fait venir un sans probleme il y a quelque semaine je ne comprend pas pourquoi toi tu n es pas capable

oui c sa que je comprend pas jai réussi a rejoindre une personne qui parle francais aujourdhui pi il ma di quil pouvai pas me le chipé acose des doine En-crise cest a rien ni comprendre !!! je c pas pourquoi certin dentre vous on réussi?????
jaurai du lui dire mes toi lé dans Finger ton stock

je croi bien que je ves etre obligé de le payé plu cher En-crise
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:10

Salut les boys!!!

J'ai voulu faire venir un '' RCBS RC Supreme Master Reloading Kit '' il était vraiment pas cher mais j'ai eu la même réponse...On ne peut livrer cet article à votre adrese????

Il ont certaines restrictions sur des articles mais je ne sais vraiment pas pourquoi...J'ai acheté plusieurs fois en ligne avec eux et je n'ai jamais eu de problèmes.

Peut-être une loi fédérale comme pour les canons?
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:19

Nysoot je comprend rien la personne qui la fait venir disait que son kit etait parti de Mississauga ontario

si ca fait pas je vais faire appeler ma blonde demain elle est bilingue mais quand tu sais pas de quoi tu parle faudrais que je serais a cote d elle

je voulais m en commender un moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:09

Les dies ne font pas parties des restrictions Américaines sur l'exportation . Cependant la loi n'oblige pas les vendeurs d'avoir une politique plus restrictive. Pesonnellement Cabela's ne mon jamais épatté!
Revenir en haut Aller en bas
timon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : lavaltrie
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/01/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:54

bonjour tout l'monde

moi aussi j'ai essayer de commander le RCBS Supreme Master

et ca ete refusé apres j'ai essayer le kit Breech lock de lee

avec des dies et case length et j'ai recu mon kit 7 jours apres

( la semaine passé ) sans probleme de taxe ou de douane

a+ timon
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:19

J'ai eu la confirmation d'un colègue qui habite à St-Janvier de Mirabel Cabelas va bien ouvrir un magasin là-bas, ils ont déjà commencé à défricher le terrain, ils ont même payé $3 millions à Hydro-Québec pour déplacer une ligne électrique. Parait qu'il va avoir un petit lac à l'arrière pour essayer canot et kayak...et ils va avoir de belles choses pour nous aussi...des pif paf par exemple héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:36

J'avais entendu dire que s'était pour être un BASS PRO SHOPS aulieu d'un Cabela's à Mirabel.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:12

Le collègue m'a bien dit que c'était un Cabelas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:35

J'avais déjà remarqué sur le site de Cabela's une ouverture prochaine à Mirabel mais maintenant il n'y a plus aucunes informations sur cette ouverture... La force de notre dollar a peut-être changer leurs plan de match!
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:29

Bizarre quand je vais sur leur site il n'y aucune mention de Mirabel??? Ton lien tu l'avais tu dans tes favoris?
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:55

Non je l'ai trouvé tout à l'heure. En tout cas on verra bien si c'est vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

commander chez cabela's Empty
MessageSujet: Re: commander chez cabela's   commander chez cabela's Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:10

Tu as raison 10X je viens de faire quelques recherches sur canadiangunnuts et oui Cabelas ne mentionne plus Montréal dans leur plan d'expansion et ça va être un Bass Pro (moins intéressant). qui va ouvrir là.

http://www.lacmirabel.com/pdf/MontAnn.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
commander chez cabela's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat armes à feu chez cabelas
» 9mm pas cher chez cabelas
» Nouveauté chez Cabelas..
» boulet chez Cabelas.com
» Munitions 17 WSM disponible chez Cabelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: