EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Alpine TPG-1

Aller en bas 
+3
15hunter15
victor31
arrowhead
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:49

Ect-ce quelqu'un sait si ce type de carabine c'est déjas vendu au Canada..! Je sait qu'il y a déjas eu un post la dessus su CanadianGunNutz..
Alpine TPG-1 25sn09l
Si oui, qui la tiendrais dans les provinces..?
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:53

Je sais pas qui pas l'avoir mais je sais qu'elle vaut environ 8000$ Un peu trop dispendieu a mon gout pour une arme qui fonctionne avec un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:58

Oui, je sait arrowhead..
Elle se raproche du prix de la B&Tomet a 8,800$.
Elle est pas donné... Alpine TPG-1 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
victor31
Régulier / Regular
Régulier / Regular
victor31


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2008

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:06

Oui monsieur ! Alpine TPG-1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
15hunter15
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
15hunter15


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : st-julie
Emploi : cuisinier chez st-hubert
Loisirs : chasse et bientot tir de precision
Date d'inscription : 14/07/2007

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:19

arrowhead a écrit:
Je sais pas qui pas l'avoir mais je sais qu'elle vaut environ 8000$ Un peu trop dispendieu a mon gout pour une arme qui fonctionne avec un chien...

quess que tu veux dire par fonctionne avec un chien
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:57

Regarde bien, elle a un chien come une 30-30 winchester
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Actif / Active
Actif / Active
31 francs


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : Tir-Chasse.
Date d'inscription : 19/05/2008

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:16

C'est vrai que ce ressemble a un chien, mais en fait c'est un mécanisme de sureté qui bloque le percuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:44

Je trouvais ça un peu étrange aussi..Alpine TPG-1 Sorry
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:58

S-P-L-E-N-D-I-D-E cette arme mais T-R-O-P C-H-E-R.
Revenir en haut Aller en bas
pgmUR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pgmUR


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Nogent sur Marne
Loisirs : Tir,Cinema,Micro
Date d'inscription : 30/05/2008

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:52

Unique Alpine,Pgm,BT meme type de boitier,du bon je dirai meme du tres bon.
Ma preference allant a PGM car ste Francaise.
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Actif / Active
Actif / Active
31 francs


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : Tir-Chasse.
Date d'inscription : 19/05/2008

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:50

pgmUR a écrit:
Unique Alpine,Pgm,BT meme type de boitier,du bon je dirai meme du tres bon.
Ma preference allant a PGM car ste Francaise.

Même raison pour moi.
Autre avantage : c'est plus près que l'Allemagne pour gueuler si ca va pas Mr Green . Mais rien a dire sur la qualité et la fiabilité des PGM
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:59

Nah, c'est malheureusement bien un chien c'est ce qu'un des membre m'avais dit en TK (il en traine 2 dans tout le canada selon Unique Alpine) tu peux le mettre en position semi armé (comme une 30-30) ou tu peux redescendre le marteau pour plus de sureté...

http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=176117&highlight=alpine+tpg

moi si je me tappe une bonne hiver l'an prochain, c'est celle-ci que je veux

http://world.guns.ru/sniper/sn38-e.htm
, j'ai eu la chance de la tenir et de l'essayer en .308 mais je la veux en .338LM
c'est vraiment une belle bête et elle est TRES bien balancé

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:37

Je l'ai remarqué aussi..Alpine TPG-1 Smile

Et le prix aussi, c'est fait remarquer..Alpine TPG-1 Sad
$10,999. Mille de plus que l'ans passée et le bipod, est même pas inclus... A moin, que l'on puisse ce la procurer ailleur..!

http://www.theshootingedge.com/cmgallery/displayimage.php?album=6&pos=13
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:48

Tout ce qui est beau est cher...pourquoi...snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:24

costaud a écrit:
Tout ce qui est beau est cher...pourquoi...snif

Ç'est relatif..
Une Sako TRG en 308win, est moin dispendieuse que l'AI du même calibre, et pourtant elle fait du ¼ de pouce à 100vgs,,, comme l'autre..!!
Mais, il a des plateformes que tu travail un peu plus dur pour y arriver..! Question de stabilité, ou point d'appuis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:53

sendero a écrit:
Nah, c'est malheureusement bien un chien c'est ce qu'un des membre m'avais dit en TK (il en traine 2 dans tout le canada selon Unique Alpine) tu peux le mettre en position semi armé (comme une 30-30) ou tu peux redescendre le marteau pour plus de sureté...

Sendero

Sendero, j'ai peur que 31francs ais probablement raison...C'est semblerais le firing-pin avec un drop lever safety additionnel.
Source: pdf du fabricant. Alpine TPG-1 Smile

Alpine TPG-1 2lb19if

Alpine TPG-1 2cif9rb
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Actif / Active
Actif / Active
31 francs


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : Tir-Chasse.
Date d'inscription : 19/05/2008

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 2:35

Oui ! Mais il est vrai que ca ressemble quand même a un chien et que ca peut prêter a confusion Rolling Eyes.
Sur une arme qui a ce look ca fait mesquin a mon goût Blbl

PS : Sandero tu copieras 20 fois : " Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut (le chien Mr Green )". Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:21

Et toi tu copieras 200 fois Sendero (avec un 'e'). Alpine TPG-1 Smilies10
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Actif / Active
Actif / Active
31 francs


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : Tir-Chasse.
Date d'inscription : 19/05/2008

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:38

Décidement j'ai du mal ! Laughing
Mes excuses a SEndero Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:55

Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut v Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut

bah, c'est de la merde a l'ordi, copier coller, trop facile
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:20

Il faudrait une épreuve mathématique comme prochaine punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpine TPG-1 Empty
MessageSujet: Re: Alpine TPG-1   Alpine TPG-1 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:41

Résoudre l'équation.
7-4+1= Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpine TPG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unique alpine tpg-1
» Heym SR 20l Alpine 6.5X55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: