EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avis sur Remington 770

Aller en bas 
+45
Magload
Taurus 29
Potenza
oldshot
bigjohn
sebastien_92
270 wsm
capt1340
nfl3838@msn.com
Rickidoo
boumboumsnipe
Tireur
bebo
thundercat mountain
joe-joe-21
eldianel
fatrap1
N81620681
nowby
PerversPépère
jerry-kid
Polpon230
climbobo
1clickdown
comtoishunter
Ghil
deeramator
sylo
bobfortier
sly 7.08
chris666
tigil
300wby
300rum
Exterminator
foudetir
spider87
st-barth
hubert
colpron
Noodles
CoyoteQuebec
Max 1955
macoizo
PowPow
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:39

Salut groupe..

Bon ouais euh.. en attendant que le $$$ entre pour m acheter LA be-belle que je veux.. cette semaine ou mois.. pas sur.. Chez Pronature..

Remington 770 avec un scope bushnell 3x9x40 pour 299$

Zen penser quoi ? quelqu un la déjà essayer ou as quelque chose de bon ou mauvais a dire sur...

merci
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:44

Zen pense... Wink ..que $300 pour une 770, c'est encore trop cher payé pour une merde pareille....une AXIS à $289. chez Dante et t'es déjà avec une grosse longueur d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:13

Trop de plastiques sur la 770, tu serait mieux d'attendre d'avoir ton $$$$ et de prendre une arme de qualité qui và te durée une vie entière
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:17

d accord pour attendre de ramasser tout le cash.. sauf que la chasse s en vient et je doute avoir ramasser tout ce que sa va prendre lol je me disais d ici a ce moment .. je pourrais... et la revendre au moment opportun ..

peu importe y reste encore du temps :P
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:29

Touches pas à la 770!

Choisis plutôt la Steven 200, Savage Axis ou Marlin X7S.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:32

Pour environ $650.00 tu peut avoir un Kit carabine,télescope + le case dans la Weatherby Vanguard
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:03

Une 770 c'est vraiment parfait.













Comme tisonier.
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:03

carabine de merde.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:13

une 770 sa la quoi comme valeur de revente Shocked un gros 0 ... quoi que sur lespac jen est vue une plus cher qune neuve Hahohi ... touche pas a CETTE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:23

malgré que je pense comme vous sur la 710 ou 770 je trouves qu'elle rouille tres facilement le bolt est dure et elle a l'air d'une carabine faite par fisher price j'ai tirer avec quelque calibre différent de ce model et j'ai toujours rester surpris par la précision qu'elle peuvent donné a se prix. Pour une personne qui tire peut etre 3 balles par année elle fait la jod selon moi
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:27

ouais sauf que cest un peu la raison que jaurais voulu lacheter.. tirer une 10 aines de balle pour la chasse.. mais la revendre.. sauf je sent je vais rester pris avec LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:30

La mienne (770) a 2 orignaux de tué, je chasse pas au dela de 300 mètres. Sa fait 6 ans que je l'ai je crois, je tire environ 4 boites de balles avec par année pour pas perdre la touche. Je suis plus précis que mon cousin avec sa 700 car il tire 5 balles par année avant la chasse.

Par contre, elle commence a avoir de l'age, le 3ieme et 4ieme tire rapide est plus dur a ouvrir sur la chambre mais avec l'achat de la maison, ce sera pas pour cette année et j'aime bien le 2ieme chargeur qui venait avec.

Si tu chasse pas trop loin, que tu veux juste t'en servir pour la chasse, sa fait amplement la job si tu es comme moi et que tu la flatte a chaque voyage. Prix de revente ? je vais la jeter avant de la vendre alors j'en ai rien a foutre.

Au champ de tire je pogne la plate a tous les coup a 1000 pieds, je connais bien sa drop et sa prend juste une balle pour abattre l'orignal (quand je le voix :-) )

Alors oui, pour le tire de cible de tous les jours, c'est de la grosse merde trop fait cheap, mais pour ceux qui la sortent juste pour l'orignal 1mois et demi par année, sa fait la job.

Ma prochaine sera stainless, probablement une tikka mais pour l'instant, mon banquier a dit de garder ma 'Merde' et l'orignal ne voit pas la différence quand je le tue avec le 180 grains...

Sinon bien ya toujours l'arbalète qui vas bien en dedans de 30 mètres :-) (juste un de tuer mais je croise les doigts pour cette année aussi)



Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:33

Exact le séries de Rémington 710 et 770 ne devraient même pas être vendues ,je n'ai jamais vu pire cochonneries .Rémington était une grande compagnie de renommée mais elle est en train de défaire son nom avec des cochonneries pareilles .De la merde c'est de la merde et on ne peut changer celà.
Certains me diront qu'ils en ont et n'ont pas encore eu de problèmes avec,mais attendez mr.


Comme stipulé plus haut il y a sur le marché quelque chose de respectable qualité-prix :::La AXIS pas cher et d'assez bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:37

Le gros problème, c'est que c'est pas tous le monde qui a une fortune a mettre sur la carabine de ses rêves... un jours si je gagne a la loterie mais pour l'instant, je paye mon hypothèque et je m'amuse avec ma merde :p

Pour le prix, sa revient a ma .17hmr, je ne m'ne plaint pas, sa rouille dès que sa voit l'eau mais j'aime sa en arrivant au chalet m'assire sur le divan, sortir mon huile, démonter mon arme, l'entretenir.

Oui, un jour, j'en aurai une de très bonne qualité mais pour l'instant...

Ps : je vois des hyunday sur la route, pour moi ses des grosses merdes, mais je compatis avec ceux qui les chauffes.... :p
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:38

spider87 a écrit:
La mienne (770) a 2 orignaux de tué, je chasse pas au dela de 300 mètres. Sa fait 6 ans que je l'ai je crois, je tire environ 4 boites de balles avec par année pour pas perdre la touche. Je suis plus précis que mon cousin avec sa 700 car il tire 5 balles par année avant la chasse.

Par contre, elle commence a avoir de l'age, le 3ieme et 4ieme tire rapide est plus dur a ouvrir sur la chambre mais avec l'achat de la maison, ce sera pas pour cette année et j'aime bien le 2ieme chargeur qui venait avec.

Si tu chasse pas trop loin, que tu veux juste t'en servir pour la chasse, sa fait amplement la job si tu es comme moi et que tu la flatte a chaque voyage. Prix de revente ? je vais la jeter avant de la vendre alors j'en ai rien a foutre.

Au champ de tire je pogne la plate a tous les coup a 1000 pieds, je connais bien sa drop et sa prend juste une balle pour abattre l'orignal (quand je le voix :-) )

Alors oui, pour le tire de cible de tous les jours, c'est de la grosse merde trop fait cheap, mais pour ceux qui la sortent juste pour l'orignal 1mois et demi par année, sa fait la job.

Ma prochaine sera stainless, probablement une tikka mais pour l'instant, mon banquier a dit de garder ma 'Merde' et l'orignal ne voit pas la différence quand je le tue avec le 180 grains...

Sinon bien ya toujours l'arbalète qui vas bien en dedans de 30 mètres :-) (juste un de tuer mais je croise les doigts pour cette année aussi)






Certaines de ces armes ont le breech-block à l'intérieur où le bolt glisse en alliage bake-lith et à l'occasion ca casse comme du verre et si ca t,arrive ta carabine ne peut servir que de tuteurs pour les plants de tomates ,::tu enfonce le canon de 24 pouces dans la terre et y attache tes pieds de tomates après car ca ne se répare pas.
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:41

:p elle m'aura servi au moins 6 ans de bon et loyaux services, pour une arme 5 fois moins chers que celle que je veux...
Même si j'adorerais ma Tikka avec un vortex dessus, je vais m'en tanné avant 30 ans...

Je suis d'accord, achète toi une bonne arme dès le début, mais pour les petit pauvre de se monde, dont je fais parti, il faut payer hypothèque et le manger avant d'avoir du fun mais on veut en avoir un peu pareil... alors vive les merdes pas cher :p
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:42

Je compatise aussi comme toi LOL pou ces gars .Mais mon opinion est pour un membre au début du post qui demande des commentaires sur ces armes et lui fait parvenir les miens .Je peut très bien comprendre qu'un gar va faire manger sa famille et payer sa maison avcant de mettre $1,000. sur une arme ,mais si le moyen de changer ca un jour t'arrive met ca sur Lespacs .
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Exterminator


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : Lanaudière
Emploi : Enseignant
Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:57

C'est pas la qualité du modele 700 mais ça tire très bien, je groupe dans 3" a 250 verge avec des balles commerciales (150 gr. accutip boat tail).
Je m'en suis acheté une l'année derniere et j'en suis très satisfait
J'était tanné d'¸etre obligé de faire attention a ma 30-06 avec crosse en bois deluxe
Avec ce modèl ça me gêne pas d'aller dans les branches et dans le fond du canot
Quand on y pense bien pour l'orignal cette carabine ne tire pas 10 balles par année alors pourquoi investir autant d'argent, mais c'est mon oppinion celle d'un autre peut ¸etre aussi valable
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:05

+1 t'as le droit à ton opinion LOL.
Ta belle 30-06 avec un beaui bois doit servir à la chasse et si c,est une 700 elle est beaucoup plus fiable et si jamais elle revient avec des scratch de la chasse au moins elle aura servie et t'auras rapportée un orignal un jour .
Tu a peut être une auto et à tous les jours en allant au travailtu risque aussi de faire beaucoup de dommages à ton auto.
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:41

ca resteras toujours une carabine de merde.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:51

fou de tir je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'elle vas servir seulement de tuteur a plant de tomate.
elle peut aussi tres bien dépanner comme rame de secour aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:10

la serie bas de gamme remington vaux pas grand chause coter qualiter sa ses un point donc tout le monde est du meme avis....bien que personellement je ne possede pas se modele...etre bien mal pris sans argent......jaimerais mieux acheter un armes bas de gamme...que de passer lautomne devant la tv.....bonne ou pas si se te permet de chasser.....
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:46

pour quelqu un qui veux essayer la chasse , c est pas cher et passablement precis sauf que c est laid en ta...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:40

ouin sauf que Savage le Bolt action est de loin supérieur a la remington 770
la précision d'une savage est tres acceptable

l'action ferme très mal pour l'avoir essayer sur un champ de tir mon cousin a acheter cette merde, pis un conseil manque pas ta shoot parce que le tir rapide avec ca on oublie

ca pis un envie chier c'est pas mal pareil
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Avis sur Remington 770 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:52

surprenant pareil que ceux qui en ont disent pas juste des mauvais commentaires alors que tous les autres oui...

Quand tu te paye une hyundai, tu as ce pourquoi tu as payé et si sa te contente, tant mieux, si tu peu te payer une porshe, paye toi la mais endure les termes qui vont avec.

Oui, comparé a une 700, a une tikka, a une savage a 1000$ c'est une merde mais sa tue son orignal a 300 mètres sans problèmes, je vide mes 2 chargeurs dans un 2 dollars a 100 M. Pour mes besoins, tuer un orignal, sa me suffit pour l'instant !

On parle d'une carabine d'entré de gamme pour ceux qui on pas les moyens ou le gout de mettre 1000 $, si elle était aussi bonne, pourquoi en vendre a 1000$.

Combien de ceux qui disent que c'est une marde l'on vraiment essayé en situation de chasse ?
La mienne est Camo, et je l'aime bien pareil.
Un propriétaire d'une merde...

PS : je lui fait vivre aussi la vie dure comme elle vaut pas une fortune, plue, neige, et elle tire toujours droit. Après 100 balles dans une heure au club de tire, je vais pouvoir refaçonner le canon en '?' si je le désire mais elle le fera jamais car après 20 balles je la ramasse. So comme première arme pour un gars qui veux pas mettre +, peut-être que la savage est meilleur mais je l'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Remington 770
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur remington 770
» Votre avis 7 08 Remington VS 308 Winchester ????
» Avis sur remington 700 sps tactical aac-sd
» avis sur un modele de carabine remington
» Besoin de votre Avis!! Remington 700 5R 308

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: