EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable

Aller en bas 
+8
.:PK_RC:.
Jessie James
longbow
costaud
GOOD SHOT
Bouledogue
sendero
Snoopy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:55

60 recon a écrit:

Sous toute réserve, c'est a la facilité de la transformer en full automatique qu'une arme comme le AR-15 est restreinte.

Totalement faux.

Ne crois pas à toute la bullshit que les politiciens ignorants raccontent.

La SEULE raison pour laquelle ils ont mis l'ar15 restreint c'est parce que c'est noir et ça a une poignée pistolet qui donne un air "méchant". En bout de ligne, un AR15 n'est aucunement plus dangereux qu'une mini-14 ou un SKS.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:27

SuperDave a écrit:
60 recon a écrit:

Sous toute réserve, c'est a la facilité de la transformer en full automatique qu'une arme comme le AR-15 est restreinte.

Totalement faux.

Ne crois pas à toute la bullshit que les politiciens ignorants raccontent.

La SEULE raison pour laquelle ils ont mis l'ar15 restreint c'est parce que c'est noir et ça a une poignée pistolet qui donne un air "méchant". En bout de ligne, un AR15 n'est aucunement plus dangereux qu'une mini-14 ou un SKS.

SuperDave, je suis tout a fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:50

Outre l'Apparence. l'AR 15 n'a pas le même méchanisme que la M16 (C7) et n'est pas facilement modifiable. Du moin à ma connaissance. Elle n'est rien de plus qu'une petite carabine semiautomatique au même titre que la mini 14, la M-14 et la browning BAR.
C'est une restriction aussi stupide que si on restreignait l'usage des auto avec des ailerons et autres accessoir sport à cause de leur allure voiture de course.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:34

Jessie James a écrit:
Cette semaine j'ai appellé au centre Canadien pis y sont vraiment imcapable de te répondre c'est incroyable. Donne moi le modèle et je vais te dire si elle est restreinte, C'est tout ce qu'il savent dire. J'ai expliqué à la madame qu'une variante de ar-15 c'est assez large. Elle me transfère à un technicien a ottawa pis la tu attends 30 minutes sur la ligne sans que personne ne répondre. C'est vraiment triste quand on pense à toute l'argent qui va la dedans.

J'espère que tu n'est pas surpris Tongue Moi j'aimerais bien ça avoir une arme de type AR15 mais avec leurs lois de cons inutiles, débiles, pour faire plaisir au peuples qui ignore tout des armes à feu, pour les #&*%$#@?$#@!&?%$# de politiciens qui s'en servent pour bien paraître et aux autres %$&*%@!%$*&?%$ de connards je n'en ai pas &*?%$#@&?%$@@*&#$?*#
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 7:24

Salut

je pense qu'il y a un peu info avec ce lien. J'espère qu'il va marcher

http://www.cfc-cafc.gc.ca/factsheets/r&p_f.asp
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:46

%^$*&$#@^%$#&^$%$##%^&^% ça serais moins long de mettre la liste des non-prohibées et non-restreintes #@*&%$@!(*&%$##?%!$*&$
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:17

costaud a écrit:

J'espère que tu n'est pas surpris Tongue Moi j'aimerais bien ça avoir une arme de type AR15 mais avec leurs lois de cons inutiles, débiles, pour faire plaisir au peuples qui ignore tout des armes à feu, pour les #&*%$#@?$#@!&?%$# de politiciens qui s'en servent pour bien paraître et aux autres %$&*%@!%$*&?%$ de connards je n'en ai pas &*?%$#@&?%$@@*&#$?*#

Bienvenue dans le club...
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:15

SuperDave a écrit:
60 recon a écrit:

Sous toute réserve, c'est a la facilité de la transformer en full automatique qu'une arme comme le AR-15 est restreinte.

Totalement faux.

Ne crois pas à toute la bullshit que les politiciens ignorants raccontent.

La SEULE raison pour laquelle ils ont mis l'ar15 restreint c'est parce que c'est noir et ça a une poignée pistolet qui donne un air "méchant". En bout de ligne, un AR15 n'est aucunement plus dangereux qu'une mini-14 ou un SKS.

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:35

C'est vrai qu'il n'y a tout simplement aucune logique dans ce décret d'une stupidité incroyable. La seul option qui nous reste est la armalite 180-b qui a un look assez ordinaire et je ne connais pas son potentiel. A part, sa il y a la HK, tavor et XCR qui sont assez dispendieuses. En gros, y font juste sa pour faire suer les tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:18

SuperDave a écrit:
60 recon a écrit:

Sous toute réserve, c'est a la facilité de la transformer en full automatique qu'une arme comme le AR-15 est restreinte.

Totalement faux.

Ne crois pas à toute la bullshit que les politiciens ignorants raccontent.

La SEULE raison pour laquelle ils ont mis l'ar15 restreint c'est parce que c'est noir et ça a une poignée pistolet qui donne un air "méchant". En bout de ligne, un AR15 n'est aucunement plus dangereux qu'une mini-14 ou un SKS.


Premièrement Inquiète toi pas je ne crois pas tous se que les politiciens raconte mais c est quand même une des raisons invoqué.

Deuxièmement Mon exemple du AR-15 est peut être douteux mais dans la liste que j'ai poster plus haut c'est la cas avec une couple d'armes. +les dispositifs déclencheurs du mécanisme de détente
d’une arme à feu semi-automatique permettant un tir en rafales et c'est pourquoi certaine sont prohiber et encore la je ne suis pas un armurier.

Troisièmement c'est avec cette raison qu'ils vont un jour nous faire le coup avec les semi auto.

Et quatrièmement les politiciens ne veulent pas dire que "La SEULE raison pour laquelle ils ont mis l'ar15 restreint c'est parce que c'est noir et ça a une poignée pistolet qui donne un air "méchant". " c'est certain que c'est ça. Mais nous comme seul argument on peut pas dire "ben non ça pas l'air méchant"

et dernièrement j'aime bien la signature de sauvaginier avec la citation

Bye
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:18

Jessie James a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a tout simplement aucune logique dans ce décret d'une stupidité incroyable. La seul option qui nous reste est la armalite 180-b qui a un look assez ordinaire et je ne connais pas son potentiel. A part, sa il y a la HK, tavor et XCR qui sont assez dispendieuses. En gros, y font juste sa pour faire suer les tireurs.

Vaut mieux en profiter pendant qu'elles ne sont pas encore prohibées...de toutes façon moi je n'ai plus aucun intérêt dans les armes restreintes ou prohibées je trouve que l'on est pas assé libre de pouvoir les utilisées quand bon nous semble...j'ai eu 3 armes de poings que j'ai revendu il n'y a pas longtemps ainsi qu'un FN FAL .308 et une carabine M1 que j'ai vendu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:07

60 recon, prends-le pas mal, je veux juste pointer le ridicule et l'inutile de cette loi.

Je peux t'assurer qu'il n'y a absolument aucun lien avec la facilité de conversion full auto entre les armes prohibées et restreintes et les armes semi auto légales. Il y a autant d'exemples que de contre-exemple donc c'est tout simplement pas la raison pour la sélection. Les politiciens ne connaissent absolument rien sur les mécanismes des armes à feu.

Et l'argument qu'on peut donner c'est pas que "ça a pas l'air méchant", c'est que le look d'une arme n'a absolument rien à voir avec sa puissance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable   remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:06

Ca fait 2 ans que je buche les lois canadienne en matière
d'armes à feu.
Sur les sites gouvernementaux il interdisent presque tout
sauf les AR15, mini 14/30, 30M1, M14, M1 30
Sur Internet avec les tireurs et les armuriers, on se rend compte que pas mal d'armes sont autorisées au restreintes.

Je ne dirais alors qu'une chose......

Quel bazar!
Donnez-moi ma mitrailleuse que je nettoie tout çà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
remington R-15 en 204ruger et crosse ajustable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Superposé, crosse ajustable?????
» Tikka Varmint: 20 ou 24'' & crosse ajustable
» Crosse de fusil en bois ajustable
» Crosse avec cheek riser ajustable.
» Choix crosse ajustable, votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: