EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 die: redding ou pas redding......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

die: redding ou pas redding...... Empty
MessageSujet: die: redding ou pas redding......   die: redding ou pas redding...... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:50

J'ai été voir sur le site de Redding pour leur dies....c'est pas donner en t/$%?! affraid plus de $300 US pour un set ''competition set''....je me pose sérieusement la question si ça m'est vraiment nécessaire, est ce qu'il y a quelque chose de ''valable'' et bon dans les reloading dies (redding ou autre) a un prix moins prohibitif? confused j'ai déjà un set RCBS pour 300wm et j'ai quand même eut des résultats acceptable (¾in a 70m) avec une ruger#1 avec de la reloader 22 et des boulets barnes. J'aimerais avoir des conseils et opinions, j'ai pas idée de faire de compétition, je veut juste avoir du bon équipement pour faire de l'ammo constante, l'arme servira principalement a garder la forme et tirer sur des ''grosse bêtes'' à grande distances, l'arme est une 700p en 300wm.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

die: redding ou pas redding...... Empty
MessageSujet: Re: die: redding ou pas redding......   die: redding ou pas redding...... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:01

dapres moi ta pas besoin dun set de competition pour avoir une precision et une constance exemplaire ses les petit detais qui change ses chose la ......pour mon die de competion le seul avantage que jai trouver ses lajustemnt micrometrique qui facilite les chose et que mon porte monaie est plus leger..pour le tir jai rien noter de diferant je doit pas etre asser bon......... Hahohi Hahohi Hihi Banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




die: redding ou pas redding...... Empty
MessageSujet: Re: die: redding ou pas redding......   die: redding ou pas redding...... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

die: redding ou pas redding...... Empty
MessageSujet: Re: die: redding ou pas redding......   die: redding ou pas redding...... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:57

jai du redding et du rcbs du lyman et jai jamais vu la diferance dans mes cible .. 170$ ses pas si cher mais a comparer un rcbs a 40$ le kit ca fait une bonne difference...on ma fortement deconseiller tout se qui est lee mais des gens sur le forum semble satifait de leur equipement avoir su avant...jaurai pas tout acheter de chez sinclair int a gros prix. dependament aussi se que tu veux faire avec tirer sur cible ok mais a quelle distance comme je te dis si tu tire a 100 verges je pense pas que sa soit sa qui vas refermer ton grouping..sa pa ifluenser le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




die: redding ou pas redding...... Empty
MessageSujet: Re: die: redding ou pas redding......   die: redding ou pas redding...... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:14

Faut bien se comprendre, si une carabine groupe dans 1.5 moa de moyenne avec des reloads c'est pas un kit de compétition qui va faire la différence pour faire du 1/4 moa...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

die: redding ou pas redding...... Empty
MessageSujet: Re: die: redding ou pas redding......   die: redding ou pas redding...... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:44

ses un peu ca que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

die: redding ou pas redding...... Empty
MessageSujet: Re: die: redding ou pas redding......   die: redding ou pas redding...... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:25

10x a écrit:
Faut bien se comprendre, si une carabine groupe dans 1.5 moa de moyenne avec des reloads c'est pas un kit de compétition qui va faire la différence pour faire du 1/4 moa...

Non mais si t'es à .5 et tu veu descendre à .3 ça va te prendre des die de qualité, tant qu'a payer, paye une fois et c'est fini Smile

Autre chose, c'est pas seulement sur la cible que tu peu voir une différence mais aussi sur le chrono, plus ta vitesse est constante plus ton groupement verticale sera serré à longue distance Bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




die: redding ou pas redding...... Empty
MessageSujet: Re: die: redding ou pas redding......   die: redding ou pas redding...... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:17

arrowhead a écrit:
10x a écrit:
Faut bien se comprendre, si une carabine groupe dans 1.5 moa de moyenne avec des reloads c'est pas un kit de compétition qui va faire la différence pour faire du 1/4 moa...

Non mais si t'es à .5 et tu veu descendre à .3 ça va te prendre des die de qualité, tant qu'a payer, paye une fois et c'est fini Smile

Autre chose, c'est pas seulement sur la cible que tu peu voir une différence mais aussi sur le chrono, plus ta vitesse est constante plus ton groupement verticale sera serré à longue distance Bain

+1 arrowhead! Cependant il faut une arme et un tireur capable de faire .5 moa avant d'investir dans des dies de gros prix... Le tuning en premier et le fine tuning en second!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

die: redding ou pas redding...... Empty
MessageSujet: Re: die: redding ou pas redding......   die: redding ou pas redding...... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:48

moi je fait de la précision en classe économique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




die: redding ou pas redding...... Empty
MessageSujet: Re: die: redding ou pas redding......   die: redding ou pas redding...... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:59

oldsniper a écrit:
moi je fait de la précision en classe économique Rolling Eyes

J'aime bien ta petite citation comme signature!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

die: redding ou pas redding...... Empty
MessageSujet: Re: die: redding ou pas redding......   die: redding ou pas redding...... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:08

10x a écrit:
oldsniper a écrit:
moi je fait de la précision en classe économique Rolling Eyes

J'aime bien ta petite citation comme signature!
c est une citation de Gale Mcmillan
ben c est la verité si ta des boulet qui sont pas bon t auras beau faire ce que tu voudra sa grouperas pas
si ton action est slack dans ton fut ben les vibration harmonique du canon se transmet au fut qui les retransmet au canon d une façon alléatoire a chaque coup si y as aucun jeux entre l action pis le fut
ben les vibration du fut vont etre faible et surtout toujours pareil et celle du canon aussi
pis c est bien evident qu un bon cannon sa peut pas faire de tors
Revenir en haut Aller en bas
 
die: redding ou pas redding......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redding T7
» kit de die Redding en 6br
» die pour 308?
» Redding
» Test sans le bushing dans le Die...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: