| retour de chasse aujourd'hui | |
|
+11dew666 foudetir Noodles dero338 Jean-Marc hubert Popymoy 1clickdown deeramator CoyoteQuebec caledohunter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: retour de chasse aujourd'hui Mer 26 Oct 2011 - 22:13 | |
|
salut la gang juste quelques photos de ma chasse d'aujourd'hui avec mon 22-250 (oui je sais vous n'avez pas le droit !!!!ben justement c'est pour remué le couteau dans la plaie !!!! ) trois mâles (deux jeunes et un plus vieux) tous "head shot" entre 100 et 150 mètres ... |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Jeu 27 Oct 2011 - 7:53 | |
| Ici les cerfs ont la tête dure!!!
Belle chasse! Quelle est votre limite de prise en Nouvelle Calédonie? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Jeu 27 Oct 2011 - 17:15 | |
| au québec on appelle sa....UN cr***** DE BAVEUX! belle chasse! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Jeu 27 Oct 2011 - 17:18 | |
| Belle chasse caledohunter. Bravo!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Jeu 27 Oct 2011 - 17:22 | |
| Félicitation pour ta chasse |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Jeu 27 Oct 2011 - 17:56 | |
| braveau pour ta super chasse $&?%*&?%? de chanseu de pouvoir avoir des surpresor pour la chasse et pouvoir chasser avec du 22-250 |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Jeu 27 Oct 2011 - 20:48 | |
| salut la gang en ce qui concerne la chasse en Nouvelle Calédonie,en province nord c'est un cerf par jours/chasseur et en province sud (la ou je chasse en général) c'est un cerf mâle par jours/chasseur, illimité les biches et les faons....je précise que ce jour la,on était trois chasseurs mais mes potes voulaient de la viande "propre" donc il m'en laisser tiré car leur armes (ou peut être eux !!!)ne permettaient pas des tirs de précision a ces distances (pas de scope sur leurs guns) |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Jeu 27 Oct 2011 - 21:20 | |
| 1 cerfs par jour par chasseur... WTF....................... Je demenage la bas |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Jeu 27 Oct 2011 - 22:07 | |
| on dirait des chèvres t sur que t'étais pas chez un fermier félicitation |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Jeu 27 Oct 2011 - 22:37 | |
| 1 cerf par jour par chasseur Au Québec, y'aurais pu un cr***** de chevreuil |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Jeu 27 Oct 2011 - 23:05 | |
| Félicitation ,belle chasse LOL. |
|
| |
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Ven 28 Oct 2011 - 4:35 | |
| AHAHAHAHAHA !!!!!!!ben si c'est des chèvres ,elles ont été bien dure a allé chercher
dans le bush ....le fermier est pas très soigneux concernant l'état de la ferme !!!!!!
et les amis,c'est pas un cerf par jours que j'ai dis mais UN MÂLE PAR JOURS... LES
BICHES ET LES FAONS C'EST ILLIMITÉ PAR JOURS .......YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Ven 28 Oct 2011 - 9:19 | |
| Ca doit pas trop te couter cher de viande |
|
| |
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Ven 28 Oct 2011 - 10:12 | |
| - Noodles a écrit:
- Ca doit pas trop te couter cher de viande
Non ça coûte pas cher de viande mais yé rendu à acheter sont 7ième congelo pour stocker toute la viande qu'il récolte!!! CQ |
|
| |
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Ven 28 Oct 2011 - 10:20 | |
| Caledo, quand tu vises la tête tu vises ou exactement, entre les deux yeux quand tu as le cerf de face et dans l'oreille quand tu le cerf de côté? Et le cerf s'écroule sans aucun hésitation?
Je veux pas être morbide ou rien, je suis simplement curieux de connaître ta technique de tire à la tête qui n'est pas très populaire ici.
CQ |
|
| |
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Ven 28 Oct 2011 - 10:36 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
- Caledo, quand tu vises la tête tu vises ou exactement, entre les deux yeux quand tu as le cerf de face et dans l'oreille quand tu le cerf de côté?
Et le cerf s'écroule sans aucun hésitation?
Je veux pas être morbide ou rien, je suis simplement curieux de connaître ta technique de tire à la tête qui n'est pas très populaire ici.
CQ Moi aussi je suis curieux? |
|
| |
dew666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 113 Localisation : st-bruno Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Ven 28 Oct 2011 - 17:24 | |
| Mon pere m'a tjrs dit que c'etais mieux de tirer le vital car avec les headshots il y a beaucoup plus de sang qui reste dans la viande. tandis que dans le vital le coeur continue de pomper le sang en dehors des muscles...peut etre que je me trompe... |
|
| |
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Ven 28 Oct 2011 - 21:13 | |
| de face je vise entre les deux yeux et de coté je vise dans ou légèrement en dessous de l'oreille...je peux vous dire que même si c'est du 55 grs ça tombe raide sur place !!! pour ce qui est du sang ,je saigne la bête tout de suite et en général je la vide sur place car la panse gonfle au bout de 2 heures et ça donne un mauvais gout a la viande .... c'est peut être vrai pour les points vitaux mais si tu perce le coeur ,je ne crois pas qu'il va pompé grand chose !!!!! je n'est qu'un seul congélateur !!!!et c'est un petit en plus !!!!comme je disais plus tôt nous étions 3 potes donc une bête chacuns en plus je désosse tout !!!!gain de place mais pas de temps !!!car il faut laisser de la place pour le poisson et les langoustes aussi !!!!!!!!! oufffffffff !!!!!maudit pays !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Lun 31 Oct 2011 - 12:11 | |
| T'es vraiment sans coeur de nous parler de langouste, poisson, gibier comme ca juste avant l'heure du dîner! CQ |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Lun 31 Oct 2011 - 14:54 | |
| caledo je m'en vais chez toi! |
|
| |
SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Lun 31 Oct 2011 - 15:30 | |
| J'ai un ami du forum UVSON qui arrive chez toi en décembre tu connais? |
|
| |
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Lun 31 Oct 2011 - 22:39 | |
| oupppssss,désolé pour l'eau a la bouche ,c'est que part chez nous c'est assez commun comme contenu de congélateur!!! non je rigole !!!c'est simplement que j'ai été élever comme ça ,mais il y en a beaucoup qui doivent se les payés les langoustes et le reste !!! mon ami SSG16 je connais quelques personnes qui vont sur ce forum mais perso je ne connais pas |
|
| |
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Ven 4 Nov 2011 - 3:35 | |
| GG Bon coup de chasse et beaux tirs. Bon lundi tu met des nouvelles photos |
|
| |
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Ven 4 Nov 2011 - 6:10 | |
| salut j. non, on vas attendre de vidé un peu le congélateur avant de retué quelque chose !!!!! et puis les fêtes arrivent donc il faut de la place |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: retour de chasse aujourd'hui Ven 4 Nov 2011 - 8:12 | |
| caledohunter est-ce que tu viens du Québec? |
|
| |
| retour de chasse aujourd'hui | |
|