EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Registre : Québec s'en est fait passé une vite

Aller en bas 
+20
60 recon
boom boom
Janka
june123
chris666
weimajack
gunguru
CoyoteQuebec
coljesus
1clickdown
Maximus
lucky7
Tuggerdive
SQUILL/Fondateur
PerversPépère
tourneenrond
Johnny76
n0th1ng
mike
Gino Marra
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:34

Pas fous les Conservateurs... ils détruisent le registre.
Checkez ben Québec crier au loup !
Mais ils vont se la fermer bien vite quand ils vont réaliser que s'ils en veulent un registre, ils devront payer pour !
Le message du fédéral est clair: vous ne vous ferez pas de capital politique à nos frais.

Je ne suis pas conservateur, mais la dessus, je leur lève mon chapeau pour leur courage politique de faire face à la critique émotive et irrationnelle des antis-armes.




Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:42

au Québec, ils vont le remettre et ce ne sera pas gratuit ils sont tous pour
préparez-vous a payer, ce sont des Chr....
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:45

comment qui vont gere ca installer une frontiere entre le quebec et ottawa pis le NB ???
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:49

mike a écrit:
au Québec, ils vont le remettre et ce ne sera pas gratuit ils sont tous pour
préparez-vous a payer, ce sont des Chr....

Je ne crois pas.
Ca ne passera pas.
Au fond les libéraux s'en tapent... bien sur que si les données leur auraient été transmises, ils se seraient fait du capital politique gratos, mais là ils ne voudront pas investir des centaines de millions la dedans et déclencher la colère de tous les détenteurs d'armes au Québec.

Moi je pense que dans 2 mois on en parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC
Date d'inscription : 26/09/2011

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:51

Registre : Québec s'en est fait passé une vite 824519 et les libéraux pourront dire aux antis qu'ils ont essayé
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:57

Ils vont surement s adresser a la cours supreme .... mais sinon pour de suite c est finis....
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:10

S'ils veulent vraiment téter les antis, ils n'ont qu'à partir l'idée du registre obligatoire utilisateur-payeur...
Sauf que pour ça, il va leur falloir faire la séparation du Québec...
Et là, je crois que beaucoup les attendront avec une brique et un fanal.
Pas mal lose-lose comme situation!
PP. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:13

Gino Marra a écrit:



Moi je pense que dans 2 mois on en parlera plus.
Ca ce serait le paradis....faudrait qu'il arrive quelque chose de gros, histoire qu'on l'oubli rapidement.

_________________
Registre : Québec s'en est fait passé une vite Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:17

Qu'ils continuent avec leurs affaires de la construction et la FTQ-construction va s'occuper leurs faire oublier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:19

Gino Marra a écrit:
Pas fous les Conservateurs... ils détruisent le registre.

Rien de nouveau sous le soleil: la GRC a détruit sciemment des milliers de fichiers sur des armes restreintes qu'ils avaient cataloguées depuis très longtemps, juste pour hâter le passage du bill C-63.
Que voulez-vous, il fallait bien se dépêcher de ré-enregistrer ces foutues armes parties dans la nature!
Sauf qu'ils ont dû bien admettre, quelques années plus tard, que beaucoup de ces armes n'ont jamais réapparu vu leur nombre beaucoup plus bas. Gênant... Embarassed
PP.
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:28

ils sont mieux de bien equiser leurs briques et leurs fanal Very Happy))))) des federaliste genre stephane dion ou justin trudeaux (parceque c est sa un federaliste quebecois) avec des briques sa c est epeurant Very Happy)))))


Mais serieusement j aurais aimer mieux lire si il propose la methode de l utilisateur payeur la communaute Quebecoise des armes va s opposer , mais bon impossible sortir les vieux yes man en premier pour laisser place au jeune !!!!!! Le trouble est la la vielle garde dort au gaz depuis 20 ans !!!!!!!! et les fonds ou vont t-il ?????

Il faut s unir dans une association nouvelle 100 % quebecoise !!!!

Mais l avenir n est pas jouer ...... Dans le fond parler contre la grosse bon femme ce n est pas fort surtout quand ont est en partir responsable de la situation.....
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:30

SQUILL a écrit:
Gino Marra a écrit:



Moi je pense que dans 2 mois on en parlera plus.
Ca ce serait le paradis....faudrait qu'il arrive quelque chose de gros, histoire qu'on l'oubli rapidement.


Je ne suis pas inquiet pour ça.
Les libéraux sont tellement dans la m... avec les histoires de corruption / construction / commission d'enquête...
ça leur sort pas les oreilles... Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC
Date d'inscription : 26/09/2011

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:35

laisse donc faire les insultes envers les fédéralistes et concentrons-nous donc sur les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:42

tourneenrond a écrit:
Ils vont surement s adresser a la cours supreme .... mais sinon pour de suite c est finis....

Cour suprême pour dire quoi ?
C'était un programme fédéral.
Le gouvernement fédéral peut faire ce qu'il veut avec ses programmes.

Charest n'est pas fou.
Ça coûtera des millions pour aller en cour suprême et des millions pour mettre sur pied un nouveau registre.
Au fond qui est favorable au registre ? Montréal Centre et la police au Québec ?

Si Charest va de l'avant avec un nouveau registre, il va perdre bien des votes aux prochaines élections en région.
Et des votes en région, il en a cruellement besoin. Ça fait que... ils vont la mettre en sourdine.


Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:28

insulte ? Il est bel homme justin et tres tres rafiner je dirais meme sophistiquer...

ginomarra- moi ce qui m inquiete le plus et j ai ete tres surpris ce matin c est 100%
qui ont voter pour .... Et maroie est rendus folle comme un balais , moi dans ma famille ont est p-t 30 chasseurs et le monde sont presque tous pour le retrait du registre, sur 30 j estime que 29 sont souverainiste , c est plein de chasseur qui vote pq ...... C est sur il y a des chasseurs comme mon pere que lui est d accort pour sa le registre mais je pense bien qu une grosse majorite est contre , comment 100 % de deputer ce prononce pour quand il y a 1,7 millions d armes a feu au Quebec et attention armes enregistrer je pense que l ont bat une couple d etat americain ..... De toute facons moi je vais aller a chasse pareil cette annee encore une pilule dur a passer ben bon ont est habituer.....
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:18

[quote="tourneenrond"]iI faut s unir dans une association nouvelle 100 % quebecoise !!!!quote]

celle la me fait toujour rire, j'attend toujour de voir cela arriver. Les quebecois ne reussirons jamais a s'unir pour former une association solide seul, a moins quelle soi forcer par le gouvernement avec des pot de vin.
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:46

Bah moi tu sais le Quebec juste le Quebec ,je suis patriote que veut tu ....
La famillle les bon amis ensuite.

gino la cours supreme pour avoir les informations pour la raison que le Quebec a contribuer , et c est la qu il nous considere con comme la lune quand tu achete une arme tu a miramichie mais contre verifier par le bureau des permis de la sq.
l information ils l ont Very Happy)))) ce qu ils veulent c est le droit de l exploiter et surtout maintenir la repression ou le pouvoir de .
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 5:44

Vous vouliez quelque chose de gros pour faire oublier cette histoire au bon peuple et bien voici, Canadien 2 Boston 1.
Pour au moin 24 hrs on entendra pas parler du régistre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:25

Maximus a écrit:
Vous vouliez quelque chose de gros pour faire oublier cette histoire au bon peuple et bien voici, Canadien 2 Boston 1.
Pour au moin 24 hrs on entendra pas parler du régistre. cheers



woot ca sent la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:23

Le Québec ne peut pas demander le transfert les données récoltées par le fédéral. C'est une question de juridiction et d'accès a des informations sensibles protégées.

Revenu Québec ne peut pas demander à Revenu Canada de lui divulguer des informations relatives aux déclaration d'impôts fédérales pour s'en servir à ses propres fins. C'est le même principe. Et vice versa. Juridiction.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:33

dit vous que la politique provincial du Quebec a toujour ete controler par Montreal, donc le plateau Montreal sera toujour le plateau Montreal. Dit vous que les politicien sont encore sous le control de la mafia montrealese, on a rien qu`a regarder ce qui se passe avec la construction. Donc croyer vous vraiment que la mafia veulent que des simple citoyens sont armee. je crois que vous connaisser deja la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100959
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:42

Gino Marra a écrit:
Le Québec ne peut pas demander le transfert les données récoltées par le fédéral. C'est une question de juridiction et d'accès a des informations sensibles protégées.

Revenu Québec ne peut pas demander à Revenu Canada de lui divulguer des informations relatives aux déclaration d'impôts fédérales pour s'en servir à ses propres fins. C'est le même principe. Et vice versa. Juridiction.

Tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:34

suffirais que le fédéral donne des information au provincial sans notre accord personnel a chacune des personne du registre pour qu'on puisse faire une poursuite pour divulgation d'information confidentiel !
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:42

lucky7 a écrit:
Celle la me fait toujour rire, j'attend toujour de voir cela arriver. Les quebecois ne reussirons jamais a s'unir pour former une association solide seul, a moins quelle soi forcer par le gouvernement avec des pot de vin.

En passant Lucky j'ai envoyé mon membership au CSSA! I just want one of those nifty caps!!!

CQ
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Registre : Québec s'en est fait passé une vite Empty
MessageSujet: Re: Registre : Québec s'en est fait passé une vite   Registre : Québec s'en est fait passé une vite Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:55

A propos de la cssa ou est la fameuse traduction francaise promise ? Des gens de confiance cette cssa !!!!! 2 ans Very Happy)))))))))))) en plus cette os***** maladie c est rendus sur d autre forum......... Et la vener pas me parler de langue mais plutot de promesse non tenus !!!!Je savais bien que sa avait juste un odeur de marde cette affaire la !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Registre : Québec s'en est fait passé une vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps passe vite
» La FQT en passe une pette vite
» vite fait en passant
» un porte cible vite fait Ch.
» mais quesquil se passe avec le registre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: