EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 S.O.S. Varget

Aller en bas 
+3
oldsniper
arrowhead
Ijump
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:34

Je veut laissé tomber la IMR 4895 parcequ'elle est trop instable au changement de température pour la Varget

J'ai fait mon développement de charge aujourd'hui de 44 à 47 Grains, mais il n'y à rien qui groupe en bas de 1 pouce/100verges

En-crise Banghead Grosse colere Banghead En-crise

Douille: Winchester
Primer: CCI
Boulet: Nosler J4
OAL: 2.850"
Carabine: Remington SPS Varmint

CHARGE VARGET: ????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:39

Moi pour ma TRG je charge avec 46.3 gr de varget, douille Lapua trim à 2.005, Primer CCI BR2, Boullet Berger 155gr molly, OAL 2.943 (oui c'est long mais c'est comme ça)
Au crhono ça me donne autour de 2834 pps
Je ne les ai pas passer au chrono l'hiver encore. J'ai hate de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:42

reddragon308 a écrit:
Je veut laissé tomber la IMR 4895 parcequ'elle est trop instable au changement de température pour la Varget

J'ai fait mon développement de charge aujourd'hui de 44 à 47 Grains, mais il n'y à rien qui groupe en bas de 1 pouce/100verges

En-crise Banghead Grosse colere Banghead En-crise

Douille: Winchester
Primer: CCI
Boulet: Nosler J4
OAL: 2.850"
Carabine: Remington SPS Varmint


CHARGE VARGET: ????????????????????????????????


Reddragon, ta pas la carabine pour cette recette là, il faut une Savage... big smile lol! Smash Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:18

10x a écrit:
Reddragon, ta pas la carabine pour cette recette là, il faut une Savage... big smile lol! Smash Blbl

Heille M. B............... Finger !!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol!


Trève de plaisenteries......

C'est quoi ta recette, p'tit génie!!!!!!

(REMINGTON RULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sniper )
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:32

Bizare! moi j'aurais cru qu'un gars qui est capable d'écrire et je cite "Moi, je suis née pour tiré de la Carabine à longue distance, j'ai un talent naturel pour ça! (C'est pas moi qui le dit mais bien les vieux de la vielle qui me voit tirer!)" soi capable de se trouver un load de Varget lui même... Rolling Eyes
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:45

savage rules Sniper Rifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:34

arrowhead a écrit:
Bizare! moi j'aurais cru qu'un gars qui est capable d'écrire et je cite "Moi, je suis née pour tiré de la Carabine à longue distance, j'ai un talent naturel pour ça! (C'est pas moi qui le dit mais bien les vieux de la vielle qui me voit tirer!)" soi capable de se trouver un load de Varget lui même... Rolling Eyes
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Blbl
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:06

Juste pour t'écoeurer un peu plus, reddragon308 a écrit; Ce que je connait des armes, c'est ce que j'ai apprit SUR LE TERRAIN, DANS LA VRAI VIE, et pas dans le fond d'un livre ou sur plein de site internet....

J'aime mieux prendre ce temp là pour aller tirer et analyser celui-ci dans le réel!


Et maintenent on demande des conseil sur internet Rolling Eyes c'est contracdictoire un peu ton affaire Non! Comment ils disent déja les anglais? Open mouth, insert foot? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:49

arrowhead a écrit:
Juste pour t'écoeurer un peu plus, reddragon308 a écrit; Ce que je connait des armes, c'est ce que j'ai apprit SUR LE TERRAIN, DANS LA VRAI VIE, et pas dans le fond d'un livre ou sur plein de site internet....

J'aime mieux prendre ce temp là pour aller tirer et analyser celui-ci dans le réel!


Et maintenent on demande des conseil sur internet Rolling Eyes c'est contracdictoire un peu ton affaire Non! Comment ils disent déja les anglais? Open mouth, insert foot? Laughing

Bon O.K.!!\!! C'est beau!!!!!Ben oui, Se mettre le pied dans la bouche......

Non pour vrai, je groupe toujours 3/4" à 100Yds. Peu importe la load c'est toujours 3/4" / 100 Yds

Y'à pas moyen de faire fermer ça un peu plus sans être obliger d'acheter un Savage.... Confus
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:01

Change ton plomb pour un Berger ou Lapua, installe le à 0.010" du rifling avec 46-46.5gr de Varget
Revenir en haut Aller en bas
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 62
Localisation : Lachute
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc
Date d'inscription : 23/11/2007

S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:03

Hé! Bien oui, vas voir les Vieux de la vielle qui te voient tirer ou bien vas te chercher un bouquin qui parle du sujet. study

C'est une joke. Sans rancune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:33

Pour ma part

Carabine= Remington 700 xcr 308win
Poudre= 45gr Varget
Boulet= Nosler J4 168gr
OAL= 2.960
Amorce= CCI
Douille= Remington

Grouping 100verge 5 balles
S.O.S. Varget 9421530890








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:24

Arrowhead,

Je sent de ta part un malin plaisir à essayer de ridiculiser les gens dans leurs interventions et/ou leurs demandes avec tes petits commentaires sarcastiques... Je sais que tu es une personne d'expérience et un ancien champion en FF et que tu peux aider énormément sur le forum par tes expériences et réussites passés. Cependant tes commentaires des fois, peuvent blesser des membres de ce forum qui peuvent faire quelques fois des erreurs dans leurs recommendations ou leurs demandes d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:37

reddragon308 a écrit:
10x a écrit:
Reddragon, ta pas la carabine pour cette recette là, il faut une Savage... big smile lol! Smash Blbl

Heille M. B............... Finger !!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol!


Trève de plaisenteries......

C'est quoi ta recette, p'tit génie!!!!!!

(REMINGTON RULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sniper )

Je te le dirai après Invitation Valcartier!!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:53

10x a écrit:

Je te le dirai après Invitation Valcartier!!!! Mr Green
Finger Finger Finger Finger et Finger encore...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'va T'battre pareil...............

Toi pis ton p'tit crachoir!!!!!!!

lol!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! 10X!!!!!!!!!!!

Beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:24

Reddragon,

Je pense bien que toi et moi allons en avoir pour notre argent en septembre prochain, deux challenges pour le prix d'un! Banana
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:22

10x a écrit:
Arrowhead,

Je sent de ta part un malin plaisir à essayer de ridiculiser les gens dans leurs interventions et/ou leurs demandes avec tes petits commentaires sarcastiques... Je sais que tu es une personne d'expérience et un ancien champion en FF et que tu peux aider énormément sur le forum par tes expériences et réussites passés. Cependant tes commentaires des fois, peuvent blesser des membres de ce forum qui peuvent faire quelques fois des erreurs dans leurs recommendations ou leurs demandes d'infos...

10x, je suis assé respectueux pour te répondre en "mp" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 5:44

et les amis allez sur se site red tube sa vas vous aidée a évacué la pression et a ne pas vous chicané
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:28

+1 lol! Adult Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Varget Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Varget   S.O.S. Varget Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:14

Bab a écrit:
et les amis allez sur se site red tube sa vas vous aidée a évacué la pression et a ne pas vous chicané

Merci de ta recommendation Bab et désolé pour mon commentaire qui aurait été plus approprié en mp avec Arrowhead. J'ai fait le point avec lui en mp et en ce qui me concerne l'incident est clos!
Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. Varget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varget
» Varget
» Varget
» VARGET
» varget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: