EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question sur M305

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Question sur M305 Empty
MessageSujet: Question sur M305   Question sur M305 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:29

Salut tout le monde,

Je suis interesser par une norinco m305 calibre .308. Je voulais savoir si cette carabine serais un bon choix pour dit tir moyenne porté. (350-400 verges) Est-ce réaliste avec une tel carabine de tirer une apres-midi au champ de tir sans endommager le canon et rester avec de la précision? (style Bull Barrel) Est-ce une bonne carabine à coyote? Existe t'il des gachette ajustable pour cette arme?

Donnez moi vos inpression face a cette arme et les pour et les contre d'acheter une M305 face a une .308 genre Savage?
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Question sur M305 Empty
MessageSujet: Re: Question sur M305   Question sur M305 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:37

Persone n'a de réponse pour moi ? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Question sur M305 Empty
MessageSujet: Re: Question sur M305   Question sur M305 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:49

Salut Redneck,
Je ne m'explique pas pourquoi personne ne te répond, mais voila mon opinion. Je prefaire te le dire tout de suite je ne suis pas impartiale, car j'ai mis la mienne a vendre, donc je pourrait bien te dire que c'est une arme qui fait du .5 a 500 verges pour espérer te la vendre mais je vais plutot être honnete.

C'est sur que pour faire du 300 verges tu groupe dans une assiette sans probleme selon ce que tu lui donne a manger comme munitions. Tu ne prulera pas un canon en un après midi a moins que tu a full budget pour les munitions, mais anyway, quand on passe a travers un canon sur un m305 on en profite pour mettre un nouveau canon qui correspond a nos besoins précis. si tu t'inquiete de la solidité de la bête, ne t'en fait pas, c'est un tank.

Pour ce qui est de la gachette, moi elle est stock, mais je connait un gars qui a completement démonté la sienne et qui la mis dans un tumbler pour une couple d'heure et qui trippe sur le resultat, mais il faut être lucide, c'est pas du match trigger.

au cas ou tu te le demande je la vend pour le budget, car je n'ai aucun reproche a lui faire.

pour ce qui est du coyote, je vais laisser les membres expert en la matière te répondre car je n'y connait pas grand chose. pour le reste ce n'est que mon humble opinion basée sur mon expérience avec ma m305 EBR, mais surtout j'ai fait comme toi, je me suis tapé de 10 ene d'heure de recherches sur le web et c'est a cause des bon commentaires que j'ai fait l'achat.
https://www.youtube.com/watch?v=lXMN9C9IoWQ&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
graine de brioche
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
graine de brioche


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 03/03/2011

Question sur M305 Empty
MessageSujet: Re: Question sur M305   Question sur M305 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:36

SWAT , as-tu un lien vers la vente de ta ebr ? ... merci


et pour te repondre redneckpat, c'est une arme qui est superbe selon moi, mais atend toi pas à faire de beau grouping .. ( 3 MOA si tu es bon tireur ... )
il est certain que tu peux aller chercher de la précision en la modifiant ( crosse et internes)il y a beaucoup de piece disponible pour cette arme sur le net. par contre une crosse EBR comme parle SWAT vaut dans la 1000$ passé présentement et il est pratiquement impossible d'en trouver au canada!
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Question sur M305 Empty
MessageSujet: Re: Question sur M305   Question sur M305 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur M305
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question M305
» Question sur le M305 (M14)
» hausse m14 ou m305 question.
» Question sur le VLTOR modstock pour la m305
» M305

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: