EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 avez vous des indigner par chez vous?

Aller en bas 
+3
6.5x284
dero338
300wby
7 participants
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

avez vous des indigner par chez vous? Empty
MessageSujet: avez vous des indigner par chez vous?   avez vous des indigner par chez vous? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:00

je suis passer quelque foix aux campement de quebec .... parfoix sa vole pas haut... hier soir il etait un bonne gagne a atendre le bus..... alors que plein de tente vide batte aux vent..dautre vole lelectricter de la ville.... il se plogue sur une prise dans un abris bus... belle image ! peut etre message noble(en fait jen est aucune cri..... didée..je travail le jours eux font quoi?) mes la fason de le passer est loing de letre... indigner.... mes pas tanque ca sa dlair!puisquil (plusieur) rentre chez eux le soir..et revien aux party le lendemain pour manger gratos en plus sa dlair( jai parler a un gars qui mas dit que le public et certain indigner partagais leur nouriture!) sil veule rester la qui le fasse...mais pas comme des peureux..seulement a la lumiere du jours!....quen penser vous!
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

avez vous des indigner par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des indigner par chez vous?   avez vous des indigner par chez vous? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:11

je me trompe peut etre sur leur cas, mais ils m'ont l'air d'une gang de cr En-crise de laches qui sont pas foutu d'apprendre un métier et d'aller gagner leur vie et passent leur temps à chialer sur tout pour rien sans savoir de quoi ils parlent

en t cas, c'est l'immage qu'ils donnent
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

avez vous des indigner par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des indigner par chez vous?   avez vous des indigner par chez vous? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:21

dero338 a écrit:
je me trompe peut etre sur leur cas, mais ils m'ont l'air d'une gang de cr En-crise de laches qui sont pas foutu d'apprendre un métier et d'aller gagner leur vie et passent leur temps à chialer sur tout pour rien sans savoir de quoi ils parlent

en t cas, c'est l'immage qu'ils donnent

c'est surement pas des gens qui on un job de 8 a 5 aucun patron acepterais cela
il ont un revenu du gouvernement appeler BS
le conseil municipale devrait leur donner 3 jours pour clairer la place Fouet Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

avez vous des indigner par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des indigner par chez vous?   avez vous des indigner par chez vous? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:31

Je fais plus confiance a labaume que je ne sais pas tremblay
Pour foutre les squatter dehors
Molesto devrai aller donner de la kodiack tacticool
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

avez vous des indigner par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des indigner par chez vous?   avez vous des indigner par chez vous? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:52

calissez moi ca dehors ces fumeux de tapis pis pelleteux de nuage la!


dans les entrevues y'en a pas un esti qui peut répondre de quoi d'intelligent quand y demande contre quoi ils s'indignent


ca a l'air du genre de monde qui sont sur le bs mais qui ont le cordon du coeur qui trempe dans marde pis au lieu de travailler pis de payer de l'import pis des taxes comme tout le monde ben ca***** y se font vivre les estis de rats sales


ca me met en saint-ci*****, la m'en va aller prendre de l'air dehors avant de tout défaire icitte....



non c'est pas si pire que ca mais ca me fache pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

avez vous des indigner par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des indigner par chez vous?   avez vous des indigner par chez vous? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:10

C'est laid, du monde "instruit" qui fout rien de ses journées ?? Sans vouloir généraliser, je constate qu'il s'agit du beau mélange de gens de la gauche qui réclame le partage de la richesse sans vouloir en générer eux-mêmes...

Des trippeux de camping sauvage, un ramassis de fils à papa, trop gâtés, qui chient sur le grand capital avec pour $1500 de vêtements "plein air" sur le dos...

Savent-ils pourquoi ils manifestent ?? Quelle importance ?? De toute manière, c'est tellement cool !! Contre la guerre, contre les pluies acides, pour les baleines, contre le réchauffement climatique, contre le gaz de schiste, who carres ?? On choisit la cause du moment et quand la cause change, ben on en change aussi.

Nous somme collectivement riches en Tab******* de tolérer des gens apte au travail qui jouent aux petits faiseurs dans les parcs...

Bleu9mm


_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC
Date d'inscription : 26/09/2011

avez vous des indigner par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des indigner par chez vous?   avez vous des indigner par chez vous? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:11

Parmi ces ''indignés'' il y a aussi les étudiants qui se plaignent d'une hausse de 325$ par année a l'université...vous devriez les voir boire des pichets de bière à 15$ au resto-bar ou je travaille. Et en plus ils trouvent le moyen de perdre leur iphone et ipad et ils appellent 3-4 jours plus tard pour savoir si on l'a trouvé...j'imagine que c'est le temps que ca prend pour ''dégeler'' et se rendre compte qu'ils ont perdu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

avez vous des indigner par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des indigner par chez vous?   avez vous des indigner par chez vous? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:31

Johnny76 a écrit:
Parmi ces ''indignés'' il y a aussi les étudiants qui se plaignent d'une hausse de 325$ par année a l'université...vous devriez les voir boire des pichets de bière à 15$ au resto-bar ou je travaille. Et en plus ils trouvent le moyen de perdre leur iphone et ipad et ils appellent 3-4 jours plus tard pour savoir si on l'a trouvé...j'imagine que c'est le temps que ca prend pour ''dégeler'' et se rendre compte qu'ils ont perdu quelque chose.

Ouais, mais leur génération a le droit à tout, c'est connu. Je vis à Trois-Rivières et l'université a un grave problème de stationnement. Ils ont du prendre un site hors campus avec une navette pour suffire à la demande.... C'était pas pas la même chose dans mon vieux temps. Mais bon, à 45 ans je dois être devenu un vieux chialeux ...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

avez vous des indigner par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des indigner par chez vous?   avez vous des indigner par chez vous? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:42

plus sa vas plus je pense que la plupart dentre eux sont plus la parcque ses le fun! que pour lindignation que manifeste les fondateur du mouvement!.... a les ecouter les banque nous vole avec les carte de credi...etc... ta visa... si tu la loader..ses ton probleme.....leur discourt vise souvent les proprio dentreprise riche..... enleve leur du profis(comme il le demande) et persone vas prendre le risque davoir une entreprise..encore moin de faire du devlopement si sa lui rapporte rien de plus.... dire que certain sont a luniversiter( jai vue plusieur veste de u .laval) aux quebec on as le systheme universitaire le moin dispendieux(presque 50%) aux canada!!!! il me semble que ses une gel des tarif depuis 25ans (de memoir) imaginer sil avait geler nos tarif d hydro, le gaz depuis 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des indigner par chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rever d'un suv, avez vous cosideré ceci
» avez vous déja commandé chez www.brownells.com???
» Avez vous déjà commander en ligne chez Dante?
» Avez-vous fait vérifier votre crédit aux USA? Fuites chez Equifax
» Apres ce que vous avez achetez..montré nous ce que vous voyez maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: