EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NOMINATION À L'ATPQ

Aller en bas 
+9
new shooter
Popymoy
6.5x284
jcm308
Wile E. Coyote
ORANGEKENNY
earbuster007
1clickdown
delty
13 participants
AuteurMessage
delty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:33

S.V.P. Prendre note de la nomination de Kenny ( Orange Kenny ) à la Vice Présidence de l'Association de tir de la Province de Québec.

Del
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:34

Félicitations pour ta nomination Kenny. NOMINATION À L'ATPQ 0059
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:42

Super la relève comme ça !! Mais ça serait le fun de te voir plus lors de compétition provinciales cheers On t'a jamais vu cette année !
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:39

earbuster007 a écrit:
Super la relève comme ça !! Mais ça serait le fun de te voir plus lors de compétition provinciales cheers On t'a jamais vu cette année !

Merci a tous, et oui en effet j'ai pas été présent souvent a Batoche, mais dite vous que je travail fort pour l'avenir du tir au Québec.

On peut être fiers du calibre de tireur qu'on a et j'espère bien le démontrer au prochain championat canadien, le but c'est d'amené plusieurs nouveau tireur en compétition cette année autant a Batoche qu'a Connaught.

Le plan; Formation d'initiation, journée de pratique a Batoche (extreme-precision) et journée pratique a Connaught (reste a planifier)

On travail sur une formule de 4 jours pour le Championat F-class canadien (reste a définir) qui comporterais du 300 600v la première journée(jeudi) et du 700-800-900m les trois autres jours(vendredi au Dimanche)...

Est-ce que c'est quelques chose qui vous interesserais??


Merci de votre opinion!


Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:42

Mes félicitations!
Je vais commencer par tes journées de planifiées avec nous, après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:17

Félicitations Kenny cheers
La relève est importante si on veut faire connaître cette discipline... et à voir les mordus qui sont ici, on risque pas de chômer Wink
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:00

FILICITATION M.KENNY applaudi
il serait agreable de connaitre les membres du conseil d'administration 2012
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:23

ORANGEKENNY a écrit:
earbuster007 a écrit:
Super la relève comme ça !! Mais ça serait le fun de te voir plus lors de compétition provinciales cheers On t'a jamais vu cette année !

Merci a tous, et oui en effet j'ai pas été présent souvent a Batoche, mais dite vous que je travail fort pour l'avenir du tir au Québec.

On peut être fiers du calibre de tireur qu'on a et j'espère bien le démontrer au prochain championat canadien, le but c'est d'amené plusieurs nouveau tireur en compétition cette année autant a Batoche qu'a Connaught.

Le plan; Formation d'initiation, journée de pratique a Batoche (extreme-precision) et journée pratique a Connaught (reste a planifier)

On travail sur une formule de 4 jours pour le Championat F-class canadien (reste a définir) qui comporterais du 300 600v la première journée(jeudi) et du 700-800-900m les trois autres jours(vendredi au Dimanche)...

Est-ce que c'est quelques chose qui vous interesserais??


Merci de votre opinion!


Kenny

Effectivement tu as l'air de travailler fort pour nous ! Continue ton travail, c'est apprécié je crois cheers

Je suis sur que plusieurs personnes aimerais ça participer à toute ces dates mais c'est la disponibilité et le budget des gens qui est limité... on parle de combien de $ ?
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:13

Félicitation et surtout Merci Kenny
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:25

earbuster007 a écrit:
ORANGEKENNY a écrit:
earbuster007 a écrit:
Super la relève comme ça !! Mais ça serait le fun de te voir plus lors de compétition provinciales cheers On t'a jamais vu cette année !

Merci a tous, et oui en effet j'ai pas été présent souvent a Batoche, mais dite vous que je travail fort pour l'avenir du tir au Québec.

On peut être fiers du calibre de tireur qu'on a et j'espère bien le démontrer au prochain championat canadien, le but c'est d'amené plusieurs nouveau tireur en compétition cette année autant a Batoche qu'a Connaught.

Le plan; Formation d'initiation, journée de pratique a Batoche (extreme-precision) et journée pratique a Connaught (reste a planifier)

On travail sur une formule de 4 jours pour le Championat F-class canadien (reste a définir) qui comporterais du 300 600v la première journée(jeudi) et du 700-800-900m les trois autres jours(vendredi au Dimanche)...

Est-ce que c'est quelques chose qui vous interesserais??


Merci de votre opinion!


Kenny

Effectivement tu as l'air de travailler fort pour nous ! Continue ton travail, c'est apprécié je crois cheers

Je suis sur que plusieurs personnes aimerais ça participer à toute ces dates mais c'est la disponibilité et le budget des gens qui est limité... on parle de combien de $ ?

Tout d'abord, il est important de dire qu'une compétition est le fait de se mesurer a d'autres pour comparer nos talent.

Il est important pour nous de se comparer entre nous (québecois) et les compétition de l'ATPQ reste les plus abordables et c'est définitivement ceux qui utilise le moins de notre temps disponible.

Mais sachant qu'il y a du talent a revendre au Québec, je suggère a ceux qui peuvent se le permettre, de sortir se mesurer aux autres compétiteurs canadien et internationnal.

Les couts ne sont pas encore établie. Jusqu'a maintenant, la participation au CFRC (CANADIAN FULLBORE RIFLE CHAMPIONSHIPS) exigeait, la participation au GRAND AGGREGATE complet pour être éligible au titre de Champion. Ca coutait 700$ pour la semaine; au dessus de 400 balles et 6 jour de tir.

On voit dans la plupart des provincial du Canada, de 30 a 40 participant en F mais moins d'une vingtaine se présente au CFRC.

On croit que le temps et l'argent est la cause, c'est pour ca que La DCRA va reformuler notre championat sous une cédule differente des gars de TR.

Les cout vont être d'environ 100/125$ jour de tir, donc 4 jour = 450$ mais ca reste a voir.

C'est de l'argent mais c'est tout un trip, penser que c'est comme un forfait golf de 4 jours... même style de terrain, mais un sport bien plus interessant!!!!!


Kenny

Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:29

est-ce que le DCRA a sortie l'horaire 2012 des competitions Kenny ? J'aimerais bien me faire un horaire de competition pour l'été a venir et savoir combien de douillessss j'ai besoin car j'ai bien l'intention d'en faire PLUSIEURs.
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:37

new shooter a écrit:
est-ce que le DCRA a sortie l'horaire 2012 des competitions Kenny ? J'aimerais bien me faire un horaire de competition pour l'été a venir et savoir combien de douillessss j'ai besoin car j'ai bien l'intention d'en faire PLUSIEURs.

Non, ils vont attendre fin Janvier pour recevoir toutes les suggestions et ensuite il vont planifier.

Je me bat pour qu'il garde une journée sur 4 pour du short-mid range 300 a 600v pour tous ceux qui n'ont pas la chance de pratiquer beaucoup le 700-1000V, ca permettre un meilleur intégration des gens du Quebec et ailleurs comme Kingston... il y a seulement 4 Range de 1000V au Canada, alors dite vous que c'est pas tout le monde qui le pratique.

Au CFRC 2011 on était deux FF Quebecois et un FO, j'aimerais bien qu'on se présente au moins 6 a 10.

Notre Horaire pourrais être du Jeudi au dimanche du 16 au 19 aout 2012 pour le CFRC, mais ca reste a voir.... a suivre!

Je met dans la confidence avec tout ca, mais je veux avoir vos impression, on veux du monde Very Happy

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:49

Kenny,

je pense que tu as tout juste en ce qui concerne le faible taux de participation de l'année derniere. En ce qui me concerne, s'etais le 6 jours de tir qui demandais une semaine de vacance. Donc les 2 options mentionner sont bien reelles (temps et argent). L'idée de garder le mi-range est tres bien aussi, c'est moin intimidant.

Par contre, pour 2012, tu peux assurément me compter comme présent. Pour l'été prochain, je serai membre a Connaugh et non a Batoche comme l'année derniere et je compte faire les competitions de l'Est du Canada. Si c'est pas trop complexe comme paperasse, j'aimerais bien croiser la frontiere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:29

new shooter a écrit:
Kenny,

je pense que tu as tout juste en ce qui concerne le faible taux de participation de l'année derniere. En ce qui me concerne, s'etais le 6 jours de tir qui demandais une semaine de vacance. Donc les 2 options mentionner sont bien reelles (temps et argent). L'idée de garder le mi-range est tres bien aussi, c'est moin intimidant.

Par contre, pour 2012, tu peux assurément me compter comme présent. Pour l'été prochain, je serai membre a Connaugh et non a Batoche comme l'année derniere et je compte faire les competitions de l'Est du Canada. Si c'est pas trop complexe comme paperasse, j'aimerais bien croiser la frontiere aussi.

T'a pas le choix d'être membre ATPQ, mais tu peux additionner le membership de la NCRRA sans repayer les frais de la DCRA, donc a moindre cout....

Mais je suis content que tu vas être de la saison compétitive!!!

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:31

je pense que c'est 100.00$ etre membre a Connaught pour la premiere fois (selon Barry Price). Je suis a 1:45min de Connaught, beaucoup moin loin que Quebec ou je suis aller a toute les 2 semaines l'été dernier !

PS ma 308 est prete, m'en vais la chercher....ca va peter en fds !
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:09

new shooter ta blonde te verra pas souvent l'été prochain ! lol!

Moi j'attend le reamer de PTG pour ma .308 que je vais rechambrer, elle groupais pas bien lors des compétitions cette année.. big smile Je vais la remonter top shape au cas ou que je veulle aller a connaught avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:40

c'est quoi ATPQ???
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:13

earbuster007 a écrit:
new shooter ta blonde te verra pas souvent l'été prochain ! lol!

Moi j'attend le reamer de PTG pour ma .308 que je vais rechambrer, elle groupais pas bien lors des compétitions cette année.. big smile Je vais la remonter top shape au cas ou que je veulle aller a connaught avec vous !

ma blonde ? parles tu de la fille que je croise a l'occasion quand je sors de ma piece de reload ?

pour ton rechambrage, quel boulet tu pense utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:24

chris666 a écrit:
c'est quoi ATPQ???
sa... http://www.pqra.org/
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:27

, c'est sure a 100% que je fais les compé d ontario et si on monte une gang pour faire une journé de pratique, sa aussi je suis partent
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:48

new shooter a écrit:
earbuster007 a écrit:
new shooter ta blonde te verra pas souvent l'été prochain ! lol!

Moi j'attend le reamer de PTG pour ma .308 que je vais rechambrer, elle groupais pas bien lors des compétitions cette année.. big smile Je vais la remonter top shape au cas ou que je veulle aller a connaught avec vous !

ma blonde ? parles tu de la fille que je croise a l'occasion quand je sors de ma piece de reload ?

pour ton rechambrage, quel boulet tu pense utilisé ?

Je changerai pas mon boulet ce sera encore du 155gn Lapua ou peut-être Berger.
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:40

Et ils font quoi eux l'APTQ par rapport au registre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:15

Substyle a écrit:
Et ils font quoi eux l'APTQ par rapport au registre ??

Je ne suis pas certain de comprendre la question;

1- L'ATPQ n'a rien a voir avec le registre, surtout que ses membres ne réprésentent qu'une aiguille dans une botte de foin des détendeur de PPA et possesseur d'arme longue.

2- Comme détendeur de PPA et d'arme longue je peux te dire avoir contacter les journaux locaux qui a abouti a un front page, et un article des plus interessant.

3- Toi et tous les exigeants, avez-vous concretement fais quelques chose rapport au registre? Journaux, ligne d'appel, contacter votre député....on est jamais mieux servi que par soi-même....j'ai entendu quelque part; ne demande pas ce que ton pays peux faire pour toi mais ce que tu peux faire pour ton pays.

Sans rancune, je veux juste qu.il y ait reflexion.

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:05

ORANGEKENNY a écrit:
Substyle a écrit:
Et ils font quoi eux l'APTQ par rapport au registre ??

Je ne suis pas certain de comprendre la question;

1- L'ATPQ n'a rien a voir avec le registre, surtout que ses membres ne réprésentent qu'une aiguille dans une botte de foin des détendeur de PPA et possesseur d'arme longue.

2- Comme détendeur de PPA et d'arme longue je peux te dire avoir contacter les journaux locaux qui a abouti a un front page, et un article des plus interessant.

3- Toi et tous les exigeants, avez-vous concretement fais quelques chose rapport au registre? Journaux, ligne d'appel, contacter votre député....on est jamais mieux servi que par soi-même....j'ai entendu quelque part; ne demande pas ce que ton pays peux faire pour toi mais ce que tu peux faire pour ton pays.

Sans rancune, je veux juste qu.il y ait reflexion.

Kenny


+10 j'aime bien le paragrafe 3 qui resume bien l'atitude que chaque citoyen devrais
prendre et faire NOMINATION À L'ATPQ 824519
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

NOMINATION À L'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION À L'ATPQ   NOMINATION À L'ATPQ Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:43

Toutes mes félicitations Kenny pour ta nomination au titre de V.P de l'ATPQ. Je suis biens content pour toi et heureux pour nous tous!

Je voulais tellement être présent lors de l'assemblée annuelle des membres mais le destin a en a voulu autrement ! Je suis devenu grand-père dans le nuit de samedi à dimanche dernier et mes priorités concernant mon horaire ont changés de bord radicalement.

Désolé pour ma non présence lors de cette assemblé et espérant conserver mon rang de bénévoles futur au sein de notre association!



Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATION À L'ATPQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMINATION
» Nomination de gunguru! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: