| Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada | |
|
+10lacloche june123 Lucky Luke foudetir Hatebreed max308 1clickdown Angus Tuggerdive Bushmaster 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushmaster Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Québec Loisirs : Tir, escalade, course automobile Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Dim 1 Jan - 20:36 | |
| Salut Guys La Bushmaster ACR est maintenant disponible au canada, version Restreinte et non-restreinte la seule diff. entre les 2 cé qui en a une avec un canon de 14 pouce et l autre de 16 pouce sans flash hidder et pas threader mais les 2 model viennent avec la stock fixe .... mais probablement qui vont sortir un espece d'upgrade un moment donner et c'est juste un petit 2000$ pour un ou l'autre des model calibre 223 ou 6.8 spc comme dirait si bien Hatebreed, je vient de me créer un nouveau besoin moi aussi héhé |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Dim 1 Jan - 20:45 | |
| Hummmmmmm!! Encore une dépense en vue! |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 11:57 | |
| Savez vous qui en as en stock présentement,ca sent la grosse dépense...... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 12:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 13:58 | |
| Ouin pi ça c'est tant que ti-Jean décidera pas qu'icitte pour nos chère Québecois ce sera pas 78 '' de canon! |
|
| |
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 14:03 | |
| Heureusement, c'est dans le Code criminel...Ti-Jean peut rien faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 14:47 | |
| Yeeeeeeehaaaaaaaa!!!! Cowboy!!!!!!! (Petite démonstration d'émotion du type ''redneck'' ).... lol |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Québec Loisirs : Tir, escalade, course automobile Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 16:18 | |
| Jpense que tu a raison 1clickdown , cé bien 18,5 pouce de canon que la ACR non restreinte a
Merci |
|
| |
max308 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 40 Localisation : quebec Loisirs : chasse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 17:26 | |
| il y en a une restreinte au crafm, mais je crois que ca coute plus que 2000$... |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 17:36 | |
| j'avais vue 2999$ pour le modele de base...... pas 2000... |
|
| |
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 17:40 | |
| Latulippe a quebec en attende 2 "sans restriction" dans les prochaine semaine et cé 2000$ |
|
| |
max308 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 40 Localisation : quebec Loisirs : chasse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 17:54 | |
| ca va encore couter cher !! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 17:57 | |
| Salut et bienvenue sur le site Bush. |
|
| |
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 18:04 | |
| Si c'est plus de $2000 ça commence à faire cher. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 21:12 | |
| On peut-tu voir une image de ce nouveau jouet-là? Voir de quoi ça l'air.
Lucky Luke |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 21:26 | |
| Je prefere le look de la remington Acr |
|
| |
| |
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 22:26 | |
| moi si il aurais garder le meme stock je l`aurais acheter et chez latullipe il ta parler d`une date de sorti ou ya dit 2 semaine lol pcq eu des fois quand il dis 2 semaine c`est 3 mois |
|
| |
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Lun 2 Jan - 22:32 | |
| y'on pas été vraiment précis, mais y'on dit d'ici quelques semaines, alors sa peut etre 2 comme 6 lol mais tant qua moi, ca va me donner le temps de rammasser l'argent pour ca |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Mar 3 Jan - 8:48 | |
| j'eeeeeeeeeeeeeeeennnnn veeeeeuut un ....... dommage que je ne baigne pas dans le |
|
| |
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Mar 3 Jan - 9:41 | |
| Heyyy les gars , ne vous laisser pas abbattre par le prix si sa peut vous consoler, ya la version cal 22lr sans restriction pour la modique somme de 650 $ Le ISSC MK22 Cé australien, toute en metal et ca l'air tres fiable |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Mar 3 Jan - 10:00 | |
| - Bushmaster a écrit:
- y'on pas été vraiment précis, mais y'on dit d'ici quelques semaines, alors sa peut etre 2 comme 6 lol
mais tant qua moi, ca va me donner le temps de rammasser l'argent pour ca réserve toi en une maintenant pcq qu'en sa va arrivé elle vont partir vite je croit |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Mar 3 Jan - 10:07 | |
| - Bushmaster a écrit:
- Heyyy les gars , ne vous laisser pas abbattre par le prix
si sa peut vous consoler, ya la version cal 22lr sans restriction pour la modique somme de 650 $
Le ISSC MK22
Cé australien, toute en metal et ca l'air tres fiable Ce n'est pas une version d'un bushmaster acr mais bien d'une SCAR |
|
| |
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Mar 3 Jan - 10:41 | |
| Exact, mais sa se ressemble beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada Mar 3 Jan - 12:05 | |
| - Bushmaster a écrit:
- Heyyy les gars , ne vous laisser pas abbattre par le prix
si sa peut vous consoler, ya la version cal 22lr sans restriction pour la modique somme de 650 $
Le ISSC MK22
Cé australien, toute en metal et ca l'air tres fiable d'après les review que j'ai vue sa ma pas l'air très bon...sa jam tout le temps |
|
| |
| Happy new year :) Bushmaster ACR disponible au canada | |
|